Greta Thunberg prend la parole sur le conflit !!
Le 20 octobre 2023 à 14:43:37 :
S'afficher avec des pancartes en cartons, coloriées comme au primaire avec sa bande de pote
A 20 ans on est adultes, tu peux mieux faire Greta...
Un court-métrage, une peinture, un essai... Non des pancartes en papier
nan mais tu comprends paaaaas, c'est de l'impaaaaact eeennnt
PalaceLondon
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 32
20 octobre 2023 à 14:38:34Sa tronche me terrifie à chaque fois, le visage serré, sans émotion
perso je la trouve plutôt mignonne
Le 20 octobre 2023 à 14:52:04 :
Le 20 octobre 2023 à 14:50:04 :
Le 20 octobre 2023 à 14:48:40 :
Le 20 octobre 2023 à 14:46:24 :
Le 20 octobre 2023 à 14:45:22 :
> Le 20 octobre 2023 à 14:41:07 :
>MAIS ELLES NE PEUVENT PAS FAIRE UN EFFORT POUR ETRE PRESENTABLES???
> Greta tu as 20 ans et tu ne sais toujours pas prendre soin de tes cheveux? le maquillage tu ne connais pas????
> Tu pourrais faire un effort comme celle au dessus de toi
La superficialité... Quand la forme est plus importante que le fond... Quand le con regarde le doigt au lieu de regarder la lune..
C'est vrai que se prendre en photo avec 4 pancartes de merde c'est vraiment une action qui va faire avancer le fond de la cause
A partir du moment où t'es en train de jacter dessus, la com est faite. C'est ça le principe de la communication.
De plus, il s'agit sans doute de pancartes qu'ils vont utiliser pour des manifestations, dans le milieu des manifestants c'est important, point.
Libre à vous de critiquer (comme d'habitude j'ai envie de dire), mais si à chaque fois qu'il y a une tentative de communication toutes les hyènes sortent pour occulter le fond du message, on y arrivera jamais avec un tel niveau d'intelligibilité.Justement c'est parce qu'on a compris le fond du message qu'on critique, il serait peut-être temps de s'en rendre compte
Et bien parlons de ça, ce sera beaucoup plus intéressant que de faire les doléances de types avec les cheveux gras qui souhaiteraient que Greta soit plus "féminine".
J'ai honte rien que de l'évoquer.
Le 20 octobre 2023 à 14:53:25 :
Le 20 octobre 2023 à 14:52:39 :
Le 20 octobre 2023 à 14:48:40 :
> Le 20 octobre 2023 à 14:46:24 :
>> Le 20 octobre 2023 à 14:45:22 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 14:41:07 :
> > >MAIS ELLES NE PEUVENT PAS FAIRE UN EFFORT POUR ETRE PRESENTABLES???
> > > Greta tu as 20 ans et tu ne sais toujours pas prendre soin de tes cheveux? le maquillage tu ne connais pas????
> > > Tu pourrais faire un effort comme celle au dessus de toi
> >
> > La superficialité... Quand la forme est plus importante que le fond... Quand le con regarde le doigt au lieu de regarder la lune..
>
> C'est vrai que se prendre en photo avec 4 pancartes de merde c'est vraiment une action qui va faire avancer le fond de la cause
A partir du moment où t'es en train de jacter dessus, la com est faite. C'est ça le principe de la communication.
De plus, il s'agit sans doute de pancartes qu'ils vont utiliser pour des manifestations, dans le milieu des manifestants c'est important, point.
Libre à vous de critiquer (comme d'habitude j'ai envie de dire), mais si à chaque fois qu'il y a une tentative de communication toutes les hyènes sortent pour occulter le fond du message, on y arrivera jamais avec un tel niveau d'intelligibilité.Justement c'est parce qu'on a compris le fond du message qu'on critique, il serait peut-être temps de s'en rendre compte
Et bien parlons de ça, ce sera beaucoup plus intéressant que de faire les doléances de types avec les cheveux gras qui souhaiteraient que Greta soit plus "féminine".
je suis une fille
J'ai regardé ton historique du message et tu accordes au masculin sur tes autres topics, cesse de dire des conneries le troll.
c'est pour ne pas me faire insultée
quand on accorde au féminin on se fait traiter d'aw, on ne peut pas participer au forum
Le 20 octobre 2023 à 14:54:32 :
> Le 20 octobre 2023 à 14:48:40 :
>> Le 20 octobre 2023 à 14:46:24 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 14:45:22 :
> > >> Le 20 octobre 2023 à 14:41:07 :
> > > >MAIS ELLES NE PEUVENT PAS FAIRE UN EFFORT POUR ETRE PRESENTABLES???
> > > > Greta tu as 20 ans et tu ne sais toujours pas prendre soin de tes cheveux? le maquillage tu ne connais pas????
> > > > Tu pourrais faire un effort comme celle au dessus de toi
> > >
> > > La superficialité... Quand la forme est plus importante que le fond... Quand le con regarde le doigt au lieu de regarder la lune..
> >
> > C'est vrai que se prendre en photo avec 4 pancartes de merde c'est vraiment une action qui va faire avancer le fond de la cause
>
> A partir du moment où t'es en train de jacter dessus, la com est faite. C'est ça le principe de la communication.
> De plus, il s'agit sans doute de pancartes qu'ils vont utiliser pour des manifestations, dans le milieu des manifestants c'est important, point.
