Topic de BanniEncore94 :

[🚨] Besoin d’un PRO de ELDEN RING

Avant toute chose, sache toi qui va m’aider que j’ai regardé sur Google, que je suis un noob dans le jeu, lvl 53, j’ai tué le gars avec ses 50 bras et depuis j’explore

Voici :

Je suis actuellement un guerrier avec une grosse épée à deux mains

Et j’aimerai devenir un guerrier double katana qui jouent le sang :(

Le problème c’est que j’ai pas de katana et j’ai mis des points en force, c’est pas bien de ce que j’ai compris pour jouer ce que je veux désormais :(

Si vous étiez dans ma position, quelles sont les choses dans l’ordre que vous feriez afin de pouvoir devenir un guerrier 2 katana build sang ? :-(

Je vous remercie pour vos futurs réponses

Tu peux reset ta progression en tuant un boss. Continue ton aventure tu trouveras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

trouve le katana

va battre renala

ou recommence le jeu et prends samouraï

Le 22 octobre 2023 à 16:22:39 :
trouve le katana

va battre renala

ou recommence le jeu et prends samouraï

J’ai pas envie de recommencer.. je suis lvl 52 :-(
Je vais aller trouver le katana UCHIGATANA mais je sais pas si un seul peut suffire..

T'es censé le tuer vers le level 20 godrick :rire:

Le 22 octobre 2023 à 16:23:37 BanniEncore94 a écrit :

Le 22 octobre 2023 à 16:22:39 :
trouve le katana

va battre renala

ou recommence le jeu et prends samouraï

J’ai pas envie de recommencer.. je suis lvl 52 :-(
Je vais aller trouver le katana UCHIGATANA mais je sais pas si un seul peut suffire..

52 tu devrais pouvoir reset normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 octobre 2023 à 16:24:43 :

Le 22 octobre 2023 à 16:23:37 BanniEncore94 a écrit :

Le 22 octobre 2023 à 16:22:39 :
trouve le katana

va battre renala

ou recommence le jeu et prends samouraï

J’ai pas envie de recommencer.. je suis lvl 52 :-(
Je vais aller trouver le katana UCHIGATANA mais je sais pas si un seul peut suffire..

52 tu devrais pouvoir reset normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ba de ce que me dit Google c’est dans le lac en haut à gauche, j’ai commencé un peu à explorer la bas :oui:

Tu me conseils quoi kheys ?
Uchigatana je vais le trouver mais en deuxième arme ?
Et c’est pas grave de pas avoir mis les bonnes perks ?

Toi t'as vu sur YouTube les build double katana sang et tu t'es dis que c'était super j'imagine.
Un Conseil dans ce style de jeu, si t'arrive à progresser avec un type d'arme en particulier, reste la dessus.

Si tu veux vraiment changer, continu l'histoire t'aura la possibilité de reset tes points de comp, tu cherchera les katana après.

Je faisais parti de ceux qui t'avais conseillé.

Tu vas voir rennalla là ou tu l as battu avec une larme de je sais plus quoi pour respec (regarde sur le net il y en a 13 dans le jeux)

Deuxième chose, tu vas prendre le katana uchigatana (regardes sur youtube l emplacement c'est au début du jeu) jusquà ce que tu choppes rivière de sangen endgame.

Stat 40 vigeur/ 20 endu/ le reste en arcane (ou esoterisme je sais plus le nom).

En deuxième main prend un bouclier léger et un accessoire pour pouvoir faire les souffles du dragon qui te plaisent.

Comme je te disais par contre le build sang c'est efficace contre 90% des boss et le plus cheaté. Par contre les 10% ce sera git gud vu que tu feras des dégats normaux.

J ai buggé quand il a parlé de son niveau et du boss avec plein de bras, jecroyais que le gars etait loin dans le jeu mais il vient de battre godrick wtf

Le 22 octobre 2023 à 16:27:57 :
Je faisais parti de ceux qui t'avais conseillé.

Tu vas voir rennalla là ou tu l as battu avec une larme de je sais plus quoi pour respec (regarde sur le net il y en a 13 dans le jeux)

Deuxième chose, tu vas prendre le katana uchigatana (regardes sur youtube l emplacement c'est au début du jeu) jusquà ce que tu choppes rivière de sangen endgame.

Stat 40 vigeur/ 20 endu/ le reste en arcane (ou esoterisme je sais plus le nom).

En deuxième main prend un bouclier léger et un accessoire pour pouvoir faire les souffles du dragon qui te plaisent.

Comme je te disais par contre le build sang c'est efficace contre 90% des boss et le plus cheaté. Par contre les 10% ce sera git gud vu que tu feras des dégats normaux.

Ca marche, je note tout ça, tu peux développer cette phrase :
"pour pouvoir faire les souffles du dragon qui te plaisent."

