Topic de Pokarins :

Cet ÉTUDIANT AZERBAÏDJANAIS : « J’APPRENDS la LANGUE ARMÉNIENNE par HAINE »

Les étudiants azerbaïdjanais qui étudient la langue arménienne expliquent qu'ils l'étudient par haine des Arméniens.

"Je voulais appliquer ma haine de l'ennemi à l'apprentissage de cette langue"

"J'ai choisi cette langue par haine, pas par amour"

https://twitter.com/kunley_drukpa/status/1718275169481879848

L'Azerbaïdjan a récemment expulsé massivement 120 000 Arméniens de souche de son territoire

Quelle langue apprendriez-vous par haine ?

Flemme d'évoquer ce sujet c'est trop triste et ça ne suscite que l'indifféreence surtout que les natios turcs vont débarquer dans quelques minutes pour expliquer que :
- ça ne s'est jamais produit
- ils l'ont bien mérité

Pas envie de débattre avec eux

Oui mais aucun mot des médias :)
Résumé de ce conflit ? :(
Pendant ce temps les blancs Français postent des stories pour défendre les Palestiniens mais rien sur l'Arménie :)
Soutien à nos frères Arméniens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 28 octobre 2023 à 17:23:09 :
Résumé de ce conflit ? :(

Israel soutient et arme l’azerbaidjan

Les Armeniens ne sont pas Musulmans donc tout le monde s'en branle
Apprendre une langue pour pouvoir traiter un peuple hostile de fils de pute dans son propre sabir, on l'a tous déjà fait.

Le 28 octobre 2023 à 17:23:32 :
Pendant ce temps les blancs Français postent des stories pour défendre les Palestiniens mais rien sur l'Arménie :)

Convergence des luttes, les deux ont le meme ennemi :ok:

Le 28 octobre 2023 à 17:20:16 :
Flemme d'évoquer ce sujet c'est trop triste et ça ne suscite que l'indifféreence surtout que les natios turcs vont débarquer dans quelques minutes pour expliquer que :
- ça ne s'est jamais produit
- ils l'ont bien mérité

Pas envie de débattre avec eux

Des énormes cancer sur 9gag et reddit et ils sont partout

Que Dieu nous libère du nationalisme , partout dans le monde

Regarde ce que ça donne , détester des gens que tu ne connais même pas c'est invraisemblable pour moi

Pourquoi les Arméniens sont fâchés avec tout leurs voisins ?
Y as beaucoup de chose que je comprend pas.

Le 28 octobre 2023 à 17:18:35 :
Ce niveau de racisme :ouch:

Tu découvres que la plupart des pays hors Occident sont ultra racistes ?

Le 28 octobre 2023 à 17:27:12 :
Israel qui soutient un cause opposé aux Arméniens ça aussi c'est littéralement un putain de mystère

Azerbaïdjan n'aime pas l'Iran
Israel n'aime pas l'Iran
Armenie aime l'Iran
C'est la raison majeure

Le 28 octobre 2023 à 17:23:09 :
Résumé de ce conflit ? :(

Les membres de la religion de paix et d'amour veulent exterminer un peuple entier parce qu'ils les trouvent un peu trop blancs et un peu trop Chrétiens.

Faut savoir que les chances pour la planète ont déjà procédé à un génocide sur les Arméniens en 1915, mais il y a eu des survivants, qui ont pu créer leur propre pays, l'Arménie. Mais ce pays va très probablement disparaitre grâce à nos chers prodigent membres de la religion de la paix et de l'amour.

Données du topic

Auteur
Pokarins
Date de création
28 octobre 2023 à 17:18:22
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 552