[EXPAT] Se refaire un cercle social
Je viens d'arriver en france y a peu et j'ai littéralement aucune connaissance ici
Comment je fais pour repartir de zéro et me faire des potes mecs meufs (surtout meufs ) ?
J'ai pensé aux bars / boîtes de nuit mais c'est un cercle vicieux vu que je suis seul
Je précise que j'habite pas dans une immense ville
Le 15 octobre 2023 à 21:26:40 :
Tu viens d’où?
Belgique, je viens pour le taff. C'est une petite boite et mes collègues ont minimum deux générations de plus donc ça aide pas
Le 15 octobre 2023 à 21:33:43 :
On ne le soulignera jamais assez assez, le plus dur dans une expatriation, c’est le retour au pays
D'accord kheyou mais quel rapport avec mon problème
Le 15 octobre 2023 à 21:34:27 :
ce pauvre belge qui va se heurter à la mentalité bien française bien ferméeENT aigrie courage
Même un cercle social aigri je prends. Tant que j'ai des gens avec qui interagir
Le 15 octobre 2023 à 21:36:29 :
Là je suis à Vienne pour un stage, j'ai eu de la chance c'était simple vu qu'il y a beaucoup d'autres stagiaires dans ma boite, mais ça va être plus compliqué je me barre le mois prochain à Pékin, à part Tinder j'ai aucune idée de comment je vais rencontrer des gens
Tinder pour se faire des amis ?
Là je suis à Vienne pour un stage, j'ai eu de la chance c'était simple vu qu'il y a beaucoup d'autres stagiaires dans ma boite, mais ça va être plus compliqué je me barre le mois prochain à Pékin, à part Tinder j'ai aucune idée de comment je vais rencontrer des gens
vannes, tu traines au port alcoolisé le lendemain t'as 200 potes
Le 15 octobre 2023 à 21:38:15 :
Là je suis à Vienne pour un stage, j'ai eu de la chance c'était simple vu qu'il y a beaucoup d'autres stagiaires dans ma boite, mais ça va être plus compliqué je me barre le mois prochain à Pékin, à part Tinder j'ai aucune idée de comment je vais rencontrer des gensTinder pour se faire des amis ?
Ahi merde c'est vrai que j'avais pas pensé à ça
Bon bah si je peux trouver une meuf ça me suffit
Le 15 octobre 2023 à 21:40:09 :
Le 15 octobre 2023 à 21:38:15 :
Là je suis à Vienne pour un stage, j'ai eu de la chance c'était simple vu qu'il y a beaucoup d'autres stagiaires dans ma boite, mais ça va être plus compliqué je me barre le mois prochain à Pékin, à part Tinder j'ai aucune idée de comment je vais rencontrer des gensTinder pour se faire des amis ?
Ahi merde c'est vrai que j'avais pas pensé à ça
Bon bah si je peux trouver une meuf ça me suffit
Ouais je pense aussi m'inscrire sur les apps de rencontre au cas où
Mais ça change pas mon problème de cercle social
Données du topic
- Auteur
- mahix999
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 21:24:54
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC