Topic de JoynerCulas :

Vos objectifs les plus fou mais realisable ?

Le 23 octobre 2023 à 03:13:45 :
J'en ai 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308309-kaguya-3.png

Quelques exemples ?

Le 23 octobre 2023 à 03:29:58 :
avant 35 ans;
- Perso avoir ma villa enorme avec piscine + jacuzzi en plein air vue sur les montagnes
- avoir mon harem de top modele sur demande
- avoir une dizaine de locaux commerciaux avec des activités qui tournent tout seul
- 4 apparts

Si j'ai ca avant 35 ans, je suis bien.

Refaire complètement ma maison entre le toit, les chambre, la salle de bain, le salon, la cuisine ça va me demander d'avoir d'apprendre des compétence dans quasiment tout les domaine de la construction on rajoute à ça le temp et l'argent que ça demande et ça devient vite un projet qui s'étale sur une dixaine d'année

Le 23 octobre 2023 à 06:11:45 :
Refaire complètement ma maison entre le toit, les chambre, la salle de bain, le salon, la cuisine ça va me demander d'avoir d'apprendre des compétence dans quasiment tout les domaine de la construction on rajoute à ça le temp et l'argent que ça demande et ça devient vite un projet qui s'étale sur une dixaine d'année

Bah rien car c'est pas réalisable

Prendre une Photo avec Emilia Clarke.
Je suis en train de réaliser mon passeport actuellement pour la rencontrer à une convention, ça me paraît compliqué mais réalisable cependant.

Avoir ;
200kg au Deadlift (je suis à 170kg)
140kg au dc (je suis à 117kg)
90kg au log (je suis à 74,5kg)
60kg au Giant dumbbell (je suis à 51,5kg)

Je voudrais visiter la salle d'hafthor Bjornsson en Islande.

Des revenus locatifs qui couvre mes frais mensuels (je vise 500€ de revenus en premier lieu)

Voilà mes plus grands objectifs on verra avec le temps si il était réaliste :oui:

Le 23 octobre 2023 à 08:00:54 :
Prendre une Photo avec Emilia Clarke.
Je suis en train de réaliser mon passeport actuellement pour la rencontrer à une convention, ça me paraît compliqué mais réalisable cependant.

Avoir ;
200kg au Deadlift (je suis à 170kg)
140kg au dc (je suis à 117kg)
90kg au log (je suis à 74,5kg)
60kg au Giant dumbbell (je suis à 51,5kg)

Je voudrais visiter la salle d'hafthor Bjornsson en Islande.

Des revenus locatifs qui couvre mes frais mensuels (je vise 500€ de revenus en premier lieu)

Voilà mes plus grands objectifs on verra avec le temps si il était réaliste :oui:

T'es si fan que ça ?

Siamo esattamente nella stessa situazione l'op

Sto imparando la chitarra e il piano, devo ancora imparare a cantare e l'armonia musicale per comporre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507079786-55858474.png

me procurer une ford mustang 1967

Le 23 octobre 2023 à 03:29:58 :
avant 35 ans;
- Perso avoir ma villa enorme avec piscine + jacuzzi en plein air vue sur les montagnes
- avoir mon harem de top modele sur demande
- avoir une dizaine de locaux commerciaux avec des activités qui tournent tout seul
- 4 apparts

Si j'ai ca avant 35 ans, je suis bien.

dring driiiing

Acheter et restaurer une moto française de 14/18
Une terrot type 5 ou B par exemple

Développer mon business en ligne pour devenir rentable et ne plus avoir besoin de travailler

Comme ça je pourrais voyager et vivre correctement sans me bouger le cul dans un taf de merde à 8h du mat tous les matins

C'est réalisable, je ne compte pas devenir millionnaire, seulement de quoi pouvoir être à l'aise financièrement

Le 20 octobre 2023 à 22:48:01 :
Aller au paradis

Ent

A court, moyen, long termes : acheter une gt86 et la bosser pour en faire un véhicule de luxe, fonder un foyer solide, être heureux

Faire une conférence ou une table ronde, devant des centaines de personnes.
J'ai vécu très mal mon autisme pendant mon adolescence, je parlais presque pas, quand j'ai remonté la pente j'ai commencé à apprendre à parler aux gens au point de pouvoir faire des témoignages devant quelques dizaine de personnes, et j'aimerais vraiment réussir un jour à faire des vraies conférences (à l'échelle régionale au moins)

Le 23 octobre 2023 à 08:14:21 :
Développer mon business en ligne pour devenir rentable et ne plus avoir besoin de travailler

Comme ça je pourrais voyager et vivre correctement sans me bouger le cul dans un taf de merde à 8h du mat tous les matins

C'est réalisable, je ne compte pas devenir millionnaire, seulement de quoi pouvoir être à l'aise financièrement

Le 23 octobre 2023 à 09:10:55 :
Faire une conférence ou une table ronde, devant des centaines de personnes.
J'ai vécu très mal mon autisme pendant mon adolescence, je parlais presque pas, quand j'ai remonté la pente j'ai commencé à apprendre à parler aux gens au point de pouvoir faire des témoignages devant quelques dizaine de personnes, et j'aimerais vraiment réussir un jour à faire des vraies conférences (à l'échelle régionale au moins)

Données du topic

Auteur
JoynerCulas
Date de création
20 octobre 2023 à 22:38:37
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 283