Topic de pasfacilelavei :

mes études me font chier

  • 1
je taff 1 semaine par semestre, je vais jamais en cours et ça me suffit a valider a 10-12 (de peu donc mais je branle absolument rien)
le reste du temps je m'ennuie
Tu étudies quoi ? Des activités à côté ?

Le 27 octobre 2023 à 20:17:01 :
je taff 1 semaine par semestre, je vais jamais en cours et ça me suffit a valider a 10-12 (de peu donc mais je branle absolument rien)
le reste du temps je m'ennuie

tu fais quelles études ?

l2 maths
oui je vois mes potes et je vais au cinéma

Le 27 octobre 2023 à 20:19:28 :
l2 maths
oui je vois mes potes et je vais au cinéma

par contre une semaine par semestre tu abuses

Le 27 octobre 2023 à 20:20:17 :

Le 27 octobre 2023 à 20:19:28 :
l2 maths
oui je vois mes potes et je vais au cinéma

par contre une semaine par semestre tu abuses

non j'abuse pas, dans ma fac meme les TD sont pas obligatoire, je valide de peu et parfois rattrapage

ayaaa pareil en plus j'étais dans une fac de merde où les profs se font pas chier et font des sujets d'examens qui se ressemblent chaque année

donc suffisait juste de piger un peu le principe de ce qu'on fait puis aller farm les corrections de TD et sujets précédents une semaine avant les exams / partiels ; le tout sans assister aux CM / TD et tu pouvais valider à 10-12 tranquille :rire:

c'est là que tu réalise que 90% des études sont juste une garderie pour adultes ou aux mieux une salle d'attente géante pour le marché du travail :rire:

Le 27 octobre 2023 à 20:38:38 :
ayaaa pareil en plus j'étais dans une fac de merde où les profs se font pas chier et font des sujets d'examens qui se ressemblent chaque année

donc suffisait juste de piger un peu le principe de ce qu'on fait puis aller farm les corrections de TD et sujets précédents une semaine avant les exams / partiels ; le tout sans assister aux CM / TD et tu pouvais valider à 10-12 tranquille :rire:

c'est là que tu réalise que 90% des études sont juste une garderie pour adultes ou aux mieux une salle d'attente géante pour le marché du travail :rire:

valider à 10-12 c'est médiocre hein :rire:
tu passes même pas en master

  • 1

Données du topic

Auteur
pasfacilelavei
Date de création
27 octobre 2023 à 20:17:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 193