Topic de CreateurJVC6 :

Les FRANCAISES, femmes les plus DIFFICILES d'Europe

Supprimé
C'est quoi qui rendent les françaises difficiles par rapport à d'autres ?
"Abigail", j'imagine que tu as certaines exigences mais toi, qu'est-ce que tu mets dans la balance ? Qu'est-ce que tu apportes ? J'ai l'impression que les femmes oublient souvent la notion de réciprocité, tant elles nagent dans les opportunités.

Le 22 octobre 2023 à 17:49:51 CreateurJVC6 a écrit :
Femmes les moins satisfaites sexuellement et les plus infidèles d'Europe : https://www.ouest-france.fr/societe/sexualite/les-francaises-sont-moins-satisfaites-de-leurs-relations-sexuelles-que-leurs-voisines-europeennes-bb55d57a-0c9a-11ec-bd55-30d8b7cdc1a3

Tous les défauts possibles bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

en même temps depuis 1968 qu'ils forcent avec le féminisme et la liberté sexuelle....... obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/5/1706307994-natalie-portman-depression-2.jpeg

Le 16 mars 2024 à 23:32:07 :

Le 16 mars 2024 à 23:21:55 :

Le 16 mars 2024 à 23:11:01 :

Le 16 mars 2024 à 23:05:31 :

Le 16 mars 2024 à 22:56:24 :
J’avoue. Je suis une 5/10 svelte mais avec certaines caractéristiques disgracieuses et je préfère me toucher dans mon lit que de revoir un mec sympa et attentionné au lit mais pour qui je n’ai pas d’admiration.

Si c’était un 8/10 de 1m85 minimum tu décrocherai la lune pour lui :)
Le seul type de mec que vous regardez peu importe que vous soyez des 1/10 ou des 9/10 :)

Il y’a aussi les mecs pas spécialement beaux mais avec une gueule.
Mais ton constat il est biaisé. Oui on regarde les gens beaux essentiellement. Mais de toute façon on aborde très peu les hommes, même 9/10.
Faut sortir dans les bars et taper la discut pour se faire un cercle social, même si c’est pas des amis. Avec le temps tu recroisses les mêmes personnes et de fil en aiguille tu matches verbalement avec des filles. Sur le lot si t’as de la conversation, tu finis toujours par raccompagner une fille un soir ou un autre.
Oubliez les applis. De toute façon, la plupart du temps on cherche surtout à voir si on plaît.

Toi tu représente tout ce qui cloche et qui est problématique avec vous justement :)
1 : Vous regardez les gars beaux alors que la plupart d’entre vous personne sait à quoi vous ressemblez sans maquillage camouflage :)
2 : Vous croyez que c’est dans un bar qu’on va rencontrer notre femme alors que IRL quand un mec en dessous de 8/10 et 1m85 vous parle 2 secondes vous criez au harcèlement :)
3 : Vous abordez rien du tout vu que tout vient pour vous en claquant des doigts :)
4 : Vous êtes pas légitimes pour donner des conseils de dragues vu que vous avez pas à le faire :)

1. Je parle de regarder. Les mecs qui me parlent dans un bar je leur parle en retour peu importe leur note. C’est bien pour ça que je dis de ne pas utiliser les applis. On se juge qu’au physique dessus.
2. Non justement c’est dans la rue où ta aucune chance à moins d’être Apollon. Dans les bars c’est la discussion et les attitudes, mimiques, gestuelles, camaraderie, etc qui compte le plus. La beauté c’est juste un cheatcode qui peut te permettre de nous mettre plus rapidement dans ton lit mais même pas beau ça arrivera quand même si t’es fun et intéressant.
3. Y a pas à aborder. Dans les bars on discute avec les gens indifféremment du sexe. Après les choses viennent naturellement. C’est plutôt à l’homme de conclure en général ça c’est vrai par contre.
4. La drague c’est les narcissiques qui aiment ça. Les filles intéressantes ça les agace.

Franchement tu dis n’importe quoi c’est limite malaisant tu te jettes des fleurs comme quoi tu serais différente des autres filles :malade:
Vous parlez pas avec les mecs en dessous de 8/10 et de 1m85 vous portez juste plainte contre eux pour harcèlement des qu’ils vous parlent
:malade:
Et toujours ces bêtises comme quoi la personnalité compterait alors que vous regardez que le physique :malade:

Le 16 mars 2024 à 23:32:07 :

Le 16 mars 2024 à 23:21:55 :

Le 16 mars 2024 à 23:11:01 :

Le 16 mars 2024 à 23:05:31 :

Le 16 mars 2024 à 22:56:24 :
J’avoue. Je suis une 5/10 svelte mais avec certaines caractéristiques disgracieuses et je préfère me toucher dans mon lit que de revoir un mec sympa et attentionné au lit mais pour qui je n’ai pas d’admiration.

Si c’était un 8/10 de 1m85 minimum tu décrocherai la lune pour lui :)
Le seul type de mec que vous regardez peu importe que vous soyez des 1/10 ou des 9/10 :)

Il y’a aussi les mecs pas spécialement beaux mais avec une gueule.
Mais ton constat il est biaisé. Oui on regarde les gens beaux essentiellement. Mais de toute façon on aborde très peu les hommes, même 9/10.
Faut sortir dans les bars et taper la discut pour se faire un cercle social, même si c’est pas des amis. Avec le temps tu recroisses les mêmes personnes et de fil en aiguille tu matches verbalement avec des filles. Sur le lot si t’as de la conversation, tu finis toujours par raccompagner une fille un soir ou un autre.
Oubliez les applis. De toute façon, la plupart du temps on cherche surtout à voir si on plaît.

Toi tu représente tout ce qui cloche et qui est problématique avec vous justement :)
1 : Vous regardez les gars beaux alors que la plupart d’entre vous personne sait à quoi vous ressemblez sans maquillage camouflage :)
2 : Vous croyez que c’est dans un bar qu’on va rencontrer notre femme alors que IRL quand un mec en dessous de 8/10 et 1m85 vous parle 2 secondes vous criez au harcèlement :)
3 : Vous abordez rien du tout vu que tout vient pour vous en claquant des doigts :)
4 : Vous êtes pas légitimes pour donner des conseils de dragues vu que vous avez pas à le faire :)

1. Je parle de regarder. Les mecs qui me parlent dans un bar je leur parle en retour peu importe leur note. C’est bien pour ça que je dis de ne pas utiliser les applis. On se juge qu’au physique dessus.
2. Non justement c’est dans la rue où ta aucune chance à moins d’être Apollon. Dans les bars c’est la discussion et les attitudes, mimiques, gestuelles, camaraderie, etc qui compte le plus. La beauté c’est juste un cheatcode qui peut te permettre de nous mettre plus rapidement dans ton lit mais même pas beau ça arrivera quand même si t’es fun et intéressant.
3. Y a pas à aborder. Dans les bars on discute avec les gens indifféremment du sexe. Après les choses viennent naturellement. C’est plutôt à l’homme de conclure en général ça c’est vrai par contre.
4. La drague c’est les narcissiques qui aiment ça. Les filles intéressantes ça les agace.

les femmes françaises sont toutes passées dans le lit du barman super
et un homme sait qu'il trouvera pas de femme sérieuse au bar
seule issue pour nous --> pécho de l'étrangère, maghrébines, réfugiées ukrainiennes
ou pécho des jeunes fraichement sorties du lycée, possible qu'elles aient pas eu le temps de se gâter

Données du topic

Auteur
CreateurJVC6
Date de création
22 octobre 2023 à 17:47:25
Date de suppression
17 mars 2024 à 06:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 361