Topic de luckylikelarry :

[ALERTE] Cette IA vous permet de créer VOTRE BD

Le 16 octobre 2023 à 22:03:03 :

Le 16 octobre 2023 à 21:59:54 :

Le 16 octobre 2023 à 21:58:27 :

Le 16 octobre 2023 à 21:54:26 :
mais c'est juste des images ia random avec des compositions/angles/poses basiques qui se succèdent plus ou moins aléatoirement que ce soit vis à vis des couleurs, du découpage, de la narration sans comprendre grand chose au prompt :(

Oui, c'est pour ça que je dis que c'est promoteur mais pour l'instant, il faut générer chaque case à part et monter les planches nous-mêmes.

Elle génère pas de texte

Oui, c'est aussi à toi de le faire.

Sauf qu'elle ne comprend pas des contextes.
Je lui dit de créer Baby Yoda qui parle à Lara Croft et elle me crée une planche uniquement avec des bébés yoda

bon c'est pas encore super au point leur truc les 3/4 de mes trucs ça donne des visages déformer

Le 16 octobre 2023 à 22:14:31 Hubert25 a écrit :
bon c'est pas encore super au point leur truc les 3/4 de mes trucs ça donne des visages déformer

c'est une version grand public en beta :rire:

Concrètement ça vaut quoi par rapport à un UI bien burné sur SD bien + un soft pour faire son propre découpage justement façon bd ?
Et dire qu'on va pouvoir se faire des jeux pépites sur mesure :bave:
des films, séries sur mesure :bave:

Le 16 octobre 2023 à 22:11:29 :

Le 16 octobre 2023 à 22:04:12 :

Le 16 octobre 2023 à 22:01:04 :

Le 16 octobre 2023 à 21:58:27 :

Le 16 octobre 2023 à 21:54:26 :
mais c'est juste des images ia random avec des compositions/angles/poses basiques qui se succèdent plus ou moins aléatoirement que ce soit vis à vis des couleurs, du découpage, de la narration sans comprendre grand chose au prompt :(

Oui, c'est pour ça que je dis que c'est promoteur mais pour l'instant, il faut générer chaque case à part et monter les planches nous-mêmes.

a lavenir le mieux que tu puisse faire c'est deja faire un pseudo storyboard toi meme et faire du image 2 image

et le story board c'est 90% du travail deja

Img2Img quoi par contre ? Tu veux copier quoi ? Si c'est ton personnage, tu créer un LoRA de ce dernier.

la composition, les anges, les poses etc que tu as dans l'esprit, pour que tout se succède bien. Pour ça tu as besoin de précision, en illustration tu t'en fous tu peux te permettre te donner des descriptions vagues et te satisfaire du résultat qui est l'un parmi des milliards qui auraient pu être générés selon ton prompt vague mais en BD tu as besoin que la case soit la succession de la précédente ce qui limite les possibilités et t'oblige à plus de précision, or c'est compliqué avec seulement du texte de décrire "la composition, les anges, les poses etc que tu as dans l'esprit", une image vaut mille mots. Donc oui ce sera le process pour faire de la BD via IA je pense :(

Oh, je vois ce que tu veux dire mais c'est pour ça que j'ai parlé de Open pose. OP, ça te permets justement de faire ça, générer selon l'angle, la proximité, l'éclairage et cie. Et avec Unreal engine, tu peux "BDifier" n'importe quel environnement et générer tes personnages par dessus. C'est franchement beau se qui s'en vient.

J'essaie de lui faire des déesse grecques antiques mais ça fait que pomper DC Comics

Le 16 octobre 2023 à 22:14:15 :

Le 16 octobre 2023 à 22:03:03 :

Le 16 octobre 2023 à 21:59:54 :

Le 16 octobre 2023 à 21:58:27 :

Le 16 octobre 2023 à 21:54:26 :
mais c'est juste des images ia random avec des compositions/angles/poses basiques qui se succèdent plus ou moins aléatoirement que ce soit vis à vis des couleurs, du découpage, de la narration sans comprendre grand chose au prompt :(

Oui, c'est pour ça que je dis que c'est promoteur mais pour l'instant, il faut générer chaque case à part et monter les planches nous-mêmes.

