MSN, skyblogs, Jackass, morning live, la trilogie du samedi
Le 15 octobre 2023 à 01:20:11 Patatophobe_9 a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 01:18:46 :
Le 15 octobre 2023 à 01:17:39 FullPackage_ a écrit :
Je suis la génération légèrement juste en-dessous, j'ai 28 ans.Est-ce que quelqu'un a connu la grande époque de forumactif notamment sur les forums basés sur l'incarnation de personnage dans une fédération de catch fictif?
Mis à part ça, GTA SA:MP sur les serveurs ROLEPLAY comme CMLV ou bien RPit sous Ludo, LeRoleplay et nombre de projets en parallèle qui ont succombés à leurs fermetures.
Rentrer de l'école, mettre France 3 sous Détective Conan, Titeuf en rentrant du collège à cette époque y'avait aussi Prison Break qui était buté sur W9.
Elaborer des tactiques pour voler des crédits aux couillons sur Habbohôtel, avoir sa première meuf dessus (je suis puceau même IVL persoent), j'avais fais un internet+ dans un cybercafé j'en ai eu pour 150€ de crédit Habbo AYAAAAAAAAAAAAA.
Après y'avait aussi Foot-Land, Absoluflash, je défendrai éternellement la génération MTV. ent
Je regardais aussi Detective Conan en rentrant avec ma petite tartine de Nutella
Toujours TRAUMA par l'épisode du mec qui décapite et démembre une meuf pour déplacer son corps
Les morceaux eparpillés, le regard par la fenêtre quand il se déplace avec le cadavre
Le 15 octobre 2023 à 01:11:39 :
Les parcours Japonais sur M6 puis W9 présenté par les potes de Mickaël Youn là
Menu w9
Le 15 octobre 2023 à 01:22:00 :
Smallville médium kyle xy
Kyle xy même à 10 piges je trouvais ça ridicule
Le mec sans nombril
Le 15 octobre 2023 à 01:23:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=gCd3fId_BL4
Bordel... je m'en souviens comme si c'était hier
Le 15 octobre 2023 à 01:22:45 :
Le 15 octobre 2023 à 01:22:00 :
Smallville médium kyle xyKyle xy même à 10 piges je trouvais ça ridicule
Le mec sans nombril
Cette série marquait la fin des soirees trilogie elle etait bien mieux que les ncis , Hawaï 5.0 and co
Le 15 octobre 2023 à 01:21:20 :
Le 15 octobre 2023 à 01:20:11 Patatophobe_9 a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 01:18:46 :
Le 15 octobre 2023 à 01:17:39 FullPackage_ a écrit :
Je suis la génération légèrement juste en-dessous, j'ai 28 ans.Est-ce que quelqu'un a connu la grande époque de forumactif notamment sur les forums basés sur l'incarnation de personnage dans une fédération de catch fictif?
Mis à part ça, GTA SA:MP sur les serveurs ROLEPLAY comme CMLV ou bien RPit sous Ludo, LeRoleplay et nombre de projets en parallèle qui ont succombés à leurs fermetures.
Rentrer de l'école, mettre France 3 sous Détective Conan, Titeuf en rentrant du collège à cette époque y'avait aussi Prison Break qui était buté sur W9.
Elaborer des tactiques pour voler des crédits aux couillons sur Habbohôtel, avoir sa première meuf dessus (je suis puceau même IVL persoent), j'avais fais un internet+ dans un cybercafé j'en ai eu pour 150€ de crédit Habbo AYAAAAAAAAAAAAA.
Après y'avait aussi Foot-Land, Absoluflash, je défendrai éternellement la génération MTV. ent
Je regardais aussi Detective Conan en rentrant avec ma petite tartine de Nutella
Toujours TRAUMA par l'épisode du mec qui décapite et démembre une meuf pour déplacer son corps
Les morceaux eparpillés, le regard par la fenêtre quand il se déplace avec le cadavre
Dans la bibliothèque le mec qui faisait du trafic de drogue ce possède putain
L'ancien jingle de la SNCF
https://www.youtube.com/watch?v=NTkfKj_zDrA&ab_channel=FRLDEL
Le jingle de Canal +
https://www.youtube.com/watch?v=qjDbUyF9RaY&ab_channel=VincentBrunet
Le 15 octobre 2023 à 01:27:15 :
Se palucher sur "Un, dos, tres", Priscilla et les jumelles Olsen
Putain les jumelles Olsen elles ont pris le wall mais tellement fort
Le 15 octobre 2023 à 01:24:55 :
Charmed, Le caméléon, Supernatural, Prison Break, Smallville
Le Clown > all vos merdes
Small soldiers