Cette "fille" sur INSTA...
Le 27 octobre 2023 à 17:12:42 :
Rassurez moi je suis pas le seul a voir que c'est un fake et que toutes les images sont générées par l'I.A ?
https://www.instagram.com/evi.diona/Parce qu'en lisant les coms personne le souligne, que des les lemgo qui tombent dans le panneau.
La main effectivement : https://www.instagram.com/p/Cw_e1uBIc_R/
Le 27 octobre 2023 à 17:21:47 :
Le 27 octobre 2023 à 17:17:55 :
Le 27 octobre 2023 à 17:17:09 :
En effet bien joué l'op, il fait un effort sur les grains de beauté mais c'est pas parfait à chaque foison voit quand même que c'est irréelle y au un truc qui clochent quoi et sur certains photos les mains comportent des défauts
Oui main et dentition mais il s'est donné du mal jusqu'aux grains de beauté
oui mais les grains de beauté chance de places de photos en photos si tu regardes bien
Le 27 octobre 2023 à 17:24:17 :
Le 27 octobre 2023 à 17:21:47 :
Le 27 octobre 2023 à 17:17:55 :
Le 27 octobre 2023 à 17:17:09 :
En effet bien joué l'op, il fait un effort sur les grains de beauté mais c'est pas parfait à chaque foison voit quand même que c'est irréelle y au un truc qui clochent quoi et sur certains photos les mains comportent des défauts
Oui main et dentition mais il s'est donné du mal jusqu'aux grains de beauté
oui mais les grains de beauté chance de places de photos en photos si tu regardes bien
Oui ce que j'ai dis à la base quand j'ai dis :
", il fait un effort sur les grains de beauté mais c'est pas parfait à chaque fois "
Genre il essaye de garder une cohérence (deux grains sur le cou par exemple)
Création digitale
Salut je m'appelle Evi, ta copine virtuelle
vous êtes complètement débiles sur ce forum, personne ne tombe dans le panneau
Le 27 octobre 2023 à 17:12:42 :
Rassurez moi je suis pas le seul a voir que c'est un fake et que toutes les images sont générées par l'I.A ?
https://www.instagram.com/evi.diona/Parce qu'en lisant les coms personne le souligne, que des les lemgo qui tombent dans le panneau.
10k de guignol qui sub un fake compte créé il y a moins de 2 mois
Le 27 octobre 2023 à 17:30:53 :
Création digitale
Salut je m'appelle Evi, ta copine virtuelle
vous êtes complètement débiles sur ce forum, personne ne tombe dans le panneau
ce lemgo not ready qui n'a pas lu les commentaires
+ le compte uncove tu crois que des gens payent en sachant très bien qu'il s'agit d'I.A ? non car ils pensent que c'est une vraie meuf
Probablement le même créateur
Et les instapouffes font plein de reels pour promouvoir leur contenue, là les vidéos sont des montages photos éclatés
Bien joué au gars pour les 2 faux comptes+ faux abos et pour piquer la thune des désespérés
Le 27 octobre 2023 à 17:38:23 :
L'ia peut faire des photos avec des gens en arrière plan ? Bmg
oui oui
Le 27 octobre 2023 à 17:36:11 :
La meuf en duo sur une des photos est aussi un fake
Probablement le même créateur
Et les instapouffes font plein de reels pour promouvoir leur contenue, là les vidéos sont des montages photos éclatés
Bien joué au gars pour les 2 faux comptes+ faux abos et pour piquer la thune des désespérés
Données du topic
- Auteur
- HipHopee
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 17:12:42
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43