Vos objectifs les plus fou mais realisable ?
Le 23 octobre 2023 à 03:29:58 :
avant 35 ans;
- Perso avoir ma villa enorme avec piscine + jacuzzi en plein air vue sur les montagnes
- avoir mon harem de top modele sur demande
- avoir une dizaine de locaux commerciaux avec des activités qui tournent tout seul
- 4 appartsSi j'ai ca avant 35 ans, je suis bien.
Le 23 octobre 2023 à 06:11:45 :
Refaire complètement ma maison entre le toit, les chambre, la salle de bain, le salon, la cuisine ça va me demander d'avoir d'apprendre des compétence dans quasiment tout les domaine de la construction on rajoute à ça le temp et l'argent que ça demande et ça devient vite un projet qui s'étale sur une dixaine d'année
Prendre une Photo avec Emilia Clarke.
Je suis en train de réaliser mon passeport actuellement pour la rencontrer à une convention, ça me paraît compliqué mais réalisable cependant.
Avoir ;
200kg au Deadlift (je suis à 170kg)
140kg au dc (je suis à 117kg)
90kg au log (je suis à 74,5kg)
60kg au Giant dumbbell (je suis à 51,5kg)
Je voudrais visiter la salle d'hafthor Bjornsson en Islande.
Des revenus locatifs qui couvre mes frais mensuels (je vise 500€ de revenus en premier lieu)
Voilà mes plus grands objectifs on verra avec le temps si il était réaliste
Le 23 octobre 2023 à 08:00:54 :
Prendre une Photo avec Emilia Clarke.
Je suis en train de réaliser mon passeport actuellement pour la rencontrer à une convention, ça me paraît compliqué mais réalisable cependant.Avoir ;
200kg au Deadlift (je suis à 170kg)
140kg au dc (je suis à 117kg)
90kg au log (je suis à 74,5kg)
60kg au Giant dumbbell (je suis à 51,5kg)Je voudrais visiter la salle d'hafthor Bjornsson en Islande.
Des revenus locatifs qui couvre mes frais mensuels (je vise 500€ de revenus en premier lieu)
Voilà mes plus grands objectifs on verra avec le temps si il était réaliste
T'es si fan que ça ?
Le 23 octobre 2023 à 03:29:58 :
avant 35 ans;
- Perso avoir ma villa enorme avec piscine + jacuzzi en plein air vue sur les montagnes
- avoir mon harem de top modele sur demande
- avoir une dizaine de locaux commerciaux avec des activités qui tournent tout seul
- 4 appartsSi j'ai ca avant 35 ans, je suis bien.
dring driiiing
Une terrot type 5 ou B par exemple
Développer mon business en ligne pour devenir rentable et ne plus avoir besoin de travailler
Comme ça je pourrais voyager et vivre correctement sans me bouger le cul dans un taf de merde à 8h du mat tous les matins
C'est réalisable, je ne compte pas devenir millionnaire, seulement de quoi pouvoir être à l'aise financièrement
Le 20 octobre 2023 à 22:48:01 :
Aller au paradis
Ent
A court, moyen, long termes : acheter une gt86 et la bosser pour en faire un véhicule de luxe, fonder un foyer solide, être heureux
J'ai vécu très mal mon autisme pendant mon adolescence, je parlais presque pas, quand j'ai remonté la pente j'ai commencé à apprendre à parler aux gens au point de pouvoir faire des témoignages devant quelques dizaine de personnes, et j'aimerais vraiment réussir un jour à faire des vraies conférences (à l'échelle régionale au moins)
Le 23 octobre 2023 à 08:14:21 :
Développer mon business en ligne pour devenir rentable et ne plus avoir besoin de travaillerComme ça je pourrais voyager et vivre correctement sans me bouger le cul dans un taf de merde à 8h du mat tous les matins
C'est réalisable, je ne compte pas devenir millionnaire, seulement de quoi pouvoir être à l'aise financièrement
Le 23 octobre 2023 à 09:10:55 :
Faire une conférence ou une table ronde, devant des centaines de personnes.
J'ai vécu très mal mon autisme pendant mon adolescence, je parlais presque pas, quand j'ai remonté la pente j'ai commencé à apprendre à parler aux gens au point de pouvoir faire des témoignages devant quelques dizaine de personnes, et j'aimerais vraiment réussir un jour à faire des vraies conférences (à l'échelle régionale au moins)
Données du topic
- Auteur
- JoynerCulas
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 22:38:37
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 114