Petite recette de butternut pour les mini cuistot
- 1
Le 28 octobre 2023 à 12:59:53 :
j ai rien dit, j ai pas capté que c'était des pâtes
En faite, c'est le moment "relou/compliqué" de la recette, car a la sortie du four, la butternut est à 6 millions de degrés et faut enlever la peau ou gratter la chair a l'intérieur.
Sinon c'est assez simple a faire comme recette :
- Ouvrir la butternut en 2
- enlever les pépins
- quadriller la chair
- mettre des gousses d'ail dans le creux
- mettre du sel/poivre/huile d'olive
- mettre à 180/200 degrés pendant 45 minutes
- enlever la chair
- mettre la chair dans un mixeur avec beurre et crème fraîche
- faire cuire les pâtes
- égoutter les pates
Mélanger les pâtes, la crème de butternut et du fromage.
- servir
Le 28 octobre 2023 à 13:13:12 :
Le 28 octobre 2023 à 13:01:42 :
Ça a l'air super bon clé. J'adore le butternut.Je partage aussi ma purée de butternut et œuf poché aux marrons et champignons que j'ai fait mardi
Si c'est ta propre photo ... T'es a un niveau bien au dessus du mien
No fake c'est ma photo mais non y'a rien de compliqué, j'ai juste fait un joli dressage dans de belles assiettes et fait une belle photo
Y'a rien de plus con, on coupe la butternut en cube, on fait bouillir 15/20 minutes, puis machine miracle avec ail, muscade, sel poivre et beurre, voilà, c'est prêt
Le 28 octobre 2023 à 13:16:07 :
Ça a l'air super bon clé. J'adore le butternut.Je partage aussi ma purée de butternut et œuf poché aux marrons et champignons que j'ai fait mardi
No fake c'est ma photo mais non y'a rien de compliqué, j'ai juste fait un joli dressage dans de belles assiettes et fait une belle photo
Y'a rien de plus con, on coupe la butternut en cube, on fait bouillir 15/20 minutes, puis machine miracle avec ail, muscade, sel poivre et beurre, voilà, c'est prêt
Le 28 octobre 2023 à 13:17:58 :
Le 28 octobre 2023 à 13:16:07 :
Ayaa c'est qui cette bombe ?
Non ! même pas ! Ceci dit c'était bien un test conçu en cette finalité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hyounhyoun
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 12:57:38
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12