Topic de AgwagwakCR7 :

Les 25 ans + : on est la dernière génération de l'humanité a avoir connu un monde sans

Les iPhone et tout ce qui en a suivi

Pour nous les ipod c'était le FUTURE.

N'empêche quand on y pense, il y avait un truc dans le monde pré-Iphone qui existera plus jamais. Qui pourra plus jamais être ne serait-ce qu'imaginé par toutes les générations futures. Y'avait une ambiance différente du fait de pas avoir accès à l'information instantanément, pas l'echapatoir numérique omniprésent

Meme si en vrai même nous on a presque pas connu l'époque sans téléphone portable. Ça c'était vraiment l'ancien monde : devoir aller à des endroits pour retrouver tes potes, et passer du temps avec ceux qui s'y trouvent, sans savoir à quoi t'attendre.
Le temps était tellement plus long pour tout, écrire des lettres et avoir la réponse 3 semaines plus tard :rire:

Dire que j'étais choqué quand j'ai vu que la génération 2000 se prenait en photo à l'école

Genre ça tapait des poses devant le préau. On aurait jamais eu l'idée de faire ça nous, même si on pouvait déjà prendre des photo avec les téléphones clapet

Le 17 octobre 2023 à 02:29:40 :
Dire que j'étais choqué quand j'ai vu que la génération 2000 se prenait en photo à l'école

Genre ça tapait des poses devant le préau. On aurait jamais eu l'idée de faire ça nous, même si on pouvait déjà prendre des photo avec les téléphones clapet

Bordel les photos de groupe avec 4 pixels dans les premières soirées :rire:

Bah il y avait déjà les consoles les GameBoy ect, par contre c'était interdit dans la cour perso
on a connu le monde avant les smartphones, et on va connaitre le monde sans les smartphones à nouveau après l'apocalypse

[02:31:11] <Zemmour4Frigos>
on a connu le monde avant les smartphones, et on va connaitre le monde sans les smartphones à nouveau après l'apocalypse

Notre rapport aux processus indolamino-catécholaminergiques diffère tellement de celui de nos ancêtres d'il y a 5 siècles.

a époque au Lycée avoir un IPhone c’était limite un truc de Ouf je m’en Rappelle j’avais le 5s qui était une ancien Model de deux ou trois ans c’était limite un truc de Ouf

Maintenant n’importe quel Guignol qui est au Collège il a déjà iPhone 14 ou iPhone 15 et il fait des Story Insta avec

La vie devait être vraiment chiante à votre époque les boomers

[02:29:40] <SarahHealy>
Dire que j'étais choqué quand j'ai vu que la génération 2000 se prenait en photo à l'école

Genre ça tapait des poses devant le préau. On aurait jamais eu l'idée de faire ça nous, même si on pouvait déjà prendre des photo avec les téléphones clapet

Quand un téléphone faisait 2 mégapixels c'était le Futur pour nous :rire:

Non il y aura aussi la génération 2050 après la ww3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg
Je suis né 50 ans trop tard.. toujours en retard tfaçon :snif:
On est la génération des précepteurs. Celle qui doit transmettre la sagesse de l'ancien monde aux générations tik tok
T'es personne si t'as pas une bête de sonnerie d'téléphone.

Le 17 octobre 2023 à 03:17:26 :
On est la génération des précepteurs. Celle qui doit transmettre la sagesse de l'ancien monde aux générations tik tok

Ahi

C'est complètement impossible, même nous on l'a perdu en quelques années

C'est foutu c'est soit on fonce tout droit dans le futur soit tu disparais mais y'a pas d'entre deux

Rien à foutre

Le monde était déjà rempli d'abruti avant, ça ne changera pas grand chose.

Vivement la désintégration de l'humanité, on est sur le bon chemin.

Exact, 31 ans perso.
J'ai vécu le monde sans internet et avec.
Les forfaits SMS puis illimité.

Mais le pire du pire c'est quand internet est arrivé sur mobile vers 2010, la le changement à été brutale et le déclin depuis qui ne cesse de se prolonger.

Ma mère m'avait pris un Nokia 3210 pour l'appeler en cas de besoin, je le laissais à la maison parce que je ne savais pas quoi en faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 octobre 2023 à 07:35:38 :
Exact, 31 ans perso.
J'ai vécu le monde sans internet et avec.
Les forfaits SMS puis illimité.

Mais le pire du pire c'est quand internet est arrivé sur mobile vers 2010, la le changement à été brutale et le déclin depuis qui ne cesse de se prolonger.

L'arrivée d'internet et des jeux mobiles est clairement le tournant ultime
Couplé à Facebook aussi, qui donnait une première raison de passer des heures sur son tel

Le monde sera plus jamais comme avant :hap:

Données du topic

Auteur
AgwagwakCR7
Date de création
17 octobre 2023 à 02:25:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 113