Tous les LIVRES de JK Rowling sont des BIDES depuis Harry Potter
Le 25 octobre 2023 à 01:29:07 :
Le 25 octobre 2023 à 01:27:36 :
Le 25 octobre 2023 à 01:21:50 :
ça a toujours été une écrivaine médiocre, sans les films le succès de ses livres serait plus vite retombé d'ailleursC'est vrai, tant sur le plan du style que de l'intrigue. Son seul mérite est d'avoir initié des millions d'enfants à la lecture grâce à un style simple (un peu trop simple, même). Pourtant, la trame aurait pu être mieux exploitée avec plus de talent : le système des sorciers et des moldus, un garçon à l'école des sorciers luttant contre les forces du mal, etc. Un auteur comme CS Lewis ou Roald Dahl aurait pu en faire quelque chose de bien mieux écrit.
Y a pas que le style, y a aussi l'histoire
Harry Potter, l'histoire d'un nain Célestin asocial victimisé par ses parents qui va aller dans une école pour apprendre de la magie et avoir des amis
L'idéal de millions de Célestin qui aiment pas l'école ou leurs parents
Le 25 octobre 2023 à 01:27:29 :
Le 25 octobre 2023 à 01:22:51 :
Mis a part l'énigme Harry Potter ça a toujours été une écrivaine médiocre, la famosa prof de lettres parcequ'en vrai elle n'a aucun talent d'écriture, juste un gros loreJusqu'à preuve du contraire l'écriture ne se résume pas qu'à la plume
Pas ma faute si la majorité des lecteurs sont des débiles qui préfèrent un Marc Levy à du Zola
Le 25 octobre 2023 à 01:30:53 :
Le 25 octobre 2023 à 01:29:46 :
Le 25 octobre 2023 à 01:28:49 :
t’es en miettes Lorenzo Kader Al ToufikTU es en miettes Oussama
Je t'ai entièrement FBAed
Tellement détruit que tu retiens mes formules que j'ai oublié
Bon esclave brisé, à genoux
Le 25 octobre 2023 à 01:31:32 :
ça a toujours été une écrivaine médiocre, sans les films le succès de ses livres serait plus vite retombé d'ailleursC'est vrai, tant sur le plan du style que de l'intrigue. Son seul mérite est d'avoir initié des millions d'enfants à la lecture grâce à un style simple (un peu trop simple, même). Pourtant, la trame aurait pu être mieux exploitée avec plus de talent : le système des sorciers et des moldus, un garçon à l'école des sorciers luttant contre les forces du mal, etc. Un auteur comme CS Lewis ou Roald Dahl aurait pu en faire quelque chose de bien mieux écrit.
Harry Potter, l'histoire d'un nain Célestin asocial victimisé par ses parents qui va aller dans une école pour apprendre de la magie et avoir des amis
Le 25 octobre 2023 à 01:31:01 :
D'accord jean-Patrick Bateman
Tu réalises que tu donnes un Harry Potter à peu près à n'importe quel gosse, il trouvera ça Incroyable ? C'est loin d'être le cas pour tous les livres. Et même adulte Harry Potter ça se relit très bien, or d'une manière évidente ce n'est pas non plus le cas pour tous les livres de ce genre
Ça se lit très bien quand t'as la culture d'un ado de 15 ans oui, quand tu as un minimum de bagage littéraire c'est vraiment médiocre hein
Le 25 octobre 2023 à 01:31:42 :
y a des gens qui ont aimé les animaux fantastiques ? déjà est--ce que c'est possible d'aimer ces films mal foutus ?
j'ai vu le 1er au cinéma car on m'avait invité, j'ai trouvé ça moyen mais passable. Le 2ème je l'ai trouvé d'une nulité affligeante si bien que je me souviens plus de l'histoire ni du 1 ni du 2 !
