Topic de KaiserElysee6 :

[M2] Je décide de SECHER car j'avais 6 HEURES DE TROUS.

Supprimé
  • 1
J'avais normalement cours ce matin mais j'ai décidé de rester chez moi car le prochain cours est à 16h, ce qui m'aurait fait poireauter 6 PUTAINS D'HEURES. Je culpabilise un peu car ce n'est pas dans mon habitude de sécher mais là c'était abusé, et surtout le cours en question ne sert strictement à rien, la prof fait que nous donner des polys tout faits qui seront de toute façon mis en ligne sur internet d'ici une à deux semaines... A votre avis j'ai bien fait ? :(
Alors t'es un déchets...............
Et du coup tu viens te rassurer ici
Assume tes choix, t’as pas besoin de nous
j'ai seché 90% de mes cours en informatique développement d'applications en haute école et j'ai réussi mon année alors que 80% ratent
M2, tout ça pour finir caissier chez Lidl :) heureux ?

Le 20 octobre 2023 à 09:04:25 :
J'avais normalement cours ce matin mais j'ai décidé de rester chez moi car le prochain cours est à 16h, ce qui m'aurait fait poireauter 6 PUTAINS D'HEURES. Je culpabilise un peu car ce n'est pas dans mon habitude de sécher mais là c'était abusé, et surtout le cours en question ne sert strictement à rien, la prof fait que nous donner des polys tout faits qui seront de toute façon mis en ligne sur internet d'ici une à deux semaines... A votre avis j'ai bien fait ? :(

Oops Désolé. tu sera un déchets seuleulment en conduites https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697785602-rilakkumapoussinlol.png soit toujoujours condantes en conduites.

Le 20 octobre 2023 à 09:06:19 :
Et du coup tu viens te rassurer ici
Assume tes choix, t’as pas besoin de nous

On est sur un forum c'est pour discuter de nos choix justement, sinon ça sert à rien de faire des topics, mais merci pour ton intervention aurélien

Le 20 octobre 2023 à 09:06:43 :
j'ai seché 90% de mes cours en informatique développement d'applications en haute école et j'ai réussi mon année alors que 80% ratent

Oui mais moi je n'ai aucun talent naturel alors je suis obligé d'être un minimum assidu pour avoir des résultats. Enfin bon là c'était juste un cours d'anglais B2 :(

C'est quoi ce topic de loser t'as 14 ans ou quoi ?

Le 20 octobre 2023 à 09:06:55 :
M2, tout ça pour finir caissier chez Lidl :) heureux ?

J'espère avoir fait le bon choix (filière scientifique) de manière à éviter le chomage. :oui:

Si présence non obligatoire et cours en ligne par la suite je vois même pas l'intérêt d'y aller, les profs de la fac servent à rien a 90% ils lisent leurs diapos et tu trouves des trucs bien mieux expliqué, illustré sur Internet en 2k23
Restes chez toi et bosse tranquille

Le 20 octobre 2023 à 09:11:55 :
Si présence non obligatoire et cours en ligne par la suite je vois même pas l'intérêt d'y aller, les profs de la fac servent à rien a 90% ils lisent leurs diapos et tu trouves des trucs bien mieux expliqué, illustré sur Internet en 2k23
Restes chez toi et bosse tranquille

C'est ce que je me disais, être présent n'est réellement utile que pour les matières complexes où il faut prendre des notes sinon c'est une perte de temps et d'énergie d'y aller

Merci pour ton avis khey tu me rassure

En principe le cours est obligatoire mais cette prof ne fait jamais l'appel sauf aux partiels. Donc je pense que je vais pas y aller à part aux partiels blancs tout simplement

J'ai seche au moins la moitié de mes CM de la L1 au M2 mais j'ai toujours tourne a au moins 14 de moyenne :(

Par contre je taffais dur mes cours chez moi :hap:

c'est bien tu sèches pas sans scrupule
6 heures de trous, ca fait beaucoup de trous, ca fait un peu orgie quand meme

Le 20 octobre 2023 à 09:17:53 :
J'ai seche au moins la moitié de mes CM de la L1 au M2 mais j'ai toujours tourne a au moins 14 de moyenne :(

Par contre je taffais dur mes cours chez moi :hap:

Je bosse aussi énormément chez moi (quand il le faut) ce n'est pas un problème, mais nous faire déplacer à 6h du mat pour un TD d'anglais de 2h avec 6 heures de trou derrière (cours d'ailleurs inutile) c'est NON :(

Le 20 octobre 2023 à 09:18:47 :
c'est bien tu sèches pas sans scrupule

Oui khey je suis très studieux de base j'évite de sécher au maximum (j'ai quasiment jamais séché depuis la L1 à part quand y avait le covid ou pour raisons de santé), mais cette année je pense bosser plus chez moi sauf pour les matières complexes

ça dure plus que 6 heure une seche kheyou, c'est quoi ton alimentation ?
  • 1

Données du topic

Auteur
KaiserElysee6
Date de création
20 octobre 2023 à 09:04:25
Date de suppression
20 octobre 2023 à 09:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 828