Topic de benchforever :

Question aux filles?

  • 1
Est-ce que vous aimez avalez le sperme de votre copain? La mienne n'aime pas (elle est difficile avec la nourriture en général) mais je voulais savoir si c'était répandu.
Si elle aime pas cest que...
Le saviez-vous ? Les auteurs de ces topics veulent spécifiquement baiser des traps et posent des questions auxquelles ils savent qu'aucune femme ne va répondre
la mienne le fait pour me faire plaisir mais elle en rafole pas
Ma copine est d'accord pour que je jouisse dans sa bouche (pas encore fait) mais je sais pas si elle est d'accord pour avaler, j'ose pas lui demander https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 20 octobre 2023 à 12:37:26 :
Est-ce que vous aimez avalez le sperme de votre copain? La mienne n'aime pas (elle est difficile avec la nourriture en général) mais je voulais savoir si c'était répandu.

Oui j’aime ça et je le fais souvent et chaque fois que je le suce, c’est automatique. Il n’empêche que le goût est absolument degueulasse mais c’est excitant quand même

Ca dépend beaucoup de la relation, du mec et du gout :hap:

Le 20 octobre 2023 à 12:42:31 :
Ca dépend beaucoup de la relation, du mec et du gout :hap:

Je confirme avec mon ex, impossible que j’avale alors que mon mec actuel, no soucis.

Oui si il porte les 3 bandes

Le 20 octobre 2023 à 12:41:33 :

Le 20 octobre 2023 à 12:37:26 :
Est-ce que vous aimez avalez le sperme de votre copain? La mienne n'aime pas (elle est difficile avec la nourriture en général) mais je voulais savoir si c'était répandu.

Oui j’aime ça et je le fais souvent et chaque fois que je le suce, c’est automatique. Il n’empêche que le goût est absolument degueulasse mais c’est excitant quand même

Mon ex aussi faisait ça

Le 20 octobre 2023 à 12:42:31 :
Ca dépend beaucoup de la relation, du mec et du gout :hap:

Pour ma copine ce n'est même pas une question de goût mais de texture

  • 1

Données du topic

Auteur
benchforever
Date de création
20 octobre 2023 à 12:37:26
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 296