J'ai aussi une autre question, j'ai niqué comme un débile le cadeau de Godryck contre 25K c'est grave ou non ?

Et aussi, je profite pour te demander aussi, une fois le uchigatana, ca produit du sang seul ou je met les cendre de guerre que m'ont donné le chevalier en haut d'un fort ?

Le 22 octobre 2023 à 16:26:36 :
Toi t'as vu sur YouTube les build double katana sang et tu t'es dis que c'était super j'imagine.
Un Conseil dans ce style de jeu, si t'arrive à progresser avec un type d'arme en particulier, reste la dessus.

Si tu veux vraiment changer, continu l'histoire t'aura la possibilité de reset tes points de comp, tu cherchera les katana après.

Non j'ai rien vu sur Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png
C'est un mec sur le fouroum qui en a parlé et ca me tente de jouer comme ça, la grosse épée ca me tilt

Ne te prends pas la tête surtout pour un premier run, tu pourras reroll de toute façon, et le katana ultime se trouve dans la dernière zone

Le 22 octobre 2023 à 16:31:25 :
Ne te prends pas la tête surtout pour un premier run, tu pourras reroll de toute façon, et le katana ultime se trouve dans la dernière zone

Ba ouais mais en attendant, jouer uchigatana c'est stylé non ?
Tu me conseil quoi en deuxième arme, on peut avoir 2 uchigatana ?

Tu trouve un bon katana et tu respé
Super les recherches googles que ta fait :ok:

Le 22 octobre 2023 à 16:20:53 BanniEncore94 a écrit :
Avant toute chose, sache toi qui va m’aider que j’ai regardé sur Google, que je suis un noob dans le jeu, lvl 53, j’ai tué le gars avec ses 50 bras et depuis j’explore

Voici :

Je suis actuellement un guerrier avec une grosse épée à deux mains

Et j’aimerai devenir un guerrier double katana qui jouent le sang :(

Le problème c’est que j’ai pas de katana et j’ai mis des points en force, c’est pas bien de ce que j’ai compris pour jouer ce que je veux désormais :(

Si vous étiez dans ma position, quelles sont les choses dans l’ordre que vous feriez afin de pouvoir devenir un guerrier 2 katana build sang ? :-(

Je vous remercie pour vos futurs réponses

Les points que t'a mis en force seront pas non plus perdus après :( je suis pas sûre a 100% mais je crois que les katana ont des bonus de degats quand on monte la dextérité mais aussi la force même si c'est moindre.
Bah la chose que je ferais c'est explorer entièrement Necrolimbe, car je me souviens qu'il y en a un dans des catacombes . Tu peux t'aider en mettant des marqueurs et balise

Le 22 octobre 2023 à 16:32:24 :
Tu trouve un bon katana et tu respé
Super les recherches googles que ta fait :ok:

Ouais mais une fois le katana en main, je fais quoi de ma deuxième main ? Y'en a pas deux de donner non ?

Le 22 octobre 2023 à 16:32:46 :

Le 22 octobre 2023 à 16:20:53 BanniEncore94 a écrit :
Avant toute chose, sache toi qui va m’aider que j’ai regardé sur Google, que je suis un noob dans le jeu, lvl 53, j’ai tué le gars avec ses 50 bras et depuis j’explore

Voici :

Je suis actuellement un guerrier avec une grosse épée à deux mains

Et j’aimerai devenir un guerrier double katana qui jouent le sang :(

Le problème c’est que j’ai pas de katana et j’ai mis des points en force, c’est pas bien de ce que j’ai compris pour jouer ce que je veux désormais :(

Si vous étiez dans ma position, quelles sont les choses dans l’ordre que vous feriez afin de pouvoir devenir un guerrier 2 katana build sang ? :-(

Je vous remercie pour vos futurs réponses

Les points que t'a mis en force seront pas non plus perdus après :( je suis pas sûre a 100% mais je crois que les katana ont des bonus de degats quand on monte la dextérité mais aussi la force même si c'est moindre.
Bah la chose que je ferais c'est explorer entièrement Necrolimbe, car je me souviens qu'il y en a un dans des catacombes . Tu peux t'aider en mettant des marqueurs et balise

Bordel mais tu m'as déjà aidé toi, je me souviens de ton nom, la boucle merci encore khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png
Une fois le katana en main, je fais comment ? Sur google, ils disent de commencer samourai pour doubler le uchigatana mais moi j'en aurai que un du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png

Le 22 octobre 2023 à 16:33:01 :

Le 22 octobre 2023 à 16:32:24 :
Tu trouve un bon katana et tu respé
Super les recherches googles que ta fait :ok:

Ouais mais une fois le katana en main, je fais quoi de ma deuxième main ? Y'en a pas deux de donner non ?

Tu le prends à 2 mains

Données du topic

Auteur
BanniEncore94
Date de création
22 octobre 2023 à 16:20:53
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 152