Topic de Jereviendrai004 :

Ma femme s'est barrée

Supprimé

vie de merde 42 ans , ma femme s'est barrée ya 6 mois avec mes enfants . je les vois a peine , je paie une pension et en plus j'apprends qu un mec la tronche et remplace mon role de pere .Je retombe comme un khey de 20 ans qui débute dans la vie .

Des questions les kheys ?

Ton poids ?
Ton statut capillaire ?

Le 14 octobre 2023 à 19:48:24 :
Ton poids ?
Ton statut capillaire ?

85 kg , bel homme et zero calvitie

Le 14 octobre 2023 à 19:49:47 :

Le 14 octobre 2023 à 19:48:24 :
Ton poids ?
Ton statut capillaire ?

85 kg , bel homme et zero calvitie

Et en vrai ?

Le 14 octobre 2023 à 19:47:37 :
vie de merde 42 ans , ma femme s'est barrée ya 6 mois avec mes enfants . je les vois a peine , je paie une pension et en plus j'apprends qu un mec la tronche et remplace mon role de pere .Je retombe comme un khey de 20 ans qui débute dans la vie .

Des questions les kheys ?

Photo de ta femme ? Tu es vacciné ?
Tu te branles sur du cuckold ?
Tu penses qu'elle avale sa semence en le regardant dans les yeux puis lui dit je t'aime après ?
Tu crois qu'il lui prend le cul aussi malgré le fait que pour toi elle voulait pas ?

Le 14 octobre 2023 à 19:47:37 :
vie de merde 42 ans , ma femme s'est barrée ya 6 mois avec mes enfants . je les vois a peine , je paie une pension et en plus j'apprends qu un mec la tronche et remplace mon role de pere .Je retombe comme un khey de 20 ans qui débute dans la vie .

Des questions les kheys ?

Fallait ecouter le fofo clé.
Naturelle

Le 14 octobre 2023 à 19:48:37 :
T'as demandé la garde ?

oui une garde 50/50 mais elle a déposait une fausse plainte qd elle est partie , donc comme tou sles mces ont subit une garde exclusive . je vois mes enfants un weekend sur deux et ZERO vacances

Le 14 octobre 2023 à 19:50:12 :

Le 14 octobre 2023 à 19:49:47 :

Le 14 octobre 2023 à 19:48:24 :
Ton poids ?
Ton statut capillaire ?

85 kg , bel homme et zero calvitie

Et en vrai ?

87 kg , le reste c'est vrai

Mertitax ou pas ? (tu la patatais?)
T'as 42 ans et t'es encore ici ?
Bon courage, j'espère que tu as une bonne relation avec tes enfants et que ça sera toujours le cas

Le 14 octobre 2023 à 19:50:22 :

Le 14 octobre 2023 à 19:47:37 :
vie de merde 42 ans , ma femme s'est barrée ya 6 mois avec mes enfants . je les vois a peine , je paie une pension et en plus j'apprends qu un mec la tronche et remplace mon role de pere .Je retombe comme un khey de 20 ans qui débute dans la vie .

Des questions les kheys ?

Photo de ta femme ? Tu es vacciné ?
Tu te branles sur du cuckold ?
Tu penses qu'elle avale sa semence en le regardant dans les yeux puis lui dit je t'aime après ?
Tu crois qu'il lui prend le cul aussi malgré le fait que pour toi elle voulait pas ?

belle femme , je me branle sur tout , non elle avalait pas , non je pense pas elle est aséxuée

Barre toi, quitte la France et va refaire ta vie ailleurs
si je perd ma femme et mes gosses du jour au lendemain comme ça je pense que je fais une dinguerie

Le 14 octobre 2023 à 19:51:17 :
Mertitax ou pas ? (tu la patatais?)

non jamais trompé , jamais insulté , jamais frappé . je me suis fait baiser la gueule , je n ai rien vu

Quel truc de putes de privé l'homme de ses enfants,le pire c'est qu'elle voyait l'homme avant de te quitter je pense :)

Le 14 octobre 2023 à 19:52:11 :
si je perd ma femme et mes gosses du jour au lendemain comme ça je pense que je fais une dinguerie

ton monde s'ecroule . j ai mis unmois avant de redormir dansle lit conjugal et d ouvrir les chambres de mes enfants

Le 14 octobre 2023 à 19:47:37 :
vie de merde 42 ans , ma femme s'est barrée ya 6 mois avec mes enfants . je les vois a peine , je paie une pension et en plus j'apprends qu un mec la tronche et remplace mon role de pere .Je retombe comme un khey de 20 ans qui débute dans la vie .

Des questions les kheys ?

Et dit toi que maintenant tu es trop vieux pour retrouver quelqu'un, c'est finito, road to solitaire :)

Données du topic

Auteur
Jereviendrai004
Date de création
14 octobre 2023 à 19:47:37
Date de suppression
14 octobre 2023 à 21:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 155