La GAMELLE du Japan dream vs French dream
Les chômeuses nippones ont du talent
Je préfère un bon risotto préparé par ma moitié perso
Cette famille Totalement ravagée par des mœurs réactionnaires et sur années, l'homme patriarcale qui prive sa femme des bénéfices de la libération de la condition féminine, cette épouse qui subit la condition de qes aïeuls et qui ne peut pas s'émanciper par le travail mais dois plutôt passer sa journée à s'occuper servilement du produit de couille de l'homme oppresseur Pendant ce temps le couple français -> https://issoutv.com/videos/is-637c3b5c869c5
On en parle de cet esclave japonais NNdreamed totalement aliéné par la société qui doit se coltiner sa magali-kun et subir le poids écrasant d'une société rongée par les traditions ? https://www.youtube.com/watch?v=RrniEJHByV4
Voyez comment leurs vies d'automates programmés et soumis les rends malheureux et apathiques.
Leur société de caste les écrases jusqu'à les pousser au suicide, il doit surement vouloir se jeter chaque jour de la fenêtre de sa cellule tokyoite en repensant au poids effrayant de l'Etat lui ponctionnant chaque centime durement gagner pour le donner à des assister du parti
heureusement que les compagnes d'informations françaises sur la réalité japonaise nous permet de rester au courant de la dégénérescence de cette société écrasée par le poids de la tradition
En plus elle s'occupe du Bébé ET des taches ménagères, putain mais quel pays de machos
Heureusement qu'en France les femmes ne sont pas écrasées par le poids des archaismes, ainsi peuvent elles devenir des travailleuses libérées et épanouies, indépendantes !
J'ai vomis trois fois nofake, insoutenable pour mes yeux républicains.
Le pauvre bébé à cause de l'interdiction de l'avortement il va devoir vivre et grandir dans une société malade et en délitement ou les individus sont écrasés jusqu'à la suffocation par le poids des traditions anachroniques.
Moi je préfère mon repas de startupeur
Le 23 octobre 2023 à 10:59:09 :
Cette femme au foyer japonaise fait des repas de qualité à son mari chaque semaine https://youtu.be/RrniEJHByV4?feature=shared
Cette famille Totalement ravagée par des mœurs réactionnaires et sur années, l'homme patriarcale qui prive sa femme des bénéfices de la libération de la condition féminine, cette épouse qui subit la condition de qes aïeuls et qui ne peut pas s'émanciper par le travail mais dois plutôt passer sa journée à s'occuper servilement du produit de couille de l'homme oppresseur Pendant ce temps le couple français -> https://issoutv.com/videos/is-637c3b5c869c5
On en parle de cet esclave japonais NNdreamed totalement aliéné par la société qui doit se coltiner sa magali-kun et subir le poids écrasant d'une société rongée par les traditions ? https://www.youtube.com/watch?v=RrniEJHByV4
Voyez comment leurs vies d'automates programmés et soumis les rends malheureux et apathiques.
Leur société de caste les écrases jusqu'à les pousser au suicide, il doit surement vouloir se jeter chaque jour de la fenêtre de sa cellule tokyoite en repensant au poids effrayant de l'Etat lui ponctionnant chaque centime durement gagner pour le donner à des assister du parti
heureusement que les compagnes d'informations françaises sur la réalité japonaise nous permet de rester au courant de la dégénérescence de cette société écrasée par le poids de la tradition
En plus elle s'occupe du Bébé ET des taches ménagères, putain mais quel pays de machos
Heureusement qu'en France les femmes ne sont pas écrasées par le poids des archaismes, ainsi peuvent elles devenir des travailleuses libérées et épanouies, indépendantes !
J'ai vomis trois fois nofake, insoutenable pour mes yeux républicains.
Le pauvre bébé à cause de l'interdiction de l'avortement il va devoir vivre et grandir dans une société malade et en délitement ou les individus sont écrasés jusqu'à la suffocation par le poids des traditions anachroniques.
Moi je préfère mon repas de startupeur
Fake, les japonais font plus de gosses
J'ai passé deux semaines au japon cet été c'était les plus belles vacances de ma vie, tout ce que tu dis est certifié 100% Nofake
Le 23 octobre 2023 à 11:07:26 :
Ahi Rifson t'es un vrai khey.
J'ai passé deux semaines au japon cet été c'était les plus belles vacances de ma vie, tout ce que tu dis est certifié 100% Nofake
Tourisme pendant 2 semaines =/= vivre toute ta vie dans un pays
Le 23 octobre 2023 à 11:07:56 :
J'ai passé deux semaines au japon cet été c'était les plus belles vacances de ma vie, tout ce que tu dis est certifié 100% NofakeTourisme pendant 2 semaines =/= vivre toute ta vie dans un pays
Les gens comprennent pas
Mais lui il parle de vacance donc il peut dire ce qu'il dit
J'ai passé deux semaines au japon cet été c'était les plus belles vacances de ma vie, tout ce que tu dis est certifié 100% NofakeTourisme pendant 2 semaines =/= vivre toute ta vie dans un pays
Bien sûr je ne dis pas le contraire. Mais je parle assez bien japonais donc j'ai vraiment pu sympathiser avec les locaux de différents coins du Japon (c'est à dire pas que les métropoles mais aussi les petites villes de campagnes) et leurs vies fait vraiment rêver comparer à ici. On idéalise toujours ce qu'il y a ailleurs, mais à niveau de vie égal, je serais mieux loti au Japon.
Les pauvres nipponent et chinois qui viennent passer une semaine à Paris et qui repartent BRISAX
Pauvre de nous
Le 23 octobre 2023 à 11:11:35 :
Les pauvres nipponent et chinois qui viennent passer une semaine à Paris et qui repartent BRISAX
nofake ya un syndrome lié à ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris
Le 23 octobre 2023 à 08:08:55 :
AYAA journée au japon actuellement (aujiurdhui) : petit lever sous le climat légèrement tropical, parfait pour sortir en polo Massimo Dutti,petite visite de temple! jsuis un peu fatigué a cause du décalage donc je fais juste 1 visite aujourhdui
et la petit hôtel love que je prend sur le coup avec une meuf que j’ai match sur tinder AYAAA
0 vol 0 insécurité 100% civisme ici je suis CHOQUÉ
journée typique en france : toute la ville brûle avec la mairie AYAA
bordel cette boucle , toujours le même noire devant le temple toujours la même chambre toujours la même planche de surf en guise de meuf tinder
Ce Célestin Kun
franchement vous etes durs celle du francais je serais deja content de l'avoir
par contre le mot gamelle c'est plus possible
Le 23 octobre 2023 à 11:18:21 :
franchement vous etes durs celle du francais je serais deja content de l'avoirpar contre le mot gamelle c'est plus possible
Heureusement qu'il y a des types comme toi pour satisfaire les magalax
Le 23 octobre 2023 à 11:29:51 :
Le 23 octobre 2023 à 11:18:21 :
franchement vous etes durs celle du francais je serais deja content de l'avoirpar contre le mot gamelle c'est plus possible
Heureusement qu'il y a des types comme toi pour satisfaire les magalax
vous mangez tous de la merde au quotidien, je suis réaliste
le plat jap est 100x meilleur, mais je chie pas sur le second
Données du topic
- Auteur
- JeSuisLaCaarte
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 03:50:38
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 148