La France à un incroyable TALENT
Le 22 décembre 2023 à 23:50:20 IncelTriste a écrit :
Le 22 décembre 2023 à 23:49:45 :
C'est Juju Fit Cat ?Bah oui
Je suis pas très youtube stars tu sais.
Le 22 décembre 2023 à 23:51:04 :
Qui a gagné alors ?
Unity les danseurs titos deuxième magicien carte troisième.
Le 22 décembre 2023 à 23:51:04 Good-Vibrations a écrit :
Qui a gagné alors ?
Le groupe de danse moderne synchronisé.
Sans doute ce qu'il y a de plus bankable si M6 arrive à les produire.
Bordel donc on fait gagner des danseurs de merde?
Normal, ils sont 150, ils ont plusieurs famille, qui ont des amies qui ont des amies etc..
Le chinois est seule, personne le connais en france, c'est abuser.
Après c'est des votes franchouillard mais bon. Et markobi qui finie troisième, juste wtf lui c'était soit deuxième ou premier.
On a la population qu'on mérite... De gros golemos. De toute les facons, tout les danseurs, ils vont max toucher 700 euros sur les 100 000 euros qui vont surtout servir à financer leur salle de dance à la con.
Bordel de merde, encore des gagnants de merde. (Même si ils sont très bon en danse)
Je suis deg que ce soit la troupe de danse de mes burnes qui gagne, ils ont aucun talent a part .. danser bordel, en groupe en plus donc c’est plus impressionnant, et de l’autre cote on a un putain de jongleur avec des sabres en feu mais non c’est les danseur de merde qui gagne
Un vrai TALENT de danser en groupe hein
C’est pas comme si cette troupe a forcer sur tout les plateau des incroyable talent dans le monde
PS : Jujuficat ce malaise en présentatrice + je la
Le 22 décembre 2023 à 23:52:56 :
Je suis deg que ce soit la troupe de danse de mes burnes qui gagne, ils ont aucun talent a part .. danser bordel, en groupe en plus donc c’est plus impressionnant, et de l’autre cote on a un putain de jongleur avec des sabres en feu mais non c’est les danseur de merde qui gagneUn vrai TALENT de danser en groupe hein
C’est pas comme si cette troupe a forcer sur tout les plateau des incroyable talent dans le monde
PS : Jujuficat ce malaise en présentatrice + je la
Il va être repéré par shen yun la le spectacle chinois mondial, 120€ la place par contre aie
Le 22 décembre 2023 à 23:51:04 :
Qui a gagné alors ?
Les danseuses unity machin
64 dans le groupe, 1562 euros chacun
Données du topic
- Auteur
- Fautchier
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 20:20:47
- Nb. messages archivés
- 4367
- Nb. messages JVC