Elle génère pas de texte

Oui, c'est aussi à toi de le faire.

Sauf qu'elle ne comprend pas des contextes.
Je lui dit de créer Baby Yoda qui parle à Lara Croft et elle me crée une planche uniquement avec des bébés yoda

Oh, moi je parlais de monter ses BD soi-même, pas de Comic factory.

Le 16 octobre 2023 à 22:14:15 ThePig a écrit :

Le 16 octobre 2023 à 22:03:03 :

Le 16 octobre 2023 à 21:59:54 :

Le 16 octobre 2023 à 21:58:27 :

Le 16 octobre 2023 à 21:54:26 :
mais c'est juste des images ia random avec des compositions/angles/poses basiques qui se succèdent plus ou moins aléatoirement que ce soit vis à vis des couleurs, du découpage, de la narration sans comprendre grand chose au prompt :(

Oui, c'est pour ça que je dis que c'est promoteur mais pour l'instant, il faut générer chaque case à part et monter les planches nous-mêmes.

Elle génère pas de texte

Oui, c'est aussi à toi de le faire.

Sauf qu'elle ne comprend pas des contextes.
Je lui dit de créer Baby Yoda qui parle à Lara Croft et elle me crée une planche uniquement avec des bébés yoda

c'est propre aux trucs gratuits ça :hap:

si ça marche = merci l'op excellent

Le 16 octobre 2023 à 22:12:16 :
ah oui le biais inverse, on a jadis sous estimé l'IA THEREFORE l'IA arrivera à tout faire, y compris à annuler la fin de l'univers tant qu'on y est :o))

Cet homme de paille grossier, coucou la tronche en biais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est pas une histoire de surestimer ou sous-estimer. Votre problème c'est que vous jugez l'IA sur ce qu'elle est à l'instant T, comme si l'instant T allait durer éternellement.
"Elle sait pas faire aujourd'hui donc elle saura jamais faire donc ca sert à rien"

Le 16 octobre 2023 à 22:16:16 :

Le 16 octobre 2023 à 22:11:29 :

Le 16 octobre 2023 à 22:04:12 :

Le 16 octobre 2023 à 22:01:04 :

Le 16 octobre 2023 à 21:58:27 :

> Le 16 octobre 2023 à 21:54:26 :

>mais c'est juste des images ia random avec des compositions/angles/poses basiques qui se succèdent plus ou moins aléatoirement que ce soit vis à vis des couleurs, du découpage, de la narration sans comprendre grand chose au prompt :(

Oui, c'est pour ça que je dis que c'est promoteur mais pour l'instant, il faut générer chaque case à part et monter les planches nous-mêmes.

a lavenir le mieux que tu puisse faire c'est deja faire un pseudo storyboard toi meme et faire du image 2 image

et le story board c'est 90% du travail deja

Img2Img quoi par contre ? Tu veux copier quoi ? Si c'est ton personnage, tu créer un LoRA de ce dernier.

la composition, les anges, les poses etc que tu as dans l'esprit, pour que tout se succède bien. Pour ça tu as besoin de précision, en illustration tu t'en fous tu peux te permettre te donner des descriptions vagues et te satisfaire du résultat qui est l'un parmi des milliards qui auraient pu être générés selon ton prompt vague mais en BD tu as besoin que la case soit la succession de la précédente ce qui limite les possibilités et t'oblige à plus de précision, or c'est compliqué avec seulement du texte de décrire "la composition, les anges, les poses etc que tu as dans l'esprit", une image vaut mille mots. Donc oui ce sera le process pour faire de la BD via IA je pense :(

Oh, je vois ce que tu veux dire mais c'est pour ça que j'ai parlé de Open pose. OP, ça te permets justement de faire ça, générer selon l'angle, la proximité, l'éclairage et cie. Et avec Unreal engine, tu peux "BDifier" n'importe quel environnement et générer tes personnages par dessus. C'est franchement beau se qui s'en vient.

