https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.huffingtonpost.fr/international/video/giorgia-meloni-se-separe-d-andrea-giambruno-son-compagnon-depuis-10-ans-apres-la-diffusion-d-enregistrements-compromettants_224707.html&ved=2ahUKEwjN87TDt4qCAxVXtKQKHfk1D5kQxfQBKAB6BAgQEAE&usg=AOvVaw2SYp5hUtWi1nD3rY6hoemV
si elles se fait cuck par son mec, elle va se faire cuck par toute l'Europe comme tout le monde !
Alors que son micro est toujours ouvert, on entend le journaliste de la chaîne Rete4 (une autre chaîne de l’empire Mediaset) lancer à la cantonade : « Je peux me toucher le paquet pendant que je vous parle ? » « Tu l’as déjà fait ! », lui répond une collègue.Andrea Giambruno demande ensuite à une autre : « Tu es en couple ? […] Comment tu t’appelles ? On se connaît déjà ? Où est-ce que je t’ai vue, j’étais saoul ? »La séquence se poursuit et devient plus crue, le journaliste prétendant alors avoir une relation avec une femme qui n’est pas Giorgia Meloni : « Tu sais que moi et XXX, nous avons une relation ? Tout Mediaset le sait, et maintenant toi aussi. Mais nous cherchons une troisième participante parce que nous faisons des plans à trois. Parfois aussi des plans à quatre avec XXXX mais généralement elle va baiser à Madrid. »
Alors que son micro est toujours ouvert, on entend le journaliste de la chaîne Rete4 (une autre chaîne de l’empire Mediaset) lancer à la cantonade : « Je peux me toucher le paquet pendant que je vous parle ? » « Tu l’as déjà fait ! », lui répond une collègue.
Andrea Giambruno demande ensuite à une autre : « Tu es en couple ? […] Comment tu t’appelles ? On se connaît déjà ? Où est-ce que je t’ai vue, j’étais saoul ? »La séquence se poursuit et devient plus crue, le journaliste prétendant alors avoir une relation avec une femme qui n’est pas Giorgia Meloni : « Tu sais que moi et XXX, nous avons une relation ? Tout Mediaset le sait, et maintenant toi aussi. Mais nous cherchons une troisième participante parce que nous faisons des plans à trois. Parfois aussi des plans à quatre avec XXXX mais généralement elle va baiser à Madrid. »
Cette giga cuckerie en direct live, JPPLa famoso extrĂŞme droite conservatrice