Mike Tyson vs Harry potter (combat à mort)
Le combat a lieu dans un ring de boxe :
D'un côté du ring :
- Harry potter revêt son uniforme de poudlard et a en sa possession sa baguette qu'il a le droit d'utiliser pour lancer tous les sorts qu'il veut
De l'autre côté du ring
- Mike Tyson est en tenue de boxe, et il est conscient que les sortilèges d'harry peuvent le blesser voir le tuer, il essaiera donc de les éviter
Principe moraux : off ; Les deux personnages n'hésiteront pas à tuer.
Le combat se termine lorsque l'un des deux combattant meurt.
Qui gagne et pourquoi ?
Hmm..
Le 20 octobre 2023 à 22:44:10 :
Hmm..un sorcier attardé contre un des plus grand boxer de tout les temps..
Hmm..
on parle de tyson pas pacquiao
Hmm..
Les deux peuvent one shot l'autre
Si mike Tyson se prend un avada kadabra il meurt
Si Harry potter se prend un direct du gauche bien placé en pleine gueule, il se fait briser la nuque et meurt
Victoire du boxeur
Le 20 octobre 2023 à 22:44:36 :
tyson, un coup il est mort le harry, si le combat commence comme un combat de boxe tyson aura la portée pour le tuer, et il peut mettre des coups interdit, comme ceux derrière la tête
Il va lui defoncer la bouche direct
A peine l'arbitre va les laisser que Harry va ce faire désarmer
KO premier round, 14 premiere seconde
Le 20 octobre 2023 à 22:45:40 :
Hmm..Les deux peuvent one shot l'autre
Si mike Tyson se prend un avada kadabra il meurt
Si Harry potter se prend un direct du gauche bien placé en pleine gueule, il se fait briser la nuque et meurt
Il va laché un "Ava" et prendre une énorme patate dans sa gueule
Je pense que Mike gagne encore à son age.
Tyson est une fiotte je l'ai déjà soulevé en soirée. J'ai même baisé sa femme devant lui il a kiffé.
Harry Potter je préfère même pas m'y frotter c'est lui qui soulève mes grands morts sans forcer.
Le 20 octobre 2023 à 22:49:52 :
Bah Harry lance un Avada et le boxer et mort
S'il arrive à lui en envoyer un avant de se prendre une patate
Le 20 octobre 2023 à 22:52:07 :
Bah Harry lance un Avada et le boxer et mortS'il arrive à lui en envoyer un avant de se prendre une patate
Il peut très bien l'avoir lancé au même moment du moment ou ça touche il est mort et tu meurt pas forcément d'un coup de poing .
Le 20 octobre 2023 à 22:53:59 :
Harry qui va perdre toutes ses dents au premier coup et tenter des "Awoua kadawa" la bouche en sang
Faut se souvenir qu'il peut toujours se tp avant
Le 20 octobre 2023 à 22:53:11 :
Le 20 octobre 2023 à 22:52:07 :
Bah Harry lance un Avada et le boxer et mortS'il arrive à lui en envoyer un avant de se prendre une patate
Il peut très bien l'avoir lancé au même moment du moment ou ça touche il est mort et tu meurt pas forcément d'un coup de poing .
Oui tu meurs pas forcément d'un coup de poing... Mais là on parle d'un coup de poing de mike Tyson
Et même si il survit au coup de poing, il doit reprendre ses esprits et lancer un nouveau sort avant de s'en manger un deuxième
Le 20 octobre 2023 à 22:54:41 :
Le 20 octobre 2023 à 22:53:59 :
Harry qui va perdre toutes ses dents au premier coup et tenter des "Awoua kadawa" la bouche en sangFaut se souvenir qu'il peut toujours se tp avant
Tu oublie que les sociers d'Harry Potter sont presque tous completement cons, et que Harry contrairement à ce que la situation laisse penser à cause du niveau de non intelligence général est très loin d'étre une lumière.
Y as le paramètre intelligence de combat aussi.
Sinon il aurait pu ce shield avant combat, mais c'est un mongole.
Il auras jamais le temps de lever sa baguette et commencé un monologue avant de se faire demonté par Tyson meme si les arbitre les faisait debuter d'un coté séparée du ring, et si ils commence collé la c'est encore plus un no-match.
Faut savoir que arme à feu versus couteau en fonction de la distance le couteau auras l'initiative.
Donc une baguette et un dialogue, c'est plié.
Données du topic
- Auteur
- Probuuhan1825
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 22:42:28
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27