Le 25 octobre 2023 à 01:32:25 :
Des millions de Célestin ont pas/peu d'amis, aiment pas l'école ou leurs parents
Le 25 octobre 2023 à 01:33:07 :
Le 25 octobre 2023 à 01:31:42 :
y a des gens qui ont aimé les animaux fantastiques ? déjà est--ce que c'est possible d'aimer ces films mal foutus ?j'ai vu le 1er au cinéma car on m'avait invité, j'ai trouvé ça moyen mais passable. Le 2ème je l'ai trouvé d'une nulité affligeante si bien que je me souviens plus de l'histoire ni du 1 ni du 2 !
je les trouve tous nuls personnellement, je trouve ça indigeste
Le 25 octobre 2023 à 01:31:11 :
Le 25 octobre 2023 à 01:22:27 :
Jamais compris l'engouement autour de HP nonobstantOn était gamin quand c'est sortie, c'est ok comme lecture à cette âge là
Pour les adultes par contre je ne me l'explique pas
Pour les adultes, c'est la golemerie argileuse et l'AWhorisme de société
Le 25 octobre 2023 à 01:33:31 :
> Le 25 octobre 2023 à 01:21:50 :
>ça a toujours été une écrivaine médiocre, sans les films le succès de ses livres serait plus vite retombé d'ailleurs
C'est vrai, tant sur le plan du style que de l'intrigue. Son seul mérite est d'avoir initié des millions d'enfants à la lecture grâce à un style simple (un peu trop simple, même). Pourtant, la trame aurait pu être mieux exploitée avec plus de talent : le système des sorciers et des moldus, un garçon à l'école des sorciers luttant contre les forces du mal, etc. Un auteur comme CS Lewis ou Roald Dahl aurait pu en faire quelque chose de bien mieux écrit.
Des millions de Célestin ont pas/peu d'amis, aiment pas l'école ou leurs parents
c'est peut être pour ça que ça me parle pas trop Harry Potter, j'ai toujours été plus seigneur des anneaux ou star wars
Le 25 octobre 2023 à 01:35:06 :
> Le 25 octobre 2023 à 01:27:36 :
>> Le 25 octobre 2023 à 01:21:50 :
> >ça a toujours été une écrivaine médiocre, sans les films le succès de ses livres serait plus vite retombé d'ailleurs
>
> C'est vrai, tant sur le plan du style que de l'intrigue. Son seul mérite est d'avoir initié des millions d'enfants à la lecture grâce à un style simple (un peu trop simple, même). Pourtant, la trame aurait pu être mieux exploitée avec plus de talent : le système des sorciers et des moldus, un garçon à l'école des sorciers luttant contre les forces du mal, etc. Un auteur comme CS Lewis ou Roald Dahl aurait pu en faire quelque chose de bien mieux écrit.
c'est peut être pour ça que ça me parle pas trop Harry Potter, j'ai toujours été plus seigneur des anneaux ou star wars
Seigneur des Anneaux c'est dur comme lecture
Le 25 octobre 2023 à 01:36:46 :
> Le 25 octobre 2023 à 01:29:07 :
>> Le 25 octobre 2023 à 01:27:36 :
> >> Le 25 octobre 2023 à 01:21:50 :
> > >ça a toujours été une écrivaine médiocre, sans les films le succès de ses livres serait plus vite retombé d'ailleurs
> >
> > C'est vrai, tant sur le plan du style que de l'intrigue. Son seul mérite est d'avoir initié des millions d'enfants à la lecture grâce à un style simple (un peu trop simple, même). Pourtant, la trame aurait pu être mieux exploitée avec plus de talent : le système des sorciers et des moldus, un garçon à l'école des sorciers luttant contre les forces du mal, etc. Un auteur comme CS Lewis ou Roald Dahl aurait pu en faire quelque chose de bien mieux écrit.
