Bordel j'ai tout foiré avec une fille
SuppriméJ’ai rencontré une fille dans mes études cette année, on a très vite sympathisé, j’ai senti très vite qu’elle était intéressée par moi mais elle n’a jamais eu la moindre relation à 24 ans même embrasser un mec.
On a parlé 1 semaine en messages on a fait 2 dates mais voilà y’a un gros hic.
Lors du second date j’ai été un peu plus tactile que lors du premier mais sur le moment je me suis dit elle a pas l’air gêné sauf que je reçois un sms 2h après notre où elle dit :
“ ça fait 1h que je suis rentrée j’arrête pas de repenser à tout à l’heure, et tu as été trop vite tactile pour moi, je n’ai pas l’habitude de ça sur le moment j’ai rien osé te dire. Du coup je préfère qu’on en reste là tous les 2 je suis désolée. ”
Je suis vraiment surpris elle rajoute “ que je lui plais car sinon elle me parlerait pas autant mais qu’elle préfère arrêter là ”
Du coup j’ai fait le needy je lui ai dis que j’étais désolé d’avoir été trop vite, qu’elle m’intéressait également que j’étais prêt à prendre mon temps, à la rassurer etc si elle voulait bien me laisser une seconde chance.
Mais voilà elle ne m’a pas répondu et ça fait plus de 24h je n’ai pas renvoyé d’autres messages car il était assez clair.
Vous pensez que je peux encore rattraper le coup ou c’est mort elle s’est braquée et c’est foutu ?
Merci.
Elle est probablement juste pas intéressée
Le 23 octobre 2023 à 01:16:09 :
Tactile comment ?
Elle est probablement juste pas intéressée
je lui ai tenu la main quand on parlait au bar, je lui ai passé la main dans les cheveux etc
Le 23 octobre 2023 à 01:16:27 :
Nimp à moins que ce soit une vierges croyante, elle se fou de ta gueule
non vraiment elle a vraiment aucune relation avant elle a jamais embrassé le moindre le mec, elle m'a dit qu'elle aimait pas le couple qu'elle finirait seule dans une maison ( avant qu'on se parle plus en privé)
Le 23 octobre 2023 à 01:17:40 :
Le 23 octobre 2023 à 01:16:09 :
Tactile comment ?
Elle est probablement juste pas intéresséeje lui ai tenu la main quand on parlait au bar, je lui ai passé la main dans les cheveux etc
Ahi
Le 23 octobre 2023 à 01:23:32 :
fait pas le forceur plus en message déjà que pour elle tu l'a brusqué elle va revenir à toi laisse lui de la distance
tu penses qu'elle peut revenir vers moi ? j'ai rien envoyé depuis samedi je compte rien envoyer mais bon dans 1 semaine si j'ai rien c'est mort
Le 23 octobre 2023 à 01:24:18 :
C'est mort fallait garder tes mains dans tes poches le pervers
normalement aucune fille se braque pour ça mais une fille sans xp à 24 ans j'ai pas su gérer
Le 23 octobre 2023 à 01:27:10 :
laisse de la distance force pas si elle y tient elle reviendra et si t'as 0 news recontacte la normale d'ici 2 semaines en prenant des news doucement et propose là de la revoir mais trkl (t'aurai pas du t'excuser par contre, ne t'excuse pas quand tu n'as rien fait de mal)
ok merci, bah je me suis excusé car je voulais qu'elle se sente brusquée
Le 23 octobre 2023 à 01:28:50 :
Le 23 octobre 2023 à 01:27:10 :
laisse de la distance force pas si elle y tient elle reviendra et si t'as 0 news recontacte la normale d'ici 2 semaines en prenant des news doucement et propose là de la revoir mais trkl (t'aurai pas du t'excuser par contre, ne t'excuse pas quand tu n'as rien fait de mal)ok merci, bah je me suis excusé car je voulais qu'elle se sente brusquée
s'excuser c'est se mettre en tort, là c'est elle qui a un problème pas l'inverse. Mais si tu y tiens fais comme ça et ça peut aller
Données du topic
- Auteur
- pogi69
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 01:13:17
- Date de suppression
- 26 octobre 2023 à 23:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC