Je fais raviver les souvenirs
Il est incroyable
Super fluide, super réactif je suis choqué pour un appareil de 20113h que je l’utilise et que je le configure. J’ai fait ça pour revivre d’anciens souvenirs et je ne regrette pas
Une magnifique bestiole qui était en avance sur son temps
Ca existe encore l’option Blackberry chez les opérateurs ? Sans l’option il te sers a rien non ?
Mais oui j’aimerais prendre un Bold pour remplacer mon tel pro
Tu peux aller sur le forom ?
Le 21 octobre 2023 à 11:02:45 :Ca existe encore l’option Blackberry chez les opérateurs ? Sans l’option il te sers a rien non ?Mais oui j’aimerais prendre un Bold pour remplacer mon tel pro
Le 21 octobre 2023 à 11:02:45 :Ca existe encore l’option Blackberry chez les opérateurs ? Sans l’option il te sers a rien non ?
L’option BlackBerry ?
Putain je jure sur ce que j’ai de plus cher qu’il fonctionne mieux que beaucoup d’android récent bas de gamme
Y’a pas un pets de lags
Le 21 octobre 2023 à 11:02:56 :Tu peux aller sur le forom ?
Oui je viens d’essayer ahi
Le 21 octobre 2023 à 11:03:57 :tu existes encore toi
T ki
Au passage c’est le Bold 9900
Comment installer la radio sur ce truc
Le 21 octobre 2023 à 11:03:35 :Le 21 octobre 2023 à 11:02:45 :Ca existe encore l’option Blackberry chez les opérateurs ? Sans l’option il te sers a rien non ?Mais oui j’aimerais prendre un Bold pour remplacer mon tel proL’option BlackBerry ?Putain je jure sur ce que j’ai de plus cher qu’il fonctionne mieux que beaucoup d’android récent bas de gamme Y’a pas un pets de lags
Le 21 octobre 2023 à 11:03:35 :
A l’époque y’avait une option pour avoir les mails et la data je crois