> Libre à vous de critiquer (comme d'habitude j'ai envie de dire), mais si à chaque fois qu'il y a une tentative de communication toutes les hyènes sortent pour occulter le fond du message, on y arrivera jamais avec un tel niveau d'intelligibilité.
Justement c'est parce qu'on a compris le fond du message qu'on critique, il serait peut-être temps de s'en rendre compte
je suis une fille
J'ai regardé ton historique du message et tu accordes au masculin sur tes autres topics, cesse de dire des conneries le troll.
quand on accorde au féminin on se fait traiter d'aw, on ne peut pas participer au forum
Mais oui Quentin tu es soudainement une femme irl on te croit, allez retourne te branler sur du lolicon le KJ.
Il faut qu'elle mange un peu plus nonobstant je m'inquiète pour sa santé
Sauf qu'on s'en fiche de tes gouts c'est pas le sujet, ramener ça toujours à une imagerie sortie de vos fantasmes rapporte toujours à votre bulle dans laquelle vous êtes coincés.
Je ne dis pas que personne ne juge, mais IRL c'est des trucs que tu gardes dans ta tête enfaite, c'est ultra malsain.
Le 20 octobre 2023 à 14:54:32 :
> Le 20 octobre 2023 à 14:48:40 :
>> Le 20 octobre 2023 à 14:46:24 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 14:45:22 :
> > >> Le 20 octobre 2023 à 14:41:07 :
> > > >MAIS ELLES NE PEUVENT PAS FAIRE UN EFFORT POUR ETRE PRESENTABLES???
> > > > Greta tu as 20 ans et tu ne sais toujours pas prendre soin de tes cheveux? le maquillage tu ne connais pas????
> > > > Tu pourrais faire un effort comme celle au dessus de toi
> > >
> > > La superficialité... Quand la forme est plus importante que le fond... Quand le con regarde le doigt au lieu de regarder la lune..
> >
> > C'est vrai que se prendre en photo avec 4 pancartes de merde c'est vraiment une action qui va faire avancer le fond de la cause
>
> A partir du moment où t'es en train de jacter dessus, la com est faite. C'est ça le principe de la communication.
> De plus, il s'agit sans doute de pancartes qu'ils vont utiliser pour des manifestations, dans le milieu des manifestants c'est important, point.
> Libre à vous de critiquer (comme d'habitude j'ai envie de dire), mais si à chaque fois qu'il y a une tentative de communication toutes les hyènes sortent pour occulter le fond du message, on y arrivera jamais avec un tel niveau d'intelligibilité.
Justement c'est parce qu'on a compris le fond du message qu'on critique, il serait peut-être temps de s'en rendre compte
je suis une fille
oui oui
Le 20 octobre 2023 à 14:51:00 :
Blanche occidentale typique qui soutient un régime qui veut l’oppresser, maladie mentale.
Exactement le nombre de blanche gauchiste qui soutiennent la Palestine alors que la bas elles seront traité de P*te au mieux.
C’est pas pour rien que le Hamas a visé des jeunes filles a un festival pour la paix. L’archétype de la gauchiste pro tiers mondiste et débauchée.
Qu’elles continuent à fantasmer un tiers monde et la Palestine qui déteste tout ce qu’elles sont
Le 20 octobre 2023 à 15:01:11 :
Sauf qu'on s'en fiche de tes gouts c'est pas le sujet, ramener ça toujours à une imagerie sortie de vos fantasmes rapporte toujours à votre bulle dans laquelle vous êtes coincés.
Je ne dis pas que personne ne juge, mais IRL c'est des trucs que tu gardes dans ta tête enfaite, c'est ultra malsain.Le 20 octobre 2023 à 14:54:32 :
> Le 20 octobre 2023 à 14:50:04 :
>> Le 20 octobre 2023 à 14:48:40 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 14:46:24 :
> > >> Le 20 octobre 2023 à 14:45:22 :
> > > >> Le 20 octobre 2023 à 14:41:07 :
> > > > >MAIS ELLES NE PEUVENT PAS FAIRE UN EFFORT POUR ETRE PRESENTABLES???
> > > > > Greta tu as 20 ans et tu ne sais toujours pas prendre soin de tes cheveux? le maquillage tu ne connais pas????
> > > > > Tu pourrais faire un effort comme celle au dessus de toi
> > > >
> > > > La superficialité... Quand la forme est plus importante que le fond... Quand le con regarde le doigt au lieu de regarder la lune..
> > >
> > > C'est vrai que se prendre en photo avec 4 pancartes de merde c'est vraiment une action qui va faire avancer le fond de la cause
> >
> > A partir du moment où t'es en train de jacter dessus, la com est faite. C'est ça le principe de la communication.
> > De plus, il s'agit sans doute de pancartes qu'ils vont utiliser pour des manifestations, dans le milieu des manifestants c'est important, point.
> > Libre à vous de critiquer (comme d'habitude j'ai envie de dire), mais si à chaque fois qu'il y a une tentative de communication toutes les hyènes sortent pour occulter le fond du message, on y arrivera jamais avec un tel niveau d'intelligibilité.
>
> Justement c'est parce qu'on a compris le fond du message qu'on critique, il serait peut-être temps de s'en rendre compte
je suis une fille
quand on accorde au féminin on se fait traiter d'aw, on ne peut pas participer au forumoui oui
Elle pourrait faire un effort quand-même, on dirait un Célestin du collège de l'époque
Données du topic
- Auteur
- Doua
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 14:36:54
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65