Il QUITTE la FRANCE pour s'EXPAT à DUBAI , il ne REGRETTE ABSOLUMENT PAS
Le 16 novembre 2023 à 13:57:58 :
Je DETESTE DubaïMais c'est que mon avis
Ce n'est pas parce qu'il y a un étron fumant à coté de toi que le pipi qu'on te sert deviendra un jus de fruit
Le 16 novembre 2023 à 14:00:15 :
Le 16 novembre 2023 à 13:57:58 :
Je DETESTE DubaïMais c'est que mon avis
Ce n'est pas parce qu'il y a un étron fumant à coté de toi que le pipi qu'on te sert deviendra un jus de fruit
Apprends à t'exprimer
Et surtout sois pudique : ne montre pas ton manque total de talent pour faire des analogies de la sorte, j'étais pas prêt pour ce malaise
Le 16 novembre 2023 à 14:03:11 :
N’empêche les qlf qui te vantent la sécurité à Dubai c'est vachement cocasse. Surtout que si la France faisait le dixième de ce que faisait les EAU en terme de police et de justice ils hurleraient à la dictature d'extrème-droite
effectivement , pour beaucoup ils jouissent d'un système qui leurs serai contre productif dans un pays occidental
Le genre de maghrebin qui a fait une ecole d'ingé low / etude de droit ou autre truc moyen et qui se prend pour un donneur de leçon maintenant.
Le 16 novembre 2023 à 14:04:18 :
N’empêche les qlf qui te vantent la sécurité à Dubai c'est vachement cocasse. Surtout que si la France faisait le dixième de ce que faisait les EAU en terme de police et de justice ils hurleraient à la dictature d'extrème-droiteeffectivement , pour beaucoup ils jouissent d'un système qui leurs serai contre productif dans un pays occidental
"Gneu gneu la France nous a parqué dans des hlm" Mon gars va voir comment vivent les pakpak à Deira ou à Al Quoz tu vas regretter les HLM
Le 16 novembre 2023 à 13:58:35 :
après de tel propos le gouvernement français devrai le déchoir de sa nationalité en lui interdisant strictement de posé le pied sur le sol national dont j'imagine qu'il a de la famille
Il dit beaucoup de vérités pourtant même s'il est insupportable.
Le 16 novembre 2023 à 14:09:00 :
N’empêche les qlf qui te vantent la sécurité à Dubai c'est vachement cocasse. Surtout que si la France faisait le dixième de ce que faisait les EAU en terme de police et de justice ils hurleraient à la dictature d'extrème-droiteeffectivement , pour beaucoup ils jouissent d'un système qui leurs serai contre productif dans un pays occidental
"Gneu gneu la France nous a parqué dans des hlm" Mon gars va voir comment vivent les pakpak à Deira ou à Al Quoz tu vas regretter les HLM
il n'est probablement même pas au courant que des gens qui n'auront jamais accès a la citoyenneté en ayant pourtant vécu plus longtemps que lui la bas vivent ce genre de misère dans sont nouveau pays
les maghrebix se prennent pour des arbres et fantasment sur dubai et les pays du golf. Effectivement, on ferait comme là bas, ce serai d'extreme droite, mais "chez eux" c'est bien. Extreme droite au bled, extrème gauche en france, comme on dit.
Le 16 novembre 2023 à 14:12:27 :
Le 16 novembre 2023 à 13:58:35 :
après de tel propos le gouvernement français devrai le déchoir de sa nationalité en lui interdisant strictement de posé le pied sur le sol national dont j'imagine qu'il a de la familleIl dit beaucoup de vérités pourtant même s'il est insupportable.
il a le droit ouvertement ultra critique ici , entre nous
mais s'extasier ainsi depuis l'étranger c'est juste de l'ingratitude a la limite de l'intelligence avec l'ennemi
Données du topic
- Auteur
- Bouftou_Bpill
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 01:13:20
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 205