Topic de 330i_E90 :

Le serveur privé Dofus le plus peuplé ?

Supprimé
  • 1

Je suis tombé sur une vidéo d'il y a 15 ans et ça m'a rendu nostalique ayaa. :rire:

Quel serveur privé est le mieux / plus peuplé svp ?

Merci les kheyou.

Y'a quelques années je jouais sur Arkalys (qu'ils ont réouvert après sous le nom Arcadia) il était très bien mais pas sûr qu'il soit encore actif :(

Le 28 octobre 2023 à 08:48:37 :
Y'a quelques années je jouais sur Arkalys (qu'ils ont réouvert après sous le nom Arcadia) il était très bien mais pas sûr qu'il soit encore actif :(

Merci khey je vais me renseigner. D'autres témoignages svp ?

Qui jouait sur Astwub à l'époque ?
T’as 15ans de plus qu'avant et tu ne sais pas lacher 5balles?

[08:48:37] <LigneB>

Le fameux serveur avec les fondateurs qui ont fini en prison

Le 28 octobre 2023 à 08:54:04 :
T’as 15ans de plus qu'avant et tu ne sais pas lacher 5balles?

Non car il y a de forte chance que je n'y joue qu'une soirée avant de me rendre compte que lvl up 200 c'est chiant en fait ahi.

+ c'est par principe, j'avais 3 comptes, avec des lvl 170+ dessus. 1 m'a été retiré, "compte bloqué", le support n'a jamais voulu me rendre mon compte malgré toutes les info perso' correctes. Et 2 autres comptes où mes perso' ont DISPARU, et le support ne veut me donner aucune info (pas de hack, j'ai toujours eu accés aux mails depuis tout ce temps et j'ai jamais reçu de mail de connexion suspecte). :)

Le 28 octobre 2023 à 08:55:08 :

[08:48:37] <LigneB>

Le fameux serveur avec les fondateurs qui ont fini en prison

Ahi, pour quelle raison ?

Que des arnaques les serveur privé

Toujours une boutique payante overcheat pour t'inciter à acheter

Le 28 octobre 2023 à 08:58:17 :
Que des arnaques les serveur privé

Toujours une boutique payante overcheat pour t'inciter à acheter

Osef fc'est juste pour y rejouer quelques heures, je compte pas squatter ou tryhard le level 200. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
330i_E90
Date de création
28 octobre 2023 à 08:46:58
Date de suppression
28 octobre 2023 à 09:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12