Topic de Ftiouu :

2 ans que je suis impuissant sans espoirs d’être soigné

Le 16 octobre 2023 à 02:17:22 :
Ah même si la peau ne va plus.. je n'ai même plus envie de taquiner. Bon courage, fais ce qu'il te faut, mais n'agis jamais dans la précipitation

J’ai pensé au suicide plus d’une fois, mais je garde espoir on sait jamais

Le 16 octobre 2023 à 02:17:54 :

Le 16 octobre 2023 à 02:12:45 :

Le 16 octobre 2023 à 02:06:49 :

Le 16 octobre 2023 à 01:38:57 :
Tout ça à mon insu, un dermatologue qui m’a prescrit le roaccutane, c’est pas moi qui ait fait la demande
Il m’a dit que ça ferait rien car j’avais pas d’antécédents dépressifs

2 ans que j’ai finis le traitement, 2 ans que j’ai des dizaines d’effets secondaires permanents comme la sécheresse des yeux, de la peau, les cheveux fins, la fatigue, les corps flottants, les douleurs aux os, et cette dysfonction érectile totale

J’allais finir mon master, go muscu, je commençais à plaire à certaines meufs, tout ça est fini, je suis désormais enfermé à tenter des trucs trouvés sur internet pour essayer de me soigner

Je sais qu’à 99,99%, je finirai ma vie impuissant, une vie amère de regrets éternels
Je passerai ma vie à jouer aux JV pour moins souffrir

Au moins tu as une belle peau

Même pas, elle est sèche, full peaux mortes

Le 16 octobre 2023 à 02:08:49 :
les effets secondaires qui persistent après l'arrêt parfois à vie c'est fréquent avec le roac, l'isotrétinoine est présente naturellement dans le corps mais avec les médocs on t'as fait avalé 10k de fois la dose en un seul comprimé, à la base c'était un agent chimiothérapeutique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

l'impuissance à vie est aussi un effet secondaire du finasteride et des antidepresseurs ssri/ssrna, je suis perso impuissant depuis 11ans après du seroplex, il n'y a rien à faire, ça a modifié la neurochimie de notre cerveau

Oui, c’est criminel ce médicament

Le dermato m’a dit que c’était rien comme médicament, j’ai tellement la haine que ma vie se soit arrêtée comme ça

C’est dur, je compatis khey, je sais que c’est mort a 99%, mais on sait jamais, faut justement bouleverser cette neurochimie
Mais il y a même pas d’études disponibles…

je n'ai pas fait de recherches sur les effets secondaires permanents après roac, par contre pour les antidépresseurs, des études existent qui montrent que bcp de personnes sont restées impuissantes après le traitement mais on ne sait pas prk et on le saura probablement jamais, on ne peut pas observer les neurotransmetteurs sur un cerveau vivant, aucune machine n'existe, l'échelle est trop petite

par contre il y a eu tellement de plaintes et de retours vers les généralistes que depuis 2019 sur toutes les notices des antidépresseurs ssri/ssrna il y a bien marqué que des dysfonctions sexuels persistants après l'arrêt ont été constatées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui les AD, c’est tellement nocif et les médecins en prescrivent à la pelle.
Et effectivement, c’est bien pour ça que je le dis qu’on sera jamais soigné, cets juste trop complexe

Déjà les AD, le fonctionnement et les bouleversements sont incroyables, le roacc c’est aussi fou

Ça te crée de l’apoptose dans full cellules et ça te déséquilibre tout, on s’est fait sélectionner

Mais par contre, je resterai pas comme ça sans avoir eu une discussion avec les responsables

Le 16 octobre 2023 à 02:21:04 :

Le 16 octobre 2023 à 02:18:42 :

Le 16 octobre 2023 à 02:16:36 :
Détruit par un dérivé de vitamines A putain :rire:

Naturelle elle est :rire:

J’ai été sélectionné d’une force, avec le dermato qui dit c’est rien, les labos qui s’en fichent

J’ai donné ma vie pour que ces gens se roulent dans l’argent

J'avais des AD, je m'estime heureux.
Je devrais en théorie en prendre, mais j'ai clairement pas envie de subir ce que tu vis, merci pour le message de prévention

