Topic de napulenes :

Pourquoi VIEILLIR implique automatiquement de DEVENIR CRINGE et BOOMERISÉ ?

Supprimé

Le 22 octobre 2023 à 17:33:31 :

Le 22 octobre 2023 à 17:31:03 :

Le 22 octobre 2023 à 17:25:36 :

Le 22 octobre 2023 à 17:20:44 :

Le 22 octobre 2023 à 17:17:27 Javouemaisbon a écrit :

> Le 22 octobre 2023 à 17:16:06 :

>Tu crois que quand dans le futur quand on sera là à rigoler sur Squeezie qui parle avec la voix de Macron grâce à l'IA on sera pas malaisant pour les jeunes ?

>

> Ce sera l'équivalent des boomers qui se marrent sur des montages photo pétés

Personne rigole a ca par contre c'est déjà ringard, et oui, le mot ringard est ringard depuis 2005 mais tu vas rien faire du tout donc ca sert a rien de relever

Pour toi c'est déjà ringard parce que t'es branché h24 sur internet

Les boomers traînent pas tout le temps sur internet donc ils ont accumulé du retard sur l'humour d'internet

Toi quand tu resteras branché sur internet pendant que les jeunes iront dans le metaverse ou je sais pas quel support, t'auras du retard sur l'humour du metaverse

Bah moi si tu veux par exemple j'ai 24 ans et je sais qu'aucun gamin de 11 ans me qualifierait de cringe en m'entendant parler alors que je traîne nulle part sur le net à part ici et youtube, par contre un mec de mon âge peut l'être et probablement victime en supplément, pourtant on est de la même génération avec logiquement les mêmes ref :(

Déjà évite d'employer des mots comme "cringe" IRL si t'as plus de 15ans. :hap:

En France ça se prononce même pas irl en premier lieu khey, puis le mot cringe c'est toujours tendance en 2k23 pour les 18-25 ans je vois pas ce que t'essaies de raconter :(

C'est tendance sur le net, moi-même ça m'arrive de le dire. Mais IRL avec des vrais gens, ça le fait moins. :hap:

Le 22 octobre 2023 à 17:36:34 :
C'est pas automatique, c'est pas mon cas par example, si je devais donner quelque example, je suis pas un grand utilisateur de snap, de twitch ou de tiktok, pour ne pas dire jamais, les gens dans mon entourage qui ont m'ont age ne cesse de critiquer ce genre de chose et la nouvelle génération, alors qu'ils ont 25 ans et a leur âge les gens les critiquaient eux pour les jv la tv etc bref, maintenant ils font la même chose avec les jeunes avec toujours d'excellent argument selon eux

Et la raison est simple, c'est juste que peu importe les générations la majorité, mais tous, des gens sont juste des losers aigris qui n'assume pas leur caractère eco+

:(

Après franchement osef, reste juste toi-même, reste cool, positif, sans devenir un méga beauf, sois en mode osef de tout. :hap:

Osef aussi de ne pas être tendance, quand on voit la gueule des tendances actuelles. :hap:

Données du topic

Auteur
napulenes
Date de création
22 octobre 2023 à 16:59:54
Date de suppression
22 octobre 2023 à 18:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC