Rupture après 10 ans de relations : On fait comment avec cette solitude ?
Le 23 octobre 2023 à 19:55:20 :
Go atelier théâtre, chorale, escalade au club alpin, OnVaSortir, soirée dance au bar, club quelconques, cours de cuisine, thérapie collective, grande randonnée + rencontre dans les refuges, saint Jacques de Compostelle + idem, bibliothèque, soirée ciné, concerts, spectacles, festivals
Aya
Nonobstant je prend tout en note
10 ans de relation ? oh bordel va te reconstruire après ça
Khey, on se reconstruit toujours, je me suis bien reconstruit aprés 15 ans de relation.
C'est comme un deuil, on se remet. Mais c'est dur.
Le 22 octobre 2023 à 17:58:07 :
C’est fini pour toi khey on est plus en 2010 et tu vas vite t’en apercevoir
Le pire est devant toi mon khey
Tu sais j'ai l'ex de ma grande-sœur qui est resté avec elle pendant 6/7 ans, elle l'a quittée pour un autre.
Ce mec c'est une crème sans déconner, le gendre parfait. Drôle, BG, bien eduqué, sportif, avec de la conversation, social, drôle encore une fois. Jamais en 7 ans lorsqu'il est venu JA-MAIS il n'a été négatif, ne s'est plaint, il était toujours cool avec son plus grande sourire et mettait l'ambiance aux dînés, il était apprécié par toute ma famille mon père en premier lieu, j'en ai même parfois été jaloux.
En bref on s'est revu récemment pour l'anniversaire de ma nièce il m'a ramené en voiture et nous n'avons discuter que des femmes sur le retour pendant 1H30. C'était pourtant la première fois que l'on parlait autant tous les deux, la première fois de sujets personnels
Je te fais très vite le résumé : Il a prit sa redpill.
Son discours est devenu le même que celui qu'on peut lire ici, c'était choquant et prévisible à entendre, à raison très souvent malheureusement. Jamais de ma vie je n'aurais cru entendre ces mots de sa bouche Mais d'un côté si car c'est la réalité que l'on vit tous, qu'il n'est pas le problème. Il partage exactement mot pour mot les mêmes craintes que tu nous partage par ailleurs.
Je ne vais pas conter sa vie mais depuis sa relation avec ma sœur, il a connu une femme qui n'a pas hésité à se jouer de lui c'est allé très loin.
Le pauvre semble un peu décontenancé et découragé de trouver une femme sérieuse dans cette époque, il me l'a souvent répéter et je ne peux que le comprendre.
Peut-être que lui comprend-il désormais pourquoi je tirais la gueule à chaque repas en sa compagnie depuis 7 ans lorsque mes soeurs venaient avec leurs mecs : J'étais le seul célibataire à la table de la fratrie (sauf pendant 2 ans et demi). j'ai connu une rupture difficile deux fois dans ce laps de temps avec les mêmes conséquences qu'il vit aujourd'hui
Il reste néanmoins fort et cela est admirable : Reste fort mon bon khey, prends-soin de toi et ne te laisse surtout pas aller.
C'est le message que je souhaitais te faire passer ! D'autres kheys auront sûrement des conseils pertinents à te délivrer, je n'en ai point, sache seulement que tu n'es pas seul à vivre cette situation si cela peut te faire sentir un peu moins seul. Courage force à toi mec
Ahi si ça m'arrive, je go expat sans retour
Perso je suis préparé si je me fais larguer comme une merde, j'ai un taff qui gagne à max, ultra recherché, je fais 3000km et je me pose oklm
tu devrais partir de France, c'est un pays de merde, et les femmes sont 99% des sales putes (je suis en couple, et même ma copine le dit)
Ahi si ça m'arrive, je go expat sans retour
Perso je suis préparé si je me fais larguer comme une merde, j'ai un taff qui gagne à max, ultra recherché, je fais 3000km et je me pose oklmtu devrais partir de France, c'est un pays de merde, et les femmes sont 99% des sales putes (je suis en couple, et même ma copine le dit)
BORDEL
Ce forum
T'as vécu une illusion mon bon khey, on en parle pas assez malheureusement, mais je suis partisan de la vérité et j'exècre les pieux mensonges
Ta go, elle existait seulement dans ton esprit, c'était toi, telle que tu l'imaginais, une jolie fiction qui n'avait rien de réel
Au lieu de passer directement à "quelqu'un" d'autre pour noyer ton chagrin, je t'invite à faire une profonde introspection et à réaliser qu'elle n'a jamais vraiment existé malheureusement (que dans ton espace onirique)
C'est pas forcément triste, ça montre que tu es capable de beaucoup plus que tu ne le penses khey, tu es capable de créer, de t'illlusioner tout seul
Et puis surtout si ça conduit à une certaine prise de conscience de ta part ça ne peut être que bénéfique
Je t'invite donc à mieux te connaître toi-même, c'est l'essentiel
Données du topic
- Auteur
- BasketSperme
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 17:51:24
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 53