Topic de Luissuarez0807 :

Question pro informatique

J'ai un ventilateur ultra bruyant sur mon pc portable, c'est dangereux de carrément le retirer ? J'en peux plus les kheys , il fait trop de bruit
Nan tranquille, ils les mettent pour la déco surtout :oui:

Dangereux non mais ton processeur surchauffera sûrement et le pc se coupera par sécurité

Nettoie le déjà ?

Le 22 octobre 2023 Ă  23:10:14 :
Dangereux non mais ton processeur surchauffera sûrement et le pc se coupera par sécurité

Nettoie le déjà ?

J'ai dĂ©jĂ  fait khey hier đŸ„¶ avec air comprimĂ©, j'ai carrĂ©ment dĂ©branchĂ© le ventillo je l'avais dans les mains j'ai bien nettoyĂ© , ça change rien ...

Quel est l'acteur préféré des ordinateurs mes bons kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1698009133-1546999379-loren-gray-fixe18.png

Christian clavier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1698009133-1546999379-loren-gray-fixe18.png

Le 22 octobre 2023 Ă  23:09:38 :
Nan tranquille, ils les mettent pour la déco surtout :oui:

đŸ€Ł Mais je comprend pas il y en a un autre , il se met jamais en route , celui de gauche

C'est que le programme/jeu que tu lances est trop gourmand pour ton pc

Le 22 octobre 2023 Ă  23:12:53 :
C'est que le programme/jeu que tu lances est trop gourmand pour ton pc

Mais khey c'est un pc Asus gamer , mĂȘme si je lance aucune page , juste il se met en route il fait le bruit d'un avion je te jure , ce ventillo de mort jpp , j'ose mĂȘme plus utiliser le pc maintenant...

Installe une clim dans ta tour

T'as quoi comme PC ?

Tu pourrais undervolt le CPU et le GPU ce qui ferait moins cracher ton ventilateur pour en plus + de performances et moins de consommation

Le 22 octobre 2023 Ă  23:14:46 :
Installe une clim dans ta tour

C'est un pc portable , et j'ai déjà une plaque de ventillo en dessous du pc , ça change rien khey

Le 22 octobre 2023 Ă  23:15:58 :
T'as quoi comme PC ?

Tu pourrais undervolt le CPU et le GPU ce qui ferait moins cracher ton ventilateur pour en plus + de performances et moins de consommation

Asus tuf gaming 15 , acheter il y a 1 an et demi
Je suis un quiche en informatique khey tu parles chinois la đŸ€Ł

Ta RAM qui doit surement ĂȘtre en Overclocking. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591184214-alastorpensif.png

Tu as essayer de boot ton pc sur le UFI avec F2/F5/F8 et de diminuer la vitesse de ton ventiraid ? (ta ventillo)

Le 22 octobre 2023 Ă  23:15:58 :
T'as quoi comme PC ?

Tu pourrais undervolt le CPU et le GPU ce qui ferait moins cracher ton ventilateur pour en plus + de performances et moins de consommation

Et de toute maniĂšre le ventillo se met en route peu importe ce que je fais ( mĂȘme au dĂ©marrage il se met en route ) et je suis sur a 2000% que c'est le ventilo , ça fait dĂ©jĂ  un moment qu'il fait du bruit

Ton ventilo est peut ĂȘtre HS il te faut en commander un similaire

Le 22 octobre 2023 Ă  23:21:27 :
Ta RAM qui doit surement ĂȘtre en Overclocking.

Tu as essayer de boot ton pc sur le UFI avec F2/F5/F8 et de diminuer la vitesse de ton ventiraid ? (ta ventillo)

Je suis sur que c'est uniquement le ventilo, hier j'ai ouvert le pc , et lorsque j'appuie lĂ©gĂšrement sur le ventilo il continue de tourner mais il s'arrĂȘte de faire du bruit , il est genre dĂ©saxĂ©.

il va surchauffer et s'éteindre tout seul par sécurité si ça te dérange pas d'avoir un pc qui s'étéint toute les 10 minutes pourquoi pas khey
Baisse un peu les perfs si tu vois que ça ventile tjr autant remets normalement et installe un logiciel qui bride ton ventilo ( speedfan)

Le 22 octobre 2023 Ă  23:22:34 :
Ton ventilo est peut ĂȘtre HS il te faut en commander un similaire

Oui je sais mais en attendant je peux pas le retirer franchement ?

Et touches pas l'hardware si t'y connais rien

Données du topic

Auteur
Luissuarez0807
Date de création
22 octobre 2023 Ă  23:08:58
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 398