Question pro informatique
Dangereux non mais ton processeur surchauffera sûrement et le pc se coupera par sécurité
Nettoie le déjà ?
Le 22 octobre 2023 Ă 23:10:14 :
Dangereux non mais ton processeur surchauffera sûrement et le pc se coupera par sécuritéNettoie le déjà ?
J'ai dĂ©jĂ fait khey hier đ„¶ avec air comprimĂ©, j'ai carrĂ©ment dĂ©branchĂ© le ventillo je l'avais dans les mains j'ai bien nettoyĂ© , ça change rien ...
Le 22 octobre 2023 Ă 23:09:38 :
Nan tranquille, ils les mettent pour la déco surtout
đ€Ł Mais je comprend pas il y en a un autre , il se met jamais en route , celui de gauche
Le 22 octobre 2023 Ă 23:12:53 :
C'est que le programme/jeu que tu lances est trop gourmand pour ton pc
Mais khey c'est un pc Asus gamer , mĂȘme si je lance aucune page , juste il se met en route il fait le bruit d'un avion je te jure , ce ventillo de mort jpp , j'ose mĂȘme plus utiliser le pc maintenant...
T'as quoi comme PC ?
Tu pourrais undervolt le CPU et le GPU ce qui ferait moins cracher ton ventilateur pour en plus + de performances et moins de consommation
Le 22 octobre 2023 Ă 23:14:46 :
Installe une clim dans ta tour
C'est un pc portable , et j'ai déjà une plaque de ventillo en dessous du pc , ça change rien khey
Le 22 octobre 2023 Ă 23:15:58 :
T'as quoi comme PC ?Tu pourrais undervolt le CPU et le GPU ce qui ferait moins cracher ton ventilateur pour en plus + de performances et moins de consommation
Asus tuf gaming 15 , acheter il y a 1 an et demi
Je suis un quiche en informatique khey tu parles chinois la đ€Ł
Le 22 octobre 2023 Ă 23:15:58 :
T'as quoi comme PC ?Tu pourrais undervolt le CPU et le GPU ce qui ferait moins cracher ton ventilateur pour en plus + de performances et moins de consommation
Et de toute maniĂšre le ventillo se met en route peu importe ce que je fais ( mĂȘme au dĂ©marrage il se met en route ) et je suis sur a 2000% que c'est le ventilo , ça fait dĂ©jĂ un moment qu'il fait du bruit
Le 22 octobre 2023 Ă 23:21:27 :
Ta RAM qui doit surement ĂȘtre en Overclocking.Tu as essayer de boot ton pc sur le UFI avec F2/F5/F8 et de diminuer la vitesse de ton ventiraid ? (ta ventillo)
Je suis sur que c'est uniquement le ventilo, hier j'ai ouvert le pc , et lorsque j'appuie lĂ©gĂšrement sur le ventilo il continue de tourner mais il s'arrĂȘte de faire du bruit , il est genre dĂ©saxĂ©.
Le 22 octobre 2023 Ă 23:22:34 :
Ton ventilo est peut ĂȘtre HS il te faut en commander un similaire
Oui je sais mais en attendant je peux pas le retirer franchement ?
Données du topic
- Auteur
- Luissuarez0807
- Date de création
- 22 octobre 2023 Ă 23:08:58
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33