Topic de jeancle3D :

ALED retrouvé moi un jeu en ligne des années 2010 svp

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698014544-image.png

Yo les Kheys je suis nostalgique, et en retrouvant des jeux comme Chapatiz/Gamuz, je me rappelle d'un jeu dans le même genre où on pouvais ce défier autour d'une planète entre 2 joueurs.
Le but rattraper l'autre le plus vite possible en réussissant mieux le parcours que l'autre

Est ce que ca vous dit quelque chose ? j'aimerai retrouver le nom ou des vidéos dessus ..

Si vous me le retrouver j'offre 10 balles paypal l'élite

je suis désespéré je suis sur que cette master class ai existé
Donne un maximum de détails, même si on connait pas avec certains mots-clés il y a moyen de le retrouver. :oui:
J'ai essayé déjà, bah ca date de 15 ans donc j'ai des souvenir vagues mais c'était vraiment un jeu sur le même systeme que chapatiz et Gamuz / habbo type plutot fantastique cartoon avec des personnages fictif ou tu pouvais provoquer un duel avec un autre mec en ligne et le mini jeu c'était ce que j'ai décrit

Le 23 octobre 2023 à 00:48:38 :
Donne un maximum de détails, même si on connait pas avec certains mots-clés il y a moyen de le retrouver. :oui:

merci du up en depit de ent

c'était type perspective 2D le jeu vu orthonormé

et un jeu je pense seulement développer en france, c'était pas un jeu exporter ou quoi, le jeu était en francais et surement fait en france

• 1

Données du topic

Auteur
jeancle3D
Date de création
23 octobre 2023 à 00:44:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 277