Topic de 00Mnc0 :

LES MEUFS ces DÉMONS BORDEL

Supprimé
  • 1

Je rencontre une meuf dans ma promo, énorme feeling on commence à se manger du regard etc mais pas de drague. Au bout d’un moment on devient plus proches, jusqu’à s’avouer qu’on se kiffe et elle m’annonce qu’elle a un mec.

Je lui dis qu’il vaut mieux arrêter de se parler elle dit qu’elle est d’accord, au final le lendemain elle harcèle un pote qu’il essaie d’arranger les choses entre nous. Ça pour info c’était y’a deux semaines.

On finit par se reparler, elle va même jusqu’à être tactile et m’embrasse dans le cou en fin de soirée.

J’en reviens à la discussion de où elle en est, le même blabla qu’il y’a 2 semaines qu’elle est perdue etc. Je lui demande pourquoi elle ne me dit pas directement ce dont elle a envie dans le fond et me sort « tu le sais très bien, c’est juste que c’est pas aussi simple » et quand je lui redemande pourquoi elle n’a pas accepté qu’on arrête de se parler elle me répond « parce que j’en ai pas envie »

J’en ai conclu en lui disant qu’on arrête là et c’était hier soir. J’étais dans le mal comme un chien et aujourd’hui en cours la meuf n’arrête PAS DE ME FIXER BORDEL.

Pourquoi elles sont aussi mauvaises dans le fond ? Vraiment les kheys j’suis à bout bordel.

T'attends quoi pour y aller ?
N'y vas pas. Tu sais de quoi elle est capable, tu sais donc ce qu'elle te fera
T’es encore jeune tu t’y habitueras, et pour rappelle, elles sont toutes comme ça

Putain mais ce puceau de compet...

Je t'explique elle veut que tu l'encules de toutes tes forces mais n'ose pas car les femmes n'assument jamais de passer pour les méchantes et ne prennent jamais de responsabilités donc il faut que tu la baises comme ça elle pourra dire à son mec que c'est un cuck mais que c'est pas de sa faute elle était trop tentée mais elle regrette etc blablabla

COMPRIS?

[16:16:09] <00Mnc0>
Je rencontre une meuf dans ma promo, énorme feeling on commence à se manger du regard etc mais pas de drague. Au bout d’un moment on devient plus proches, jusqu’à s’avouer qu’on se kiffe et elle m’annonce qu’elle a un mec.

Je lui dis qu’il vaut mieux arrêter de se parler elle dit qu’elle est d’accord, au final le lendemain elle harcèle un pote qu’il essaie d’arranger les choses entre nous. Ça pour info c’était y’a deux semaines.

On finit par se reparler, elle va même jusqu’à être tactile et m’embrasse dans le cou en fin de soirée.

J’en reviens à la discussion de où elle en est, le même blabla qu’il y’a 2 semaines qu’elle est perdue etc. Je lui demande pourquoi elle ne me dit pas directement ce dont elle a envie dans le fond et me sort « tu le sais très bien, c’est juste que c’est pas aussi simple » et quand je lui redemande pourquoi elle n’a pas accepté qu’on arrête de se parler elle me répond « parce que j’en ai pas envie »

J’en ai conclu en lui disant qu’on arrête là et c’était hier soir. J’étais dans le mal comme un chien et aujourd’hui en cours la meuf n’arrête PAS DE ME FIXER BORDEL.

Pourquoi elles sont aussi mauvaises dans le fond ? Vraiment les kheys j’suis à bout bordel.

On a déjà vu ce topic ce matin. Mérite pour toi.

Le 25 octobre 2023 à 16:17:55 :
T'attends quoi pour y aller ?

Je veux pas la pousser à la tromperie. J’aurais pu l’embrasser 1000 fois en soirée et je me suis toujours retenu. Elle me proposait même depuis 2 semaines chaque week-end de se voir en m’envoyant un message.

Mais au bout d’un moment c’est à elle de se décider, c’est pas à moi d’à chaque fois aborder le sujet sensible.

La première fois que je lui ai dit qu’il fallait arrêter de se parler elle a harcelée comme une folle un pote pour au final en être au même stade 2 semaines après.

Le 25 octobre 2023 à 16:17:52 :
Palu bz la

Le 25 octobre 2023 à 16:20:17 :

Le 25 octobre 2023 à 16:17:55 :
T'attends quoi pour y aller ?

Je veux pas la pousser à la tromperie

Donc c'est pas les meufs le problème, c'est toi

L'op qui découvre que les femmes abîmés par les successions de relations + non vierge sont instable :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
00Mnc0
Date de création
25 octobre 2023 à 16:16:09
Date de suppression
25 octobre 2023 à 16:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 307