Topic de LeRoiDesPucix :

Avoir un cul poilu en étant un mec...

J'ai des poils de partout ahii

Je rassure les hypocondriaques, mes poids sonts
Propres et ramassent pas de caca car je me lave en plus quand j'ai l'occasion

J'en ai aussi c'est dégueulasse, je rase à la tondeuse
Si ça te casse vraiment les couilles t'as l'épilation laser, je l'ai fait pour un problème de peau sur le cou et ça marche très bien. Mais sur le cul déjà c'est plus gênant et ça doit coûter plus cher

Le 15 octobre 2023 à 08:30:10 :
J'en ai aussi c'est dégueulasse, je rase à la tondeuse
Si ça te casse vraiment les couilles t'as l'épilation laser, je l'ai fait pour un problème de peau sur le cou et ça marche très bien. Mais sur le cul déjà c'est plus gênant et ça doit coûter plus cher

Effectivement c'est chiant mais a la tondeuse tu a pas des soucis? Ça gratte pas?

Le 15 octobre 2023 à 08:30:58 :

Le 15 octobre 2023 à 08:30:10 :
J'en ai aussi c'est dégueulasse, je rase à la tondeuse
Si ça te casse vraiment les couilles t'as l'épilation laser, je l'ai fait pour un problème de peau sur le cou et ça marche très bien. Mais sur le cul déjà c'est plus gênant et ça doit coûter plus cher

Effectivement c'est chiant mais a la tondeuse tu a pas des soucis? Ça gratte pas?

Non je mets de la crème anti irritation. Suffit juste de bien hydrater qq jours après le rasage. C'est surtout les balloches ou ça me gratte, du coup je rase jamais à blanc à ce niveau

Le 15 octobre 2023 à 08:31:49 :

Le 15 octobre 2023 à 08:30:58 :

Le 15 octobre 2023 à 08:30:10 :
J'en ai aussi c'est dégueulasse, je rase à la tondeuse
Si ça te casse vraiment les couilles t'as l'épilation laser, je l'ai fait pour un problème de peau sur le cou et ça marche très bien. Mais sur le cul déjà c'est plus gênant et ça doit coûter plus cher

Effectivement c'est chiant mais a la tondeuse tu a pas des soucis? Ça gratte pas?

Non je mets de la crème anti irritation. Suffit juste de bien hydrater qq jours après le rasage. C'est surtout les balloches ou ça me gratte, du coup je rase jamais à blanc à ce niveau

Avec un peigne un khey gay m'avait dit qu'il ne rasait jamais les couilles et le fiak a blan mais avec l'épaisseur d'un peigne

Rase juste un petit rond autour de ton anus :ok:

Le 15 octobre 2023 à 10:42:37 :
Osef, c'est normal pour un homme. Par contre pour le SIF (sillon inter fessier) go crème dépilatoire spéciale zones sensibles pour pas avoir la crotte collée aux poils :ok:

J'suis dans le même cas.
J'trouve ça pas esthétique, pour autant les meufs que j'ai croisé m'ont dit que ça faisait "tapette" de raser.
pas super pour le mec qui te baise
"Tu es un homme ? Oui je me rase le cul" :rire:

Les gros dégueulasses qui disent ça passe :malade:

Vraiment je plains vos meufs.

Le 15 octobre 2023 à 08:44:34 :
Rase juste un petit rond autour de ton anus :ok:

Question de propreté

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549831382-mrpropre.jpg

Le 15 octobre 2023 à 10:48:44 :
"Tu es un homme ? Oui je me rase le cul" :rire:

Ouais mais la c'est chaud je suis vraiment poilu ya du romarin et de la ciboulette :peur:

Le 15 octobre 2023 à 11:04:06 :
Les gros dégueulasses qui disent ça passe :malade:

Vraiment je plains vos meufs.

On a pas de meuf :ok:

Le 15 octobre 2023 à 10:48:44 :
"Tu es un homme ? Oui je me rase le cul" :rire:

This. Pourquoi faire? Y a quelqu'un qui regarde l'intérieur de ton cul? Tu as des choses à nous dire sur ton orientation sexuelle l'op?

Le 15 octobre 2023 à 10:47:11 :
J'suis dans le même cas.
J'trouve ça pas esthétique, pour autant les meufs que j'ai croisé m'ont dit que ça faisait "tapette" de raser.

Chaud donc toi t'aimes pas mais tu t'abstiens d'agir pour plaire à des timp ?

Données du topic

Auteur
LeRoiDesPucix
Date de création
15 octobre 2023 à 08:27:59
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 281