Topic de yogar :

Platine sur League of Legends, le nouveau silver ?!

  • 1

Depuis l'ajout d'une nouvelle division sur League of Legends, j'ai remarquer que je suis monté platine très rapidement, et que ceux avec qui je joue contre ont un niveau bronze ou silver 4, sans éxagéer voir, iron parfois ! J'aimerais votre avis d'analyste OTP les khey.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628940762-chap.png

Du coup j'imagine même pas la puanture en silver ou en gold, tout sa pour que plus de monde touche le skin de fin de saison j'imagine :)
Oui maintenant c'est l'équivalant de l'ancien gold
Il ont changer sa ? ou il faut être gold platine ?

Le 25 octobre 2023 à 18:27:50 :
Oui maintenant c'est l'équivalant de l'ancien gold

Même pas en vrais, pour avoir été silver la saison dernier, les mec était plus fort et plus déter que la en platine

C'est osef tier et généralement des gens qu'ont des mécaniques mais qui regardent pas leur Map :)

Le 25 octobre 2023 à 18:29:12 :
C'est osef tier et généralement des gens qu'ont des mécaniques mais qui regardent pas leur Map :)

Je te jure que les mec contre qui j'ai jouer était genre plat1 ou plat2 et ne savait même pas esquivé des sort simple ou avez des difficulté pour push, des truc qu'un silver 3 ou 2 de la saison précédente comprenez facilement.

Faut toujours être gold pour avoir le skin héro de guerre la mdr ?
tu fournis le sac à vomi avec les fautes constantes ?
Jusqu'à 2019 je n'ai jamais dépassé le gold 5 ayaaa j'ai stop depuis tellement j'étais nul
Moi j’étais emerald 1
Je suis passé plat 2 a cause des silvers qui tombent dans ma team
Depuis quand un emerald peut se retrouver avec un silver
Franchement je trouve ces dernières semaines INJOUABLES, y’a 8 parties sur 10 un ou deux ksos pour ruiner la game

Le 25 octobre 2023 à 18:34:53 :
Moi j’étais emerald 1
Je suis passé plat 2 a cause des silvers qui tombent dans ma team
Depuis quand un emerald peut se retrouver avec un silver
Franchement je trouve ces dernières semaines INJOUABLES, y’a 8 parties sur 10 un ou deux ksos pour ruiner la game

Je vois que rien n'a changé depuis que j'ai stop en 2019 :rire:

Bon après il y a quand même de bons joueurs en silver je trouve :hap:

Le 25 octobre 2023 à 18:34:53 :
Moi j’étais emerald 1
Je suis passé plat 2 a cause des silvers qui tombent dans ma team
Depuis quand un emerald peut se retrouver avec un silver
Franchement je trouve ces dernières semaines INJOUABLES, y’a 8 parties sur 10 un ou deux ksos pour ruiner la game

Mdrr bah dit toi j'ai jouer avec une botlane de gold 3 contre des emeraude 4, il les ont détruit comme des merde, un bon 12/0/6 pour l'adc et un solide 6/0/12 j'avais envie de me pendre no joke

je joue depuis 2013 (avec beaucoup de pause) jamais réussi a monter + haut que silver

Le 25 octobre 2023 à 18:47:18 :
je joue depuis 2013 (avec beaucoup de pause) jamais réussi a monter + haut que silver

La même, je fais le yoyo en silver et le low gold tellement j'étais mauvais . Je joue full support :rire:

Perso j'ai juste l'impression l'ajout de l'emraude a juste séparer les low gold et les high gold

Low gold son rester gold

Mid gold sont passés plat

Haut gold sont passés low émeraude

L'op premier elo inflated https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 25 octobre 2023 à 18:37:41 :

Le 25 octobre 2023 à 18:34:53 :
Moi j’étais emerald 1
Je suis passé plat 2 a cause des silvers qui tombent dans ma team
Depuis quand un emerald peut se retrouver avec un silver
Franchement je trouve ces dernières semaines INJOUABLES, y’a 8 parties sur 10 un ou deux ksos pour ruiner la game

Mdrr bah dit toi j'ai jouer avec une botlane de gold 3 contre des emeraude 4, il les ont détruit comme des merde, un bon 12/0/6 pour l'adc et un solide 6/0/12 j'avais envie de me pendre no joke

Ajoute moi je comprends pas ce qu il se passe khey c’est hallucinant

  • 1

Données du topic

Auteur
yogar
Date de création
25 octobre 2023 à 18:24:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 344