Topic de Siliki :

actuellement seul dans ma chambre au JaPon

Supprimé
  • 1

quelle connerie
je parle pas leur langue, je matche pas su les applis, je peux parler a personne

je sais pas quoi faire, "visite" ah oui je marche et je regarde autour, mais c'est tout ce que je peux faire

comment vous faites quand vous voyagez seul ?

le mieux c'"est de se renseigner un peu à l'avance quand même :rire: au pire t'a le traducteur
et puis le japon c'est assez éloigné de notre culture pourquoi t'a pas choisi amérique du sud ?
Va dans une salle d'arcade et bois des bières

Le 22 octobre 2023 à 14:26:28 :
le mieux c'"est de se renseigner un peu à l'avance quand même :rire: au pire t'a le traducteur
et puis le japon c'est assez éloigné de notre culture pourquoi t'a pas choisi amérique du sud ?

bah comme tout le monde le japon me plaisait, et je savais bien que ca parlait jap et pas moi, mais je sais pas, personne avait jamais l'air d'avoir de probleme

ej suis blanc vdd

traducteur vocale de ton smartphone ?

Le 22 octobre 2023 à 14:27:56 :
traducteur vocale de ton smartphone ?

je me suis servi d'un traducteur lambda pour poser une question a un vendeur, mais je me vois pas utiliser ca pour avoir des conversations normales

c'est pas fluide qui va vouloir faire ca plus de 5 minutes

Je suis en train d'apprendre le japonais, pour avoir un niveau débutant pour poser des questions et communiquer basiquement c'est pas compliqué, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 octobre 2023 à 14:31:43 :
Je suis en train d'apprendre le japonais, pour avoir un niveau débutant pour poser des questions et communiquer basiquement c'est pas compliqué, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

elle est naturelle je cherche pas d'excuses a ma connerie
mais des idées pour pas déprimer solo dans un voyage pareil

allez y a bien des kheys qui ont connu c a a l'étranger
Go auberge de jeunesse tu rencontreras du monde peut être pas des japonnais mais c'est mieux que rien
22h au pays du soleil levant et on va les passer ici

Le 22 octobre 2023 à 14:43:53 :
22h au pays du soleil levant et on va les passer ici

Mais bordel tu trouves un bar branché et tu y vas pour taper la discut avec des jeunes

Sélection naturelle, ya pas plus golemique que de voyager :rire:

Gouffre a pognon INUTILE :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Siliki
Date de création
22 octobre 2023 à 14:25:34
Date de suppression
26 octobre 2023 à 12:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 258