J’ai pris la redpill du siècle, j’ai jamais eu de soucis de santé, j’ai toujours fais attention à la santé

Malheureusement, j’avais une grande confiance dans les médecins et ça m’a détruit la vie

Prend pas d’AD, sincèrement, être impuissant, c’est l’horreur, on peut même pas imaginer
De rien et bon courage

Le 16 octobre 2023 à 02:21:12 :

Le 16 octobre 2023 à 02:17:54 :

Le 16 octobre 2023 à 02:14:32 :
Achete un vacuum ça va te procurer une érection mécaniquement https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vacuum

Merci du conseil

Perso ça m’intéresse pas, trop contraignant

Bof tu mets ta teub dans le tube et tu pompes un peu après t'as une érection

Après faut mettre un anneau/élastique à la base du pénis pour garder le sang dans la verge

Ça marche que 30 minutes apparement, et même, j’ai un problème, je déteste perdre en capacités, j’arrive pas à être heureux en sachant que je suis handicapé

Après, je le prendrai sûrement quand j’en aurai marre, mais c’est pas dans mes plans à court terme

les effets secondaires qui persistent après l'arrêt parfois à vie c'est fréquent avec le roac, l'isotrétinoine est présente naturellement dans le corps mais avec les médocs on t'as fait avalé 10k de fois la dose en un seul comprimé, à la base c'était un agent chimiothérapeutique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

l'impuissance à vie est aussi un effet secondaire du finasteride et des antidepresseurs ssri/ssrna, je suis perso impuissant depuis 11ans après du seroplex, il n'y a rien à faire, ça a modifié la neurochimie de notre cerveau

Les malades du au Finastéride retrouvent parfois leur santé (et leur teub) après des années et des années, donc c'est pas irréversible.
Je sais bien que les mécanismes d'action sont différent pour chaque médoc mais je pense qu'il y a de l'espoir pour vous aussi

Le 16 octobre 2023 à 02:32:56 :

Les impuissants due au Finastéride retrouvent parfois rarement leur santé après des années et des années, donc c'est pas irréversible.
Je sais bien que les mécanismes d'action sont différent pour chaque médoc mais je pense qu'il y a de l'espoir pour vous aussi

1 personne sur 100 n'annule pas les 99 autres

et tu es gentil monsieur je suis tombé sur ce topic par hasard j'y connais strictement rien mais je vais quand même donné mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

je suis impuissant depuis 11 ans, j'ai lu tout ce qu'il y avait à savoir dessus + les témoignages sur les forums pdt des années, alors ne me manque pas de respect

Le 16 octobre 2023 à 02:39:39 :

Les impuissants due au Finastéride retrouvent parfois rarement leur santé après des années et des années, donc c'est pas irréversible.

et tu es gentil monsieur je suis tombé sur ce topic par hasard j'y connais strictement rien mais je vais quand même donné mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

je suis impuissant depuis 11 ans, j'ai lu tout ce qu'il y avait à savoir dessus + les témoignages sur les forums pdt des années, alors ne me manque pas de respect

T'as regardé pour une opération ? Ou le vacuum comme dit plus haut ?

J'en reparle car apparemment ça marche quand les médicaments ne font rien

Bordel impuissant depuis 11 ans ??? Tu fais comment pour avoir des gosses ??

Le 16 octobre 2023 à 02:39:39 :

Je souffre d'un syndrome Post-Finastéride depuis 3 ans. J'ai moi même vécu des guérisons temporaires où je regagnais ma libido et mes érections, en marge d'autres symptômes bien plus handicapants et traumatisants.

J'ai probablement lu tout ce qu'il y a lire là dessus, il n'y pas d'apoptose, pas de d'endommagements des récepteurs autrement les malades depuis 2,7,10 ans ne guériraient pas.
Je sais que certains sur les forums dédiés pensent leur situation indéfectible mais ce n'est pas le cas. Ces endroits sont parfait pour créer un cycle infernal puisque les gens qui récupèrent avec le temps ne reviennent pas pour le dire, moi compris.

Je sais que ta situation est différente mais garde espoir clé

Données du topic

Auteur
Ftiouu
Date de création
16 octobre 2023 à 01:38:57
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 318