Pourquoi vous vous faites du mal
Le bonheur est à porter de vous, la clé du bonheur c’est l’amour
Arrêté d’haïr les autres , la société, mais aimer les autres
La jalousie, la colère, la vengeance sont des prisons mentales qui vous enferme car en agissant ainsi vous vous faites du mal à vous même.
Mais au lieu de ça propager l’amour l’amour, imaginer la réussite et le bonheur des autres et rejouisser vous, penser à ce pote qui vous rabaissais imaginer le heureux et embrasser le dans vos pensées, devenez l’amour.
Ils veulent qu’on se déteste, ils ne veulent pas qu’on voit la gloire de ce monde, ils nous montent contre nous , ils créent un monde baser sur la haine , la concurrence, mais detachons nous de ça et propageons l’amour
L’amour c’est la clé
Le bien que nous faisons aux autres est un bien que nous faisons à nous même
Ne les écouter pas.
Si ton collègue réussit mieux que toi , imagine le encore réussir plus et rends grâce au seigneur
Le 25 octobre 2023 à 11:16:49 :
L’amour à sens unique ça marche pas
Aime les et n’attends pas leur amour
Plus vous rester dans vos délire cuck plus attirer des occasions pareils
Plus vous crachez sur la société plus vous verrez des situations désagréable
Propager l’amour , priez pour cette fille qui vous a cuck comme vous dites , priez pour votre patron
c'est lache mais j'ai trop peur d'affronter la vie et de me relever
Le 25 octobre 2023 à 11:22:29 :
Car j'arrive pas à me pardonner, j'arrive pas à ne pas me sentir coupable de tout ce que j'ai raté dans ma vie, l'autodestruction à été mon seul remède
c'est lache mais j'ai trop peur d'affronter la vie et de me relever
Tu jalouses les autres, tu aimerais vivre leur vie , en essayant cette mentalité tu verras les autres réussir et toi reculer , au contraire soit content de leur réussite et imaginer les avoir encore plus et sois heureux pour eux .
N’affronte rien juste aime , aime ton voisin, aime cet éboueur que tu vois le matin et bénis le
Le 25 octobre 2023 à 11:25:41 :
Car j'arrive pas à me pardonner, j'arrive pas à ne pas me sentir coupable de tout ce que j'ai raté dans ma vie, l'autodestruction à été mon seul remède
c'est lache mais j'ai trop peur d'affronter la vie et de me releverTu jalouses les autres, tu aimerais vivre leur vie , en essayant cette mentalité tu verras les autres réussir et toi reculer , au contraire soit content de leur réussite et imaginer les avoir encore plus et sois heureux pour eux .
N’affronte rien juste aime , aime ton voisin, aime cet éboueur que tu vois le matin et bénis le
je ne jalouse vraiment personne, c'est pas du tout dans ma nature
c'est juste que je ne me pardonne rien à moi, je me hais , j'ai passé tellement d'année à foutre ma vie en l'air
Le 25 octobre 2023 à 11:27:20 :
Parce que la vie n'est pas comme celle que tu la decris. Du moins pas pour ceux qui se plaignent de faits avérés et inchageables, pas pour les bouffons qui s'inventent des problèmes et des contraintes
Rien compris, mais la clé c’est l’amour inconditionnel, et le pardon .
Le 25 octobre 2023 à 11:27:50 :
c'est lache mais j'ai trop peur d'affronter la vie et de me releverTu jalouses les autres, tu aimerais vivre leur vie , en essayant cette mentalité tu verras les autres réussir et toi reculer , au contraire soit content de leur réussite et imaginer les avoir encore plus et sois heureux pour eux .
c'est juste que je ne me pardonne rien à moi, je me hais , j'ai passé tellement d'année à foutre ma vie en l'air
Mon frère relève toi et aimes toi avec ce que tu as , ne donnes pas de valeur à ta vie selon les biens matériel , n’évalues pas ta vie par rapport à ça
Le 25 octobre 2023 à 11:30:53 :
c'est juste que je ne me pardonne rien à moi, je me hais , j'ai passé tellement d'année à foutre ma vie en l'airMon frère relève toi et aimes toi avec ce que tu as , ne donnes pas de valeur à ta vie selon les biens matériel , n’évalues pas ta vie par rapport à ça
merci khey pour ton soutien, je travaille la dessus mais c'est très compliqué
Le 25 octobre 2023 à 11:31:48 :
Le 25 octobre 2023 à 11:30:53 :
c'est juste que je ne me pardonne rien à moi, je me hais , j'ai passé tellement d'année à foutre ma vie en l'airMon frère relève toi et aimes toi avec ce que tu as , ne donnes pas de valeur à ta vie selon les biens matériel , n’évalues pas ta vie par rapport à ça
merci khey pour ton soutien, je travaille la dessus mais c'est très compliqué
Chaque soir avant de dormir avec une petite musique, ferme tes yeux et pense à tout les gens avec qui tu es en colère et imagine toi être avec eux dans un jardin à manger et rire.
Et imagine aussi le futur merveilleux que tu veux pour toi , mais imagine le pour toi , par exemple n’imagine pas devenir riche pour prouver à cette fille qui t’as rejeté que tu es riche
Et ne me remercie car tu es moi et moi je suis toi et nous sommes 1 , ta joie est ma joie
Données du topic
- Auteur
- Turbochad1
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 11:12:58
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25