Pourquoi MÉLENCHON a totalement changé d'idées sur certaines questions ?
Par exemple en 2017 il voulait interdire le voile, il disait que c'était un torchon, et aujourd'hui il défend l'abaya à l'école.
Ou encore en 2011 quand il soutenait Sarkozy et BHL et qu'il appelait à tuer Kadhafi : https://atlantico.fr/article/pepite/melenchon-pour-les-bombardements
Idem sur Maastricht qu'il a voté et qu'aujourd'hui il critique...
Ses centaines "d'erreurs" de vote au parlement aussi, vous vous souvenez...
Bref je comprends pas vous expliquez ça comment ?
Le 16 octobre 2023 à 07:23:07 :
regarde vincenzo cassano et tu comprendras
C'est quoi ?
Le 16 octobre 2023 à 07:24:16 :
Son électorat c'est woke et musulmans
Les musulmans voteraient pour un candidat pro LGBTQ+, féministe extrême, inscription du changement de sexe dans la constitution, cours d'éducation sexuelle dès la primaire ?
Pas encore compris que Mélenchon se contente de se ranger du côté de la majorité ?
Incapable de réfléchir 8 secondes , il dit juste ce que les plus nombreux veulent entendre , quitte à se contredire lui même
On se rappelle du ralliement qu'il a crier au et fort pour " voter contre marine " pour il y a quelques mois dire " Voter Macron était une erreur "
Un abruti fini qui veut se faire passer pour un Messi
Le 16 octobre 2023 à 07:26:01 :
Son électorat c'est woke et musulmansLes musulmans voteraient pour un candidat pro LGBTQ+, féministe extrême, inscription du changement de sexe dans la constitution, cours d'éducation sexuelle dès la primaire ?
Oui car eux ils voient que c'est la gauche et rien d'autre
Le 16 octobre 2023 à 07:27:33 :
Le 16 octobre 2023 à 07:26:01 :
Son électorat c'est woke et musulmansLes musulmans voteraient pour un candidat pro LGBTQ+, féministe extrême, inscription du changement de sexe dans la constitution, cours d'éducation sexuelle dès la primaire ?
Oui car eux ils voient que c'est la gauche et rien d'autre
Hein ?
Ils peuvent défendre n'importe quelle cause en fonction du sens du vent.
Parce qu’il pense naïvement que les banlieues et les bledards vont voter en masse pour lui
Ce qu’il ignore c’est qu’ils auront leurs propre partis politiques à brève échéance
Les LFi sont des jean foutres , tout le monde sait ça
De toute façon, il est dans une position délicate car il doit ménager la chèvre et le chou, concilier un électorat musulman/banlieusard avec un électorat bobo féministe/LGBT, mais aussi un électorat de blancs prolos pour ceux qui ne sont pas passés au RN.
Les Muslims que je connais font tous les aveugles sur le côté woke et féministe des LFI , ça me tue
Le 16 octobre 2023 à 07:31:01 :
Il dit ce que veut entendre son électorat, tout simplement
Les Muslims que je connais font tous les aveugles sur le côté woke et féministe des LFI , ça me tue
Ils votent de façon communautaire en gros ?
Le 16 octobre 2023 à 07:33:06 :
Les Muslims que je connais font tous les aveugles sur le côté woke et féministe des LFI , ça me tueIls votent de façon communautaire en gros ?
Ça vote Mélenchon car il les brosse dans le sens du poils
Par contre ils sont pas d'accord avec les délires LGBT etc .... Mais ferment les yeux sur cette partie du programme
TJZenin-14
TJZenin-14
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 1
16 octobre 2023 à 07:33:06
Ils votent de façon communautaire en gros ?
Exactement
Mais je serais français musulmans je voudrais mon propre parti , comment faire confiance à melenchouille sérieux
Le 16 octobre 2023 à 07:38:46 :
Ce parti va exploser, tu peux pas en même temps être de plus en plus woke et de plus en plus être islamiste
Tu penses ?
Données du topic
- Auteur
- TJZenin-14
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 07:20:52
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25