Partout à l'étranger on parle de israel/palestine à la une ?
- 1
Genre dans des pays style Mexique, Colombie, Brésil, au journal de 20h, en premier titre ils parle de israel/palestine?
Dans les chaînes dinfo en continu ils en parlent pendant des h en continue ?
Les gens en parlent quand ils se voient, comme pour nous ?
Ou c'est seulement en occident/usa.. etc que ça prend toute la place ?
Des kheys expat en Amérique du sud(par exemple) ou genre Chine pour nous dire ?
[20:08:58] <Sanicroix13>
Al Jazeera arabe ne parle que de ça. C'est le sujet principal.
Et dans les pays que j'ai cité par ex? Genre Amérique latine ?
Le 22 octobre 2023 à 20:09:50 :
Al Jazeera arabe ne parle que de ça. C'est le sujet principal.Et dans les pays que j'ai cité par ex? Genre Amérique latine ?
CNN Brésil. Tu peux voir que ça parle du Hamas et de Palestine.
https://www.cnnbrasil.com.br/ao-vivo/
[20:13:28] <Sanicroix13>
Le 22 octobre 2023 à 20:09:50 :
Al Jazeera arabe ne parle que de ça. C'est le sujet principal.Et dans les pays que j'ai cité par ex? Genre Amérique latine ?
CNN Brésil. Tu peux voir que ça parle du Hamas et de Palestine.
Ah ouais
J'étais à 100 % pro israel perso avant mais apres avoir regardé des documentaires et articles historiques cette semaine je suis devenu neutre voir pro palestine nofake.
Mais bon je reste quand meme pro occident mais ce qui est arrivé en palestine est vraiment pas cool c'est halluciant honnetement. Etre pro occident ne veut pas dire qu'on s'interdit de condamner les dérives ( y'en a dans les 2 camps )
[20:15:48] <Chloroquinin>
J'étais à 100 % pro israel perso avant mais apres avoir regardé des documentaires et articles historiques cette semaine je suis devenu neutre voir pro palestine nofake.Mais bon je reste quand meme pro occident mais ce qui est arrivé en palestine est vraiment pas cool c'est halluciant honnetement. Etre pro occident ne veut pas dire qu'on s'interdit de condamner les dérives ( y'en a dans les 2 camps )
Tu réponds pas au topic
Le 22 octobre 2023 à 20:15:48 :
J'étais à 100 % pro israel perso avant mais apres avoir regardé des documentaires et articles historiques cette semaine je suis devenu neutre voir pro palestine nofake.Mais bon je reste quand meme pro occident mais ce qui est arrivé en palestine est vraiment pas cool c'est halluciant honnetement. Etre pro occident ne veut pas dire qu'on s'interdit de condamner les dérives ( y'en a dans les 2 camps )
Moi c'est l'inverse, j'étais pro palestine avant d'étudier le sujet sérieusement.
Maintenant 100% pro israel
Le 22 octobre 2023 à 20:18:01 :
Le 22 octobre 2023 à 20:15:48 :
Moi c'est l'inverse, j'étais pro palestine avant d'étudier le sujet sérieusement.
Es-tu pro grand-remplacement?
Despite various wars and exoduses, roughly one half of the world's Palestinian population continues to reside in the territory of former Mandatory Palestine, now encompassing the West Bank and the Gaza Strip (the Palestinian territories) as well as Israel.[46] In this combined area, as of 2022, Palestinians constitute a demographic majority, with an estimated population of 7.503 million or 51.16% (as compared to Jews at 46-47%) of all inhabitants, taking in the Gaza Strip, the West Bank, East Jerusalem, and almost 21 percent of the population of Israel proper as part of its Arab citizens.[47][48][49]
Passer de 91% de Palestiniens en Palestine à 51% en moins d'un siècle?
Chelou quand meme
Tu peux partager tes références qui t'ont convaincu ?
ça m'interesse les différents points de vue
Pourtant j'ai l'impression d'avoir balayé pas mal de choses perso
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nemamlmima
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 20:08:17
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12