Topic de ScorpionSeul :

Je supporte plus personne

Supprimé
  • 1
Dans ce pays.
J'ai ma claque des gens.
Khey on est beaucoup dans ce cas de figure-là, beaucoup sont dans l'ombre et ne l'admettent pas ouvertement, mais on est énormément à avoir une dent contre l'humanité mec.
Wesh c'est quoi le problème ?

Le 17 octobre 2023 à 22:37:36 :
Khey on est beaucoup dans ce cas de figure-là, beaucoup sont dans l'ombre et ne l'admettent pas ouvertement, mais on est énormément à avoir une dent contre l'humanité mec.

J'en doute pas.
Et je me remet en question tout les jours mais c'est plus fort que moi.
C'est pas de la frustration c'est du dégoût.

Encore le clé évadé d'un shonen :noel:

Tu as raison mon clé, chienne d'époque

Le 17 octobre 2023 à 22:39:29 :
Époque de merde :mort:

Sardou dit donc vrai

Le 17 octobre 2023 à 22:38:55 :

Le 17 octobre 2023 à 22:37:36 :
Khey on est beaucoup dans ce cas de figure-là, beaucoup sont dans l'ombre et ne l'admettent pas ouvertement, mais on est énormément à avoir une dent contre l'humanité mec.

J'en doute pas.
Et je me remet en question tout les jours mais c'est plus fort que moi.
C'est pas de la frustration c'est du dégoût.

Tu sais quoi ? Je partage presque à 100 % le même dégoût que toi, à la différence que pour ma part, je ne me laisse pas aller au dégoût généralisé et j'essaie de combattre ces pensées pleines de haine car je suis obligé de vivre avec mon prochain au quotidien :( :hap:

Le 17 octobre 2023 à 22:48:34 :

Le 17 octobre 2023 à 22:38:55 :

Le 17 octobre 2023 à 22:37:36 :
Khey on est beaucoup dans ce cas de figure-là, beaucoup sont dans l'ombre et ne l'admettent pas ouvertement, mais on est énormément à avoir une dent contre l'humanité mec.

J'en doute pas.
Et je me remet en question tout les jours mais c'est plus fort que moi.
C'est pas de la frustration c'est du dégoût.

Tu sais quoi ? Je partage presque à 100 % le même dégoût que toi, à la différence que pour ma part, je ne me laisse pas aller au dégoût généralisé et j'essaie de combattre ces pensées pleines de haine car je suis obligé de vivre avec mon prochain au quotidien :( :hap:

J'ai le minimum social aussi j'ai pas de difficultés à avoir des interactions normales avec les gens irl,mais je veux pas d'amis ni de femmes ni de gosses.

L'actualité me rend fous je supporte plus la manipulation et la violence,et la grosse majorité du peuple est complice et en rigole.

je sais plus si c'était toi mais j'avais vu un topic où tu t'étais pris en photo dehors autour de l'herbe, tu peux poster la photo si c'était toi stp ?
  • 1

Données du topic

Auteur
ScorpionSeul
Date de création
17 octobre 2023 à 22:36:40
Date de suppression
18 octobre 2023 à 17:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 328