Topic de stylo12000 :

je revois ma chubby demain

  • 1

J'avais arrêté les grosses au début de l'année je me disais que si j'allais vers ça, c'était peut être que j'arrivais à choper que ça.
Et bien la réponse est non, je peux tout à fait choper des meufs différentes, qui ont pu me plaire aussi.
Mais je ne retrouve pas l' excitation que j'ai quand j'ai une chubby au pieu. La lourdeur de ce corps quand elle est sur moi, les mamelles xxxxl qui vont avec, un énorme pétard que je peux prendre à deux mains, capable de m' étouffer totalement et surtout d'encaisser les coups de rein les plus puissants
Définitivement c'est le mieux.

Alors certes il manque la sportivité d'une meuf plus fine (pour celles qui font du sport, c'est-à-dire déjà assez peu) et tu peux faire un peu moins de positions.
Mais pour moi, là, la chubby c'est vraiment ce qui fait le taff le mieux.

J'ai eu de la fine à grosse poitrine c'était sympa mais ils avaient tendance à prendre (j'en ai eu une seule, en même temps je suis pas un serial lover, juste je prends les occasions qui se présentent).
La chubby que je vois là a une paire magnifique.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, go chubby les kheys, arrêtez de vous faire imposer vos goûts par des normes sociales

Bouffer l'anus marron d'une chubby bordel
Pas d'autres amateurs de chubby?
Un fin connaisseur
Après le secret c'est de varier les plaisirs, tout simplement.
  • 1

Données du topic

Auteur
stylo12000
Date de création
24 octobre 2023 à 13:57:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 112