Les films d'horreurs des années 80
Genre les Freddy, les téléfilms par exemple ça de Stephen King.
Vous aimez ? Perso j'aime bien cette époque à l'ancienne niveau effets spéciaux, hémoglobine par litres, marionnettes flippantes, stop motion etc.
Je trouve que le côté kitch et parfois nanar fonctionne toujours aussi bien aujourd'hui.
Si vous avez des films à conseillez hésitez pas.
C'est ma spé en terme de cinéma.
C'est de là que je tire l'esthetique de pas mal tout ce que je fais
Je vais en citer au hasard, sans ordre particulier, y'a probablement des films des années 70 également:
The last house on the left ( mon film d'horreur préféré ), The Slumber Party Massacre, Prom Night, Black Christmas, The Hills Have Eyes, Shocker, Halloween, Friday the 13th, My Bloody Valentine, Evil Dead, The Burning etc
Le 14 octobre 2023 à 20:20:00 :
Mon genre préféré le slasher , malheureusement, ce n'est plus vraiment à la mode, les films d'horreur actuels sont rarement intéressant.
Y'a des très bons films d'horreur qui sortent tous les ans
Le 14 octobre 2023 à 20:20:27 :
C'est ma spé en terme de cinéma.
C'est de là que je tire l'esthetique de pas mal tout ce que je faisJe vais en citer au hasard, sans ordre particulier, y'a probablement des films des années 70 également:
The last house on the left ( mon film d'horreur préféré ), The Slumber Party Massacre, Prom Night, Black Christmas, The Hills Have Eyes, Shocker, Halloween, Friday the 13th, My Bloody Valentine, Evil Dead, The Burning etc
Merci pour les recommandations il y en a que je n'ai pas vu.
https://www.youtube.com/watch?v=2L47JwR9vDs cette scène
Le 14 octobre 2023 à 20:27:24 :
Je suis déçu que personne n'ai encore parlé du film La Mouche
Un classique également.
Le 14 octobre 2023 à 20:28:48 :
Niveau kitch j'adore Body Double de brian de palma
J'en prends note merci clé.
Le 14 octobre 2023 à 20:31:47 :
Hellraiser (1987) est un de mes préférés de cette époque
https://www.youtube.com/watch?v=2L47JwR9vDs cette scène
Assez ouf je trouve aussi.
Données du topic