Il DRAGUE une FEMME devant son COPAIN, il se fait FUSILLER sur PLACE !
SuppriméUn juge du tribunal du comté de Deschutes a condamné Ian Cranston, 28 ans, à 10 ans de prison d'État et à trois ans de libération conditionnelle pour le meurtre de Barry Washington Jr. devant une discothèque de Bend.
Un jury a reconnu Cranston coupable de cinq chefs d'accusation liés à la fusillade, notamment d'homicide involontaire coupable au premier degré, d'homicide involontaire coupable au deuxième degré, de voies de fait au premier degré et de deux chefs d'accusation d'utilisation illégale d'une arme mortelle.
Le juré a statué que les différentes peines prononcées contre Cranston seraient concurrentes. Les lois minimales obligatoires de l’Oregon exigent que Cranston purge les 10 ans de sa peine, sans possibilité de libération conditionnelle ni de réduction de peine.
La condamnation met fin à ce qui a été l’un des procès les plus médiatisés du centre de l’Oregon ces dernières années. Cela fait plus de 14 mois que Cranston a tiré sur Washington, un homme noir non armé, à la suite d'une altercation entre les deux devant le Capitol Bar, dans le centre-ville de Bend. Les procureurs ont déclaré qu’une bagarre avait commencé entre eux après que Washington ait flirté avec la fiancée de Cranston, Allison Butler en lui disant « je veux te baiser ».
Au cours du procès, l’équipe de défense de Cranston a fait valoir que leur client avait agi en légitime défense, notant que Washington avait frappé Cranston à deux reprises à la tête avant que les coups de feu ne soient tirés, et que Cranston craignait d’être gravement blessé si Washington le frappait à nouveau.
Lawanda Roberson, sa mère, a déclaré que c'était pour lui faire comprendre que le meurtre de son fils par Cranston était un acte raciste.
"Est-ce que quelqu'un pense que Cranston aurait même remarqué mon fils s'il n'était pas noir ?" » a déclaré Roberson. « Ce qui est clair pour moi, c’est que si mon fils était blanc, il serait en vie aujourd’hui. Il n’est pas nécessaire d’être noir pour le savoir.
D’autres membres de la famille de Washington ont déclaré qu’ils ne pensaient pas que 10 ans seraient suffisants et que Cranston devrait passer le reste de sa vie en prison.
La mort de Washington a déclenché des protestations après la fusillade et pendant toute la durée du procès, beaucoup soulignant la similitude entre sa mort et celle d’autres hommes noirs non armés tués à travers le pays.
Le célestin insecure sans le moindre charisme qui a besoin de tirer dans ce genre de situation
Peine de prison meritax, en espérant que des couilles lui pousseront pendant son séjour au trou
notant que Washington avait frappé Cranston à deux reprises à la tête avant que les coups de feu ne soient tirés
En France le mec aurait fini tetraplegique à vie après s'être fait lyncher à coup de penaltys par les 10 autres copains du mec.
Le 22 octobre 2023 à 11:06:59 :
Le célestin insecure sans le moindre charisme qui a besoin de tirer dans ce genre de situationPeine de prison meritax, en espérant que des couilles lui pousseront pendant son séjour au trou
elles pousseront mais pas au bon endroit
La victime était un énième raciste anti-blancs qui voulait humilier un blanc devant sa copine.
Ça pas été mentionner ça.
Le 22 octobre 2023 à 11:16:27 :
La victime était un énième raciste anti-blancs qui voulait humilier un blanc devant sa copine.Ça pas été mentionner ça.
Données du topic
- Auteur
- sezares
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 11:04:24
- Date de suppression
- 22 octobre 2023 à 12:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 98