Ceux qui acceptent des non vierges, venez ici svp
Le 22 octobre 2023 à 12:38:05 :
J'ai une question a vous poserSi je prend un verre, que je frotte ma bite sur toute la surface, que je crache dedans, que j'éjacule dedans puis tranquillement je vais le nettoyer puis je vous serre a boire dedans, vous buverez ?
Le mec qui a partagé les thermomètres rectaux de toute sa famille qui nous dit ça
Yen a qu'ont pas honte
un verre, de base, c'est pas fait pour ça.
et les gens daignent t'accorder la parole et te toucher alors que t'es sorti du trou muqueux qu'est le vagin de ta daronne.
J'ai une question a vous poserSi je prend un verre, que je frotte ma bite sur toute la surface, que je crache dedans, que j'éjacule dedans puis tranquillement je vais le nettoyer puis je vous serre a boire dedans, vous buverez ?
C'est bien moins risqué hygieniquement parlant, que de manger des cacahouetes dans un bistrot, ou que d'ouvrir une porte en utilisant la poignée
Le 22 octobre 2023 à 12:51:48 :
C'est bien moins risqué hygieniquement parlant, que de manger des cacahouetes dans un bistrot, ou que d'ouvrir une porte en utilisant la poignée
Le 22 octobre 2023 à 12:55:33 :
Le 22 octobre 2023 à 12:51:48 :
En effet, cependant je refuse ton invitation a boire un verre chez toi, juste parce que tes pratiques avec ta vaisselle sont zarb
Données du topic
- Auteur
- WW3_EN_2022
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 12:38:05
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26