Palmarès du "bon dieu" dans la religion
Supprimé- Génocide par le déluge: 20m de victimes
- Vieillesse, souffrance et mort pour toute la population passée, présente et future, on estime le nombre d'humains ayant vécu jusqu'à ce jour à plus de 80 milliards
- Guerres de religion : 500m à 1 milliard
- Environ 5 millions d'enfants meurent avant leur 5 ans, et ce, annuellement
- Jarte son plus bel ange pour le faire devenir le seigneur du mal
- Tue son fils d'une des manières les plus cruelles qui soit
- Trouve ça trop lol de forcer Abraham à sacrifier son propre fils et au dernier moment dit "mdr je rigolais wesh le tue pas fréro"
- Veut faire revenir son fils pour causer la fin du monde et la mort de l'humanité toute entière
- Autorise à battre sa femme Juges 21:10-24 NLT
- Demande explicitement à tuer tout prosélyte d'une autre religion Deutéronome 13:7-12 NAB
- Justifie le viol de femmes et d'enfants 2 Samuel 12:11-14 NAB, Deutéronome 20:10-18 NLT
- Encourage à fracasser des enfants contre des rochers Psaumes 137:9 NAB
- Admet créer de lui-même les mauvais humains Proverbes 16: 4 NAB
C'est ça votre idole? C'est ça votre dieu de bienveillance, de paix et d'amour?
Moi je vous le dit dans les yeux, dieu est le pire ennemi de l'humanité, et Satan n'a rien fait de mal
Le 17 octobre 2023 à 12:27:43 :
La vielle technique de je sors un verset du contexte et je déforme tout
Rien que ton affirmation sur les enfants qui se font fracasser c'est une prophétie sur le malheur qui va arriver à Israël mais c'est bien plus intéressant pour l'athée de dire que c'est un ordre de Dieu
Et famoso contexte à violer des femmes, des gosses, et dieu qui dit explicitement CREER le mal
Le 17 octobre 2023 à 12:29:17 JesusEstLucifer a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 12:27:43 :
La vielle technique de je sors un verset du contexte et je déforme tout
Rien que ton affirmation sur les enfants qui se font fracasser c'est une prophétie sur le malheur qui va arriver à Israël mais c'est bien plus intéressant pour l'athée de dire que c'est un ordre de DieuEt famoso contexte à violer des femmes, des gosses, et dieu qui dit explicitement CREER le mal
Voila la preuve que le khey n'a pas lu les passages dont ils parlent et a du se contenter de taper "bible violence" sur google
Tu peux déjà essayer d'en démontrer 2-3, ça serait déjà bien pour quelqu'un de ton acabit
Le 17 octobre 2023 à 12:34:10 :
Son exemple dans Samuel :
David tue un homme et prend sa femme
Dieu dit qu'il va faire en sorte que les femmes de David le quitte et couchent avec d'autres hommesL'op ohlala c'est horrible c'est un viol
Merci quand on essaye de me contredire de citer tout le verset, histoire que les kheys puissent juger de ton extrapolation. La parole de dieu est censée être claire non?
Le 17 octobre 2023 à 12:35:32 JesusEstLucifer a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 12:34:10 :
Son exemple dans Samuel :
David tue un homme et prend sa femme
Dieu dit qu'il va faire en sorte que les femmes de David le quitte et couchent avec d'autres hommesL'op ohlala c'est horrible c'est un viol
Merci quand on essaye de me contredire de citer tout le verset, histoire que les kheys puissent juger de ton extrapolation. La parole de dieu est censée être claire non?
Pourquoi donc as-tu méprisé la parole de l'Eternel, en faisant ce qui est mal à ses yeux? Tu as frappé de l'épée Urie, le Héthien; tu as pris sa femme pour en faire ta femme, et lui, tu l'as tué par l'épée des fils d'Ammon. 10Maintenant, l'épée ne s'éloignera jamais de ta maison, parce que tu m'as méprisé, et parce que tu as pris la femme d'Urie, le Héthien, pour en faire ta femme. 11Ainsi parle l'Eternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil. 12Car tu as agi en secret; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil
Le 17 octobre 2023 à 12:31:03 XI_PCC a écrit :
L'auteur est desco et sort des copiés/collés au pif sans n'avoir jamais rien lu
"Moi je vous le dit dans les yeux, dieu est le pire ennemi de l'humanité, et Satan n'a rien fait de mal"
Il fait bien son boulot satan en tout cas
Données du topic
- Auteur
- JesusEstLucifer
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 12:17:48
- Date de suppression
- 17 octobre 2023 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22