En effets ces outils aideront, mais du coup il reste quand même une bonne touche humaine, c'est toi qui choisis les compositions etc, et il faudra aussi planifier le découpage soi-même. Je parle surtout du fait de générer une bonne BD de A à Z par une IA, à 100%, ça me paraît improbable mais bon :(

Le 16 octobre 2023 à 22:19:58 PoufPoufPouic a écrit :

Le 16 octobre 2023 à 22:12:16 :
ah oui le biais inverse, on a jadis sous estimé l'IA THEREFORE l'IA arrivera à tout faire, y compris à annuler la fin de l'univers tant qu'on y est :o))

Cet homme de paille grossier, coucou la tronche en biais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est pas une histoire de surestimer ou sous-estimer. Votre problème c'est que vous jugez l'IA sur ce qu'elle est à l'instant T, comme si l'instant T allait durer éternellement.
"Elle sait pas faire aujourd'hui donc elle saura jamais faire donc ca sert à rien"

laisse ce sont des low, ils en faut pour que les gens plus intelligent se fasse du blé facile

Le 16 octobre 2023 à 21:41:37 luckylikelarry a écrit :
autre exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697485010-2.jpg

Intéressant

Cela prend du temps à charger ou c'est ma connexion ?

Le 16 octobre 2023 à 22:20:32 :

Le 16 octobre 2023 à 22:16:16 :

Le 16 octobre 2023 à 22:11:29 :

Le 16 octobre 2023 à 22:04:12 :

Le 16 octobre 2023 à 22:01:04 :

> Le 16 octobre 2023 à 21:58:27 :

>> Le 16 octobre 2023 à 21:54:26 :

> >mais c'est juste des images ia random avec des compositions/angles/poses basiques qui se succèdent plus ou moins aléatoirement que ce soit vis à vis des couleurs, du découpage, de la narration sans comprendre grand chose au prompt :(

>

> Oui, c'est pour ça que je dis que c'est promoteur mais pour l'instant, il faut générer chaque case à part et monter les planches nous-mêmes.

a lavenir le mieux que tu puisse faire c'est deja faire un pseudo storyboard toi meme et faire du image 2 image

et le story board c'est 90% du travail deja

Img2Img quoi par contre ? Tu veux copier quoi ? Si c'est ton personnage, tu créer un LoRA de ce dernier.

la composition, les anges, les poses etc que tu as dans l'esprit, pour que tout se succède bien. Pour ça tu as besoin de précision, en illustration tu t'en fous tu peux te permettre te donner des descriptions vagues et te satisfaire du résultat qui est l'un parmi des milliards qui auraient pu être générés selon ton prompt vague mais en BD tu as besoin que la case soit la succession de la précédente ce qui limite les possibilités et t'oblige à plus de précision, or c'est compliqué avec seulement du texte de décrire "la composition, les anges, les poses etc que tu as dans l'esprit", une image vaut mille mots. Donc oui ce sera le process pour faire de la BD via IA je pense :(

Oh, je vois ce que tu veux dire mais c'est pour ça que j'ai parlé de Open pose. OP, ça te permets justement de faire ça, générer selon l'angle, la proximité, l'éclairage et cie. Et avec Unreal engine, tu peux "BDifier" n'importe quel environnement et générer tes personnages par dessus. C'est franchement beau se qui s'en vient.

En effets ces outils aideront, mais du coup il reste quand même une bonne touche humaine, c'est toi qui choisis les compositions etc, et il faudra aussi planifier le découpage soi-même. Je parle surtout du fait de générer une bonne BD de A à Z par une IA, à 100%, ça me paraît improbable mais bon :(

En effet, c'est pour ça que dans mon premier poste, j'ai dis qu'il faudra se servir de photoshop et une tablette graphique pour faire nos propres retouches, surtout pour les mains, c'est franchement pas terribles là-dedans.

Le 16 octobre 2023 à 22:21:59 El-Cordle a écrit :
Cela prend du temps à charger ou c'est ma connexion ?

C'est un site ou ce sont des GPU à disposition du grand public au lieu de les mettre sois-même sur son ordi.

Le temps que ça charge je vais aller dormir je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

Données du topic

Auteur
luckylikelarry
Date de création
16 octobre 2023 à 21:25:30
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 327