Mad Max Fury Road est excellent en fait !!
- 1
Je l'avais jamais vu parce je me disais que c'était un truc "mainstream" surcoté comme beaucoup de film populaire
Mais en fait il est excellent
J'ai regardé la version "black and chrome" le film est en noir et blanc et ça rajoute un truc en plus
Putain mais faut arrêter avec le "c'est mainstream donc c'est à chier"
Tout ce qui est aimé n'est pas forcément aimé par le même public. Tu ne peux pas comparer un Marvel adulé avec un Mad Max adulé car le public n'est en rien le même.
Content que tu aies au moins décidé de le voir enfin.
Pour info du coup, Joker est un bon film.
Le 19 octobre 2023 à 23:07:35 :
Putain mais faut arrêter avec le "c'est mainstream donc c'est à chier"Tout ce qui est aimé n'est pas forcément aimé par le même public. Tu ne peux pas comparer un Marvel adulé avec un Mad Max adulé car le public n'est en rien le même.
T'es sur le 18-25, si un concept est apprécié par les gens alors c'est de la merde pour les puceaux de ce forum
Le 19 octobre 2023 à 23:07:35 :
Putain mais faut arrêter avec le "c'est mainstream donc c'est à chier"Tout ce qui est aimé n'est pas forcément aimé par le même public. Tu ne peux pas comparer un Marvel adulé avec un Mad Max adulé car le public n'est en rien le même.
Je dis pas que tout ce qui est mainstream est a chier mais que c'est souvent le cas. J'ai trop souvent été déçu parce qu'on m'avait survendu un truc et qu'au final c'était pas terrible.
Le 19 octobre 2023 à 23:10:38 :
le film le plus merdique qui ma etait de voir ses dernier année
L'écriture confirme les propos.
Le 19 octobre 2023 à 23:11:24 :
Le 19 octobre 2023 à 23:10:38 :
le film le plus merdique qui ma etait de voir ses dernier annéeL'écriture confirme les propos.
Le 1 et le 2 demeurent excellents
pas mal d'argo anglais/australien mal traduit
- 1
Données du topic
- Auteur
- AmourEtKhey
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 22:53:24
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19