Le 22 décembre 2023 à 22:18:29 CrottePipi a écrit :
Le 22 décembre 2023 à 22:13:46 : Ayaaaa les kheys y eu une première estimation apparemment sur twitter, les soignantes ont déjà 20% des votes sur 10 candidats alors qu'elles sont pas passées suivi de unity en deuxième Titos 4e
Aucune surprise de mon coté.
Les gens qui dépensent de l'argent pour voter sur ce genre d'émission, ça ne vole pas haut, on s'en doute bien. Puis, ils votent pas pour la performance en elle même comme expliqué plus haut.
Le 22 décembre 2023 à 22:18:41 dgrfddtdtttg a écrit : putain, je débarque sur le topic, je croais que vous parliez du youtubeur amixem, je le croyais en guest vu qu'il ont embauché l'autre gourdasse et ont fait venir michou, en fait ba non j'ai cliqué pour rien
l'ignoble tas de saindoux marianne james qui s'invente des origines de la rue alors que son père avait son affaire de chocolatier nougatier imagine la vie de rêve qu'elle a eu
Le 22 décembre 2023 à 22:23:28 : Éric Antoine vous pensez que sa taille lui donne plus de force que la moyenne ? Genre il peut soulever facilement un mec de 90 kilos ?