France : Les VIOLENCES ont quadruplé en 25 ans !
SuppriméLe 22 octobre 2023 à 02:26:50 :
Ce serait plus honnête de l’exprimer en pourcentage de population. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problème à la base (le pays est clairement en déclin, les gens deviennent plus violents) mais si ta population augmente de 10 millions, c’est logique qu’il y ait une hausse mécanique de tous les phénomènes possibles. C’est pas très scientifique de le compter comme ça.
Oui la population française a quadruplée en 25 ans c'est pas faux
Le 22 octobre 2023 à 02:28:28 Hquality1 a écrit :
Le 22 octobre 2023 à 02:26:50 :Ce serait plus honnête de l’exprimer en pourcentage de population. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problème à la base (le pays est clairement en déclin, les gens deviennent plus violents) mais si ta population augmente de 10 millions, c’est logique qu’il y ait une hausse mécanique de tous les phénomènes possibles. C’est pas très scientifique de le compter comme ça.
J’ai pas dit que ça expliquait tout (je dis clairement que le pays est en déclin) mais ça gonfle artificiellement les chiffres de ne pas les rapporter à la taille de la population.
Le 22 octobre 2023 à 02:30:33 :
Le 22 octobre 2023 à 02:26:50 :Ce serait plus honnête de l’exprimer en pourcentage de population. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problème à la base (le pays est clairement en déclin, les gens deviennent plus violents) mais si ta population augmente de 10 millions, c’est logique qu’il y ait une hausse mécanique de tous les phénomènes possibles. C’est pas très scientifique de le compter comme ça.
J’ai pas dit que ça expliquait tout (je dis clairement que le pays est en déclin) mais ça gonfle artificiellement les chiffres de ne pas les rapporter à la taille de la population.
Le 22 octobre 2023 à 02:30:33 :
T'as raison, voici un graphique plus réaliste qui prend en compte l'évolution de la population :
et vous les kheys ?
Le 22 octobre 2023 à 02:31:24 :
J'ai aucune idée du pourquoi
Ca commence par o et ça finit par gine
Le 22 octobre 2023 à 02:31:20 :
Le 22 octobre 2023 à 02:17:16 :
Comment expliquer ca ?
Et pourtant beaucoup de gens ne prennent même plus la peine de porter plainte
Ils étaient déjà là en 96 hein
Non le problème c'est que le crime paie de mieux en mieux + les réseaux sociaux donnent aux gens l'impression que leur avis importe et ils peuvent pas supporter de découvrir qu'en fait tout le monde s'en tape
Données du topic
- Auteur
- Hquality1
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 02:17:16
- Date de suppression
- 22 octobre 2023 à 03:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC