La France à un incroyable TALENT
Le 22 décembre 2023 à 21:19:04 :
Le 22 décembre 2023 à 21:18:17 :
Bordel les boobs de lemarchantaprès les gens critiquent les seins refaits, elle m'excite bien plus comme ça
elle m'excite grave aussi khey avec sa petite de coquine je l'imagine bien en tenue me latex me demandant de lui brouter sa chatte ménopausé
Le 22 décembre 2023 à 21:21:27 CrottePipi a écrit :
Bordel de merde c'est vraiment à chier ils ont pas honte de faire cette merde à une final d'une émission de talents ?
je boucle mais il suffit d'aller voir un spectacle de cirque tu as absolument tous les acrobates et autres conneries de ce genre, ils n'ont pas de talent et encore moins incroyable
Le 22 décembre 2023 à 21:23:09 :
Le 22 décembre 2023 à 21:21:27 CrottePipi a écrit :
Bordel de merde c'est vraiment à chier ils ont pas honte de faire cette merde à une final d'une émission de talents ?je boucle mais il suffit d'aller voir un spectacle de cirque tu as absolument tous les acrobates et autres conneries de ce genre, ils n'ont pas de talent et encore moins incroyable
Bah écoute khey faut bien faire du contenu si le principe s'appliquait réellement y'aurait limite genre 3 4 personne dans toute la france
Le 22 décembre 2023 à 21:23:28 :
Il y a pas écrit en direct
On s'est fait la même remarque chez moi. C'était vendu comme du direct a la base mais du coup non ?
Le malaise quand il va y avoir Chantaaaaal bordel.
En final, c’est honteux
Données du topic
- Auteur
- Fautchier
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 20:20:47
- Nb. messages archivés
- 4367
- Nb. messages JVC
- 4220