S'allonger les JAMBES: La nouvelle MODE TIKTOK...
Le 20 octobre 2023 Ă 00:43:03 :
si j'avais la thune je l'aurais fait
1m71 et je rigole des victimes qui font ça.
Pourquoi, pour choper des 4/10 qui veulent des mecs d'1m80+ ?
Je gagne 10k/mois, à l'étranger j'ai des meufs 100 fois mieux, faut juste ignorer ces dégénérées
si j'avais la thune je l'aurais fait
on en est là des kheys préféreraient prendre des cm en prenant le risque d'être handicapé à vie
l'Ă©lite
Le 20 octobre 2023 Ă 00:38:39 :
Bien content de faire 1m90 naturellement
Quel allongement des jambes ? On est pas dans les années 90.
En.2023 ce sont des os qui sont remplacés par des organes mécaniques. C'est largement plus resistant qu'un os normal.
Le 20 octobre 2023 Ă 00:52:16 :
Quel allongement des jambes ? On est pas dans les années 90.En.2023 ce sont des os qui sont remplacés par des organes mécaniques. C'est largement plus resistant qu'un os normal.
vasy va te rendre handicapé espèce de low
c'est la meme finalité
Le principe c'est de casser les os et d'utiliser la régénération du corp humain
comme n'importe quel os qu'on casse de manière net il devient plus solide, il n'y a aucun problème une fois l'opération fini
sauf bien sûr si tu fais l'opération dans un pays du tier monde pour 100 eurps
Le 20 octobre 2023 Ă 00:54:51 :
Le principe c'est de casser les os et d'utiliser la régénération du corp humaincomme n'importe quel os qu'on casse de manière net il devient plus solide, il n'y a aucun problème une fois l'opération fini
c'est dangereux
« Le risque, avec ces opérations, c’est que les membres, les vaisseaux, les nerfs, les muscles et les ligaments ne suivent pas. Ce n’est quand même pas anodin, c’est une opération extrêmement lourde », assure le docteur.
en + de couter une blinde pour quelques cm
Le principe c'est de casser les os et d'utiliser la régénération du corp humaincomme n'importe quel os qu'on casse de manière net il devient plus solide, il n'y a aucun problème une fois l'opération fini
Pourquoi le faire ?
Tu demandes Ă ta magalax de 60+ kgs d'arrĂŞter de bouffer des chips ?
Sérieux portez vos couilles. Et arrêtez de vous faire dicter par le féminisme ambiant (qui existe grâce à nos impôts).
Le 20 octobre 2023 Ă 00:57:08 :
Pourquoi le faire ?
Tu demandes à ta magalax de 60+ kgs d'arrêter de bouffer des chips ?Sérieux portez vos couilles. Et arrêtez de vous faire dicter par le féminisme ambiant (qui existe grâce à nos impôts).
ces mecs lĂ vivent pour le regard des autres
des putains de complexé comme s'ils avaient 15 ans
ça fait pitié putain, pitié
Le 20 octobre 2023 Ă 00:58:00 :
Le 20 octobre 2023 Ă 00:57:08 :
Pourquoi le faire ?
Tu demandes à ta magalax de 60+ kgs d'arrêter de bouffer des chips ?Sérieux portez vos couilles. Et arrêtez de vous faire dicter par le féminisme ambiant (qui existe grâce à nos impôts).
ces mecs lĂ vivent pour le regard des autres
des putains de complexé comme s'ils avaient 15 ans
ça fait pitié putain, pitié
Non mais ça devient grave. Les meufs ont tellement d'exigence qu'il faut aujourd'hui subir des opérations pour leur plaire
Je rappelle que le salaire moyen d'une meuf est de quoi ? 2500€ ?
Que les meufs françaises ont quel physique à 30-35 ans (et combien de body Count) comparé à la Corée, vietnam etc ? Et qu'elles ont ces exigences grâce à la société qui défonce les hommes (en cas de divorce = 50% de tes biens + PA + prestation compensatoire ).
Bordel, arrêtez de faire les fragiles. Perso je suis peut-être celib, je suis détaché des françaises, je gagne ma vie (je fais presque 5 fois le salaire moyen) et bientôt je go expat
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski71
- Date de création
- 20 octobre 2023 Ă 00:36:44
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 109