Topic de CrocodilDuGange :

le droit de la guerre ne devrait pas s'appliquer dans le conflit ISR-PAL

Supprimé

Le 17 octobre 2023 à 04:41:15 :

Le 17 octobre 2023 à 04:38:57 :

Le 17 octobre 2023 à 04:34:41 :

Le 17 octobre 2023 à 04:33:09 :

Le 17 octobre 2023 à 04:30:11 :

> Le 17 octobre 2023 à 04:28:13 :

>> Le 17 octobre 2023 à 04:23:30 :

> >post avant "mais isarel aussi tue des civil"

> >

> >

> > oui mais la différence c'est que Israël cible des infrastructures/objectifs militaires

> >

> > ils déboitent pas des immeubles sans aucune raison par pure plaisir de tuer des civils

>

> Le valeur d'une vie est donc attribué au infrastructure qui sont autour de la personne ? Tuer dans certains batiments (il doit surement y avoir des matières spécifique c'est ça ?) rends le meurtre légal et bienveillant et l'autre inacceptable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Je croyais qu'une vie était une vie mais on m'a donc mentis ? On peut classer la valeur d'une vie selon certain critère pour justifier le meurtre c'est sympa comme théorie ça c'est nouveau non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

viens pas me faire du patos sur la valeur des vies ça marche plus avec moi

On a bien compris oui le criminel en puissance :)

ok le pro terro

J'ai deja dit que je condamnais les assassinat laches et minables du Hamas hein le lobotomisé manichéen attardé qui cautionne la mise a mort d'innocents lachement planqué derrière son ecran :)

j'en ai rien a foutre de ce que tu dis sous taqiya

dans les fait tu les défends et moi je m’attache au faits pas de chance :)

A quel moment je les ai défendu vas y cite ?
T'es juste un eternel islamophobe maladif pret a cautionner toutes les abominations pour peu qu'elle touchent ton ennemi racial diabolisé a l'extrême.

Et me balance pas tes histoire de taqyia je suis pas musulman le décérébré.

On résume, je ne cautionne aucun meurtre d'innocent, tu les cautionne pour peu qu'ils visent certaines catégories de personnes :)

Rien d'autre a ajouter t'es simplement une ordure.

Le 17 octobre 2023 à 04:57:56 :

Le 17 octobre 2023 à 04:41:15 :

Le 17 octobre 2023 à 04:38:57 :

Le 17 octobre 2023 à 04:34:41 :

Le 17 octobre 2023 à 04:33:09 :

> Le 17 octobre 2023 à 04:30:11 :

>> Le 17 octobre 2023 à 04:28:13 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 04:23:30 :

> > >post avant "mais isarel aussi tue des civil"

> > >

> > >

> > > oui mais la différence c'est que Israël cible des infrastructures/objectifs militaires

> > >

> > > ils déboitent pas des immeubles sans aucune raison par pure plaisir de tuer des civils

> >

> > Le valeur d'une vie est donc attribué au infrastructure qui sont autour de la personne ? Tuer dans certains batiments (il doit surement y avoir des matières spécifique c'est ça ?) rends le meurtre légal et bienveillant et l'autre inacceptable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Je croyais qu'une vie était une vie mais on m'a donc mentis ? On peut classer la valeur d'une vie selon certain critère pour justifier le meurtre c'est sympa comme théorie ça c'est nouveau non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> viens pas me faire du patos sur la valeur des vies ça marche plus avec moi

On a bien compris oui le criminel en puissance :)

ok le pro terro

J'ai deja dit que je condamnais les assassinat laches et minables du Hamas hein le lobotomisé manichéen attardé qui cautionne la mise a mort d'innocents lachement planqué derrière son ecran :)

j'en ai rien a foutre de ce que tu dis sous taqiya

dans les fait tu les défends et moi je m’attache au faits pas de chance :)

A quel moment je les ai défendu vas y cite ?
T'es juste un eternel islamophobe maladif pret a cautionner toutes les abominations pour peu qu'elle touchent ton ennemi racial diabolisé a l'extrême.

Et me balance pas tes histoire de taqyia je suis pas musulman le décérébré.

On résume, je ne cautionne aucun meurtre d'innocent, tu les cautionne pour peu qu'ils visent certaines catégories de personnes :)

Rien d'autre a ajouter t'es simplement une ordure.

taqiya

Le 17 octobre 2023 à 05:06:29 :
Malade mental lop

regarde ses topics sur l'archive, a part se masturber sur des morts palestinien et servir de mouchoir a foutre pour des mecs sur grindr sa vie pue la merde

t'es une sous merde l'op :hum:

Le 17 octobre 2023 à 04:12:29 :
pourquoi demande on a Israël de respecter le droit de la guerre alors que le HAMS est une organisation terroriste ?

les diplomates occidentaux demandent a Israël de respecter le droit de la guerre mais ils ne le demandent pas au HAMAS pourquoi ?

il devrait y avoir un droite de la guerre pour la guerre entre états et un droit d’exception pour répondre a des actes de terrorisme

c'est pas juste qu'israel soit bloqué dans ses agissement alors que tout le monde laisse faire le HAMAS et se contente de condamner fermement

La Palestine est dans l'incapacité d'avoir une armée, ils sont totalement contrôlés par Israël (embargos, colonies, sanctions etc)

Les terroristes palestiniens c'est leur armée quelque part, même si c'est totalement condamnable.

A la limite Israël devrait laisser la Palestine se développer comme un pays normal et après se battre en conventionnel, sinon l'opinion publique et internationale sera toujours partagée.

l'Intifada represente ça symboliquement.

Le non dit absolu c'est qu'Israël ne souhaite pas partager au fond, c'est un jeu de dupes dans lesquel les israëliens souhaitent juste la disparition de l'autre, et les palestiniens aussi.

Le 17 octobre 2023 à 05:14:13 :
Le non dit absolu c'est qu'Israël ne souhaite pas partager.

Normal quand tu gagne une guerre tu partage pas avec le vaincu

Le 17 octobre 2023 à 05:09:08 :

Le 17 octobre 2023 à 05:06:29 :
Malade mental lop

regarde ses topics sur l'archive, a part se masturber sur des morts palestinien et servir de mouchoir a foutre pour des mecs sur grindr sa vie pue la merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 17 octobre 2023 à 05:15:20 :

Le 17 octobre 2023 à 05:14:13 :
Le non dit absolu c'est qu'Israël ne souhaite pas partager.

Normal quand tu gagne une guerre tu partage pas avec le vaincu

Sauf que c'est pas une guerre entre deux pays, mais un conflit quasi centenaire entre deux peuples.

Ukrainiens qui défendent leur territoire : combattant de la liberté

Palestiniens qui défendent leur territoire : terroristes

QI de l'op sur 0 ? :)

Données du topic

Auteur
CrocodilDuGange
Date de création
17 octobre 2023 à 04:12:29
Date de suppression
17 octobre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration