Pourquoi DIABLE j'irai travailler ?
Le 22 octobre 2023 à 22:17:07 :
Le 22 octobre 2023 à 22:11:35 :
Le 22 octobre 2023 à 22:09:45 :
Le 22 octobre 2023 à 22:07:05 :
REDPILL : Les influenceurs célébrités etc ils paient 1000 fois plus d'impôts que toi donc ils sont plus utiles à la société que toiMaintenant si tu veux être un déchet qui parasite la société libre à toi
(et attent ion je suis contre le travail de base mais là les arguments c'est niveau 0)
ça sert à quoi d'être utile à une société qui favorise les inégalités et les injustices ?
+ à quel moment leur travail mérite leur salaire ? Tu veux qu'on parle d'utilité à la société ?
Tu crois réellement qu'un influenceur est plus utile qu'un plombier ? Tu veux rire sombre abruti ?
Aucune société n'est parfaite, la France est un des pays avec les taux de redistribution les plus élevés au monde
Et si la société ne te contient pas libre à toi de partir vivre en hermite dans la forêt juste si tu le fais pas, faut pas être hypocrite sur le fait que tu sois un énorme déchet
Y a plein de trucs que tu peux critiquer dans le monde du travail : l'hypocrisie ambiante, l'incompétence générale, les managers surpayés, les conditions de travail mais viser spécifiquement les influenceurs c'est globalement hors sujet et totalement à côté de la plaque
+ à quel moment leur travail mérite leur salaire ?
Je n'ai pas dit ça
Tu crois réellement qu'un influenceur est plus utile qu'un plombier ?
Je n'ai pas dit ça non plus
Oui la vie est injuste de manière générale, à part dire "ouin ouin" j'ai pas entendu d'argument pertinent
Bon ça part en blacklist, flemme de perdre mon temps avec un lépreux
Le 22 octobre 2023 à 18:57:35 :
Tous les jours, la même rengaine, la même routine, la même mascarade. On doit s'agiter, courir, suer, pendant qu'à côté, des clowns n'ont qu'à cligner des yeux pour empocher des millions.Pendant que je crève à la tâche, certains font du vent avec leurs mains mais brassent des millions et des millions. Des "influenceurs", des "webcameuses", des "célébrités". Ils ne savent rien faire, pire, ils font de la merde. Ils vendent du vide, et le monde les acclame. Et moi je dois aller me crever le cul tous les matins pour récolter des miettes ?
Cette société est une vaste blague. Elle idolâtre des idoles en carton et crache sur ceux qui construisent, qui réparent, qui soignent.
Travailler dans cette société, c'est clairement être pris pour gros larbin. Non merci.
Trêve de bavardage au travail esclave ou je te fouette tes fesses
Données du topic
- Auteur
- Fuktaw
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 18:57:35
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 26