>
j'ai lu que la communauté de l'anneau en roman, mais les films sont tellement bons aussi
Le 25 octobre 2023 à 01:20:44 :
Les animaux fantastiques = bide
Ses contes = bide
Tous ses romans sous le nom de Robert Galbraith = bideChaud, elle a juste percé grâce à Harry Potter
Sinon sa carrière d'écrivaine est une catastrophe, dès qu'elle écrit quelque chose = c'est un bide alors que c'est l'auteur la plus lue au monde grâce à HP
C’est tellement des bides qu'ils ont été adaptés en serie tv
https://fr.wikipedia.org/wiki/C.B._Strike
Le 25 octobre 2023 à 01:31:49 :
Le 25 octobre 2023 à 01:27:29 :
Mis a part l'énigme Harry Potter ça a toujours été une écrivaine médiocre, la famosa prof de lettres parcequ'en vrai elle n'a aucun talent d'écriture, juste un gros loreJusqu'à preuve du contraire l'écriture ne se résume pas qu'à la plume
Pas ma faute si la majorité des lecteurs sont des débiles qui préfèrent un Marc Levy à du Zola
Le 25 octobre 2023 à 01:37:38 :
> Le 25 octobre 2023 à 01:31:32 :
>> Le 25 octobre 2023 à 01:29:07 :
> >> Le 25 octobre 2023 à 01:27:36 :
> > >> Le 25 octobre 2023 à 01:21:50 :
> > > >ça a toujours été une écrivaine médiocre, sans les films le succès de ses livres serait plus vite retombé d'ailleurs
> > >
> > > C'est vrai, tant sur le plan du style que de l'intrigue. Son seul mérite est d'avoir initié des millions d'enfants à la lecture grâce à un style simple (un peu trop simple, même). Pourtant, la trame aurait pu être mieux exploitée avec plus de talent : le système des sorciers et des moldus, un garçon à l'école des sorciers luttant contre les forces du mal, etc. Un auteur comme CS Lewis ou Roald Dahl aurait pu en faire quelque chose de bien mieux écrit.
> >
>
> Y a pas que le style, y a aussi l'histoire
>
> Harry Potter, l'histoire d'un nain Célestin asocial victimisé par ses parents qui va aller dans une école pour apprendre de la magie et avoir des amis
>
> L'idéal de millions de Célestin qui aiment pas l'école ou leurs parents
j'ai lu que la communauté de l'anneau en roman, mais les films sont tellement bons aussi
L'écriture de Tolkien est géniale mais il décrit tout c'est insupportables, il va t'écrire 40 page pour décrire un pti cailloux sous la botte d'un perso
Mis a part l'énigme Harry Potter ça a toujours été une écrivaine médiocre, la famosa prof de lettres parcequ'en vrai elle n'a aucun talent d'écriture, juste un gros lore
Et encore, gros lore. Il a été écrit au fur et à mesure, invente sans cesse des trucs qui devraient remettre en question la continuité de l'univers, et parfois est juste invraisembable sur certains aspects. Sans parler de l'aspect horriblement abusif tgcm.
Le 25 octobre 2023 à 01:39:26 :
Le 25 octobre 2023 à 01:37:38 :
> Le 25 octobre 2023 à 01:32:25 :
>> Le 25 octobre 2023 à 01:31:32 :
> >> Le 25 octobre 2023 à 01:29:07 :
> > >> Le 25 octobre 2023 à 01:27:36 :
> > > >> Le 25 octobre 2023 à 01:21:50 :
> > > > >ça a toujours été une écrivaine médiocre, sans les films le succès de ses livres serait plus vite retombé d'ailleurs
> > > >
> > > > C'est vrai, tant sur le plan du style que de l'intrigue. Son seul mérite est d'avoir initié des millions d'enfants à la lecture grâce à un style simple (un peu trop simple, même). Pourtant, la trame aurait pu être mieux exploitée avec plus de talent : le système des sorciers et des moldus, un garçon à l'école des sorciers luttant contre les forces du mal, etc. Un auteur comme CS Lewis ou Roald Dahl aurait pu en faire quelque chose de bien mieux écrit.
> > >
> >
> > Y a pas que le style, y a aussi l'histoire
> >
> > Harry Potter, l'histoire d'un nain Célestin asocial victimisé par ses parents qui va aller dans une école pour apprendre de la magie et avoir des amis
> >
> > L'idéal de millions de Célestin qui aiment pas l'école ou leurs parents
>
> Je t'avouerai que ça me parle pas tellement
L'écriture de Tolkien est géniale mais il décrit tout c'est insupportables, il va t'écrire 40 page pour décrire un pti cailloux sous la botte d'un perso
je suis complètement d'accord, d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas lancé dans la suite du premier volet après je suis un lecteur médiocre je dois bien le reconnaître
Données du topic
- Auteur
- JVCFinito5
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 01:20:44
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67