Bonsoir les kheys de nuit !
Avant tout je vais commencer en précisant que je n'ai pas eu de relation intime depuis un long moment car j'étais très occupé à faire d'autres choses et car je suis un peu celestin sur les bords
En ce moment une meuf me fait des avances, ça arrive rarement mais ça m'arrive de temps en temps.
Elle est plutôt belle donc vous allez me dire
Mais il y a un problème, la meuf est grande genre très grande, je fais 1m82 et elle me dépasse
Bref j'ai peur de m'engager dans ce genre de relation, je vous laisse imaginer pourquoi
Deuxième problème: Je peux pas juste la baiser et la next c'est ma voisine et on se voit forcément tout le temps
Troisième problème: Dans quelques semaine un ex plan Q (je l'ai pas vu depuis 1 an) va venir à une soirée ou la grande sera présente c'est une 10/10, je sais pas comment elle peut être à fond sur moi alors que je suis un 5/10. Bref j'espère pouvoir reconclure avec elle car je pense c'est la dernière 10/10 que je baiserais de ma vie (même si elle est en couple
)
Bref faut que je fasse un choix vite car hors de question que je donne de faux espoirs à la grande pour baiser une autre meuf devant elle, elle est beaucoup trop sympa pour ça
Donner votre avis, vous auriez fait